Déclaration du député nationaliste Christos Pappas depuis sa prison après l’annonce des résultats aux élections régionales, municipales et européennes en Grèce.
Je tiens à exprimer du fond du cœur, depuis ma prison d’honneur, les félicitations les plus chaleureuses pour les résultats électoraux victorieux qui ont été obtenus dans tout le pays. J’exprime mon entière satisfaction pour les résultats des élections locales du 18 mai comme pour les élections d’hier.
Nous avons résisté, littéralement CONTRE TOUS !
Le mouvement a obtenu des élus aux conseils régionaux à travers la Grèce et des élus aux conseils municipaux à Athènes, au Pirée et à Thessalonique, ainsi que dans d’autres municipalités, ainsi les communautés locales prépareront les victoires politiques futures et la progression du mouvement.
Particulièrement après les résultats d’hier aux élections européennes, où l’Aube dorée est devenu la troisième force du paysage politique grec et a eu trois députés élus, je peux vous dire, camarades : voici la Victoire !
Cette performance de l’Aube dorée fait de nous les véritables gagnants des élections de l’UE !
Que chacun de vous, qui s’est dressé, continue ainsi, militant et solidaire dans les moments difficiles. Agissez avec conscience, avec foi et avec compassion. Prouvez à tous que l’Aube dorée est la seule force politique qui peut renverser l’establishment politique pourri. Combattez pour la Patrie. Combattez pour la liberté. Combattez contre les traîtres de la junte Samaras et Venizelos.
Une grande bataille a été gagnée !
LA LUTTE CONTINUE.
VIVE LA VICTOIRE !
VIVE L’AUBE DORÉE !
VIVE NOTRE CHEF !
Christos Pappas.