PNF 64 : Compte-rendu du colloque « Désislamiser l’Europe »
Une délégation du PNF 64 s’est rendu à Bézier samedi pour le colloque « Désislamiser l’Europe ! » et il faut rendre à César ce qui est à César, le nouveau maire a bien fait le travail !
Malgré la présence très forte d’allogènes, l’ordre et l’hygiène sont au rendez vous et la ville a changé de visage. L’état de la voirie par rapport à Pau nous a fait honte car rouler à Bézier est un plaisir et la police municipale locale ressemble enfin à une vraie police !
Seule ombre au tableau, des vieillards blancs venant à la suite des communistes locaux et quelques punks à chien amenant avec eux pour les uns le bruit et pour les autres l’odeur (à moins que cela ne soit l’inverse ou les deux à la fois) pleurnichaient entre deux fourgons de CRS…
Les intervenants furent d’une grande qualité, on était vraiment largement un cran au dessus de la télévision officielle. Nous avons vu notamment un homme d’église d’autrefois, l’abbé Pages, tenir un langage non conciliant et se permettant même de tirer à boulet rouge sur la Franc-maçonnerie.
La surprise vint de l’armée française, malgré la très mauvaise opinion générale que nous pouvons avoir de ces fonctionnaires que nous considérons massivement comme des gamellards. Le général Piquemal et le général Martinez ont dressé un portrait lucide et sans concession de l’état de la troupe et surtout des aveugles que sont les officiers supérieurs. Le général Martinez a même mis sur la table ce que j’estime être un programme de gouvernement nationaliste. Les autres intervenant furent tous de qualité, néanmoins… aucun n’a parlé ouvertement d’inversion des flux migratoires…
C’est là ou le bat blesse, l’intervention d’ailleurs excellente de Karim Ouchikh fut dans ce sens : celui d’un nouveau contrat qu’il souhaite imposer à la Oumma vivant chez nous. Monsieur le maire Robert Ménard confirma nos craintes : avec lui point de retour au bled pour 16 millions de personnes musulmanes.
Il s’agit pour des gens comme lui de vivre en paix et en ordre avec l’Oumma, monsieur a fait l’apologie de la mixité « black blanc beur »… Mais dans une région ou 50% des naissances sont extra-européenne, soyons sérieux, qui va intégrer qui ? Si on mélange les derniers blancs du grand Paris et de la Côte d’azur avec les immigrés, ce sera notre ethnocide à coup sur et la France ne sera plus la France !
Un nouveau contrat, même imposé de force aux musulmans, ne sera qu’un nouveau concordat. L’ancien fut une catastrophe, Édouard Drumont dans sa « France juive » ne s’y était pas trompé (les Alain Minc et les Peillon sont là pour le confirmer).
Il y a aujourd’hui un état dans l’état avec ce deuxième concordat en germination, ce sera donc un deuxième état dans l’état, avec des conséquences funestes voire mortelles à court terme…
Les Nationalistes que nous sommes refusent donc fermement les fausses solutions avancées durant cette journée et réaffirment avec force que la seule solution viable concernant cette invasion migratoire est de foutre dehors ces populations !
pardon pour une seule chose: LES CAPITALISTES SONT DES MARXISTES…
sans le savoir… car toute l analyse marxienne de l économie a conduit
l économie française, et le capitalisme mondial, dans le point critique d’aujourd’hui…
en reste je pense que l’islamisation du monde a une relation profonde avec ce capitalisme… nous connaissons dans l histoire: la création des conflits, pour pouvoir agir dans des directions convenues d’avance…
je pense réellement que ce conflit – partie des USA – a été et est la seule possibilité de ne pas voire naturellement le capitalisme se décomposer… c’est la seule possibilité de cacher la véritable situation du moment du capitalisme…
la perte des valeurs humanistes et glisser sur un abysse, un gouffre d’injustices vers les peuples…
nous avons conduit le monde depuis de centaines d’années: AU NOM DU PEUPLE … CONTRE LE PEUPLE …
Depuis que je le connais, je suis en plein accord avec l’Abbé Pages Que vous l’ayez invité me donne une bonne idée de votre mouvement. Et je serai avec vous si un jour vous aurez besoin d’aide pour « les foutre dehors »
Merci à vous ! Salutations nationalistes.
Bonjour, je m’intéresse en tant que observateur des divergences actuelles en France à titre personnel. J’ai toujours été profondément nationaliste et j’ai voté FN depuis 30. Je vous expose mon constat, sans jugement, sans critique ou même prise de parti. J’essaye de comprendre pourquoi des individus fuits ils leurs pays ? Je panse que pour la plus part, ils y sont vraiment contraint, par la peure, par l’argent, par la manipulation mental qu’ils subissent de la part de leurs pays d’origine. Ils semblerai que la responsabilité dans ce type de comportement proviendraient de ceux qui provoque la situation ( peux être pour un intérêt quelquonc ) et ceux qui accept, en l’occurrence dans le cas présent notre société, nos dirigeants qui ont organisés les choses pour que ce soit possible, dans un intérêt probable. J’en ai déduit que ses personnes qui quittent leurs pays, leurs racines, leurs familles, y sont contraints. Ils m’a paru évident que eux, comme nous, furent manipulé par le pouvoir, pour servir les spéculateurs, les puissants, les penseurs, ceux qui ce prennent pour dieux ! Ils est pour moi désormais évident que la responsabilité des faits , l’ai désignent. Ils est probable, que si rien est fait contre les vrai responsables de ses situations dans divers pays du monde, nous pourrions devenir à notre tour les prochains réfugiés politique ou voir même bien pire ! Je constate que tout est fait pour divisé le peuple une foi de plus, une guerre civile sera bien plus profitable pour le pouvoir , qu’une révolution ou les citoyens s’unirraient contre eux ! Pour moi s’est fini, s’est Non… bien à vous .