Traduction française de l’intervention de Manuel Andrino (LA FALANGE) au forum de l’Europe et de la Nation qui s’est tenu à paris le 7 mai 2022 :
Bonjour camarades et amis.
Je suis désolé de ne pas pouvoir être à Paris avec vous pour cette réunion des patriotes européens.
Nous, les vrais patriotes qui ne se vendent pas au mondialisme, ni aux intérêts bâtards de la franc-maçonnerie et du capitalisme de la grande finance, qui ruine nos peuples et appauvrit socialement et culturellement nos compatriotes, et précisément parce que nous affrontons courageusement et résolument les puissances obscures qui dirigent tyranniquement nos nations, nous tous sommes persécutés, détenus, condamnés et jugés.
Parce que vous savez tous que c’est un gigantesque mensonge que cette prétendue « séparation des pouvoirs » que cette bande de démocrates de pacotille veut nous vendre, et que la soi-disant justice n’est rien de plus qu’un autre instrument manipulé au service du mondialisme et du pouvoir politique.
Un pouvoir politique perfide et corrompu qui impose des peines injustes, qui sont sciemment dictées par les juges partiaux qui sont contre les vrais combattants pour la justice et la liberté que nous sommes.
Ces tribunaux qui condamnent en Espagne les Falangistes et autres patriotes à plusieurs années de prison, pour avoir dénoncé le coup d’état qui était commis contre l’unité nationale de l’Espagne, un coup d’état qui est toujours mené par fils de mauvaise mère séparatistes et avec la permission de ces fils de p… socialo-communistes qui gouvernent en Espagne.
Et pour avoir combattu et lutté pour notre mère patrie, nous avons été condamnés et ils nous empêchent de sortir d’Espagne pour vous accompagner un jour comme aujourd’hui : un jour de camaraderie, d’amitié et de coexistence, dans l’une des plus belles villes de l’union européenne.
Certains ont été emprisonnés pendant des mois, d’autres sont en mesure de sortir pour travailler puis de revenir à dormir en prison la nuit.
D’autres peuvent travailler et dormir chez eux en étant assignés à résidence, contrôlés par un mécanisme que nous portons attaché à notre jambe, afin que nous sachions à tout moment quelle est notre situation et où nous sommes comme si nous étions des animaux en danger d’extinction.
Ca n’a pas d’importance, nous avons la raison de notre côté.
Ils veulent empêcher nos nations d’être fortes et libres, afin d’en faire des états fantoches au service d’organisations supranationales telles que l’u.e. ou l’o.t.a.n., de se débarrasser de nos propres intérêts, de mettre fin à notre particularité en tant que peuples souverains.
Ils ont l’intention de nous imposer des lois sexistes, lgtb, pacifistes, mondialistes, etc, pour effacer une fois pour toutes notre grand passé, celui qui a fait l’Europe qui était le phare qui éclairait le monde.
Ils veulent nous transformer en simples consommateurs de nouvelles manipulées, de mensonges quotidiens quotidien.
Nous le voyons avec la guerre en Ukraine, où les prétendues « démocraties » utilisent tous les moyens à leur disposition, y compris la censure et la corruption
pour induire en erreur et diriger, pour tromper et orienter l’opinion publique dans le sens de l’intérêt de ceux qui ont effectivement promu, encouragé et favorisé cette guerre, qui ne sont autres que les Etats-Unis et leurs « alliés » européens.
Les mêmes qui provoquent des conflits armés dans le monde entier depuis des décennies dans le monde, qui ont fait des millions de victimes. Il y a les exemples de l’Irak, de la Syrie, de l’Afghanistan, de la Libye, du Liban, de la Palestine et de la Yougoslavie…
Ils se sont peu souciés de mentir ou de fabriquer de fausses preuves d’armes de destruction massive présumées ; de faux drapeaux, les attentats sous faux drapeau dans les trains ou les avions ; l’émergence de groupes créés par les services de renseignement occidentaux, etc.
Il faut dissoudre l’otan et assurer la réelle sécurité de l’Europe face à la menace islamiste, face à l’invasion violente et incontrôlée de l’immigration qui cherche à échanger nos valeurs contre d’autres valeurs pour les autres qui sont très éloignées de la véritable conscience de la culture de l’Europe.
Nous devons mettre fin à cette Europe de marchands qui a son siège à Bruxelles, et qui nous impose des mesures économiques et sociales, des politiques économiques et sociales qui sont préjudiciables à nos compatriotes européens.
Loin d’être la solution aux énormes problèmes créés au 21ème siècle, l’UE les a multipliés, et a en a créé de nouvelles avec ses stupides bonnes intentions et ses politiques progressistes.
Les politiques progressistes qui nous conduisent à la dégradation de nos sociétés, en défendant la culture de la mort fondée sur l’avortement et l’euthanasie, contre la culture de la vie et de la famille.
Notre population est plus âgée que jamais, et alors que le taux de natalité de notre population indigène est très bas, celle des immigrants illégaux qui sont arrivés chez nous à nos frontières ces dernières années, est deux ou trois fois plus élevé, encouragé par les aides qu’ils reçoivent de l’Etat par les administrations publiques.
A ce rythme, dans une génération, ou deux tout au plus, nos quartiers et nos villes seront envahis, ils auront pris le contrôle de nos quartiers et de nos villes.
Nous devons être intransigeants contre cet europarlement qui cherche le suicide de l’Europe.
Nous devons mettre un terme à cette bureaucratie inutile, corrompue et inefficace qui cherche à nous détruire et ment sur notre histoire, sur ce qui est arrivé à notre histoire, surtout au 20e siècle.
Camarades, nous ne sommes pas ici pour pleurer et se lamenter, mais pour dire que la défense de nos patries, de leur liberté, de leur indépendance et de leur liberté d’expression n’est pas une fin en soi.
Leur liberté, leur indépendance et leur intégrité n’est pas seulement un droit, mais aussi le fondement de la démocratie, non seulement un droit, mais une obligation pour tout patriote bien né, et les condamnés d’Espagne, d’Italie, de Grèce ou de France, nous devons faire comme nos ancêtres ont fait contre la barbarie et les et ceux qui n’ont pas de patrie.
Se battre, se battre et se battre avec toutes les armes à notre disposition, même s’ils essaient de nous anéantir.
Se battre, se battre et se battre avec toutes les armes à notre disposition, même s’ils essaient de nous achever.
Amitiés nationalistes d’Espagne !
Manuel Andrino