Comme le mouvement nationaliste ami « Aube Dorée » en Grèce, comme l’Œuvre Française en France, l’Union Nationale Bulgare en Bulgarie, ou encore le mouvement Parti Populaire – Notre Slovaquie de Marian Kotleba, nos camarades du Mouvement de la résistance nordique (Nordfront) sont régulièrement persécutés politiquement, financièrement et judiciairement par les gouvernements mondialistes imposés en Europe.
Néanmoins, en Suède, les affidés du judaïsme politique qui tirent en coulisses les ficelles de la répression, viennent de subir un échec majeur : selon une Cour d’appel suédoise, l’usage de la rune de Tyr est légal et le Mouvement de la résistance nordique (Nordfront) a droit à la liberté de réunion, d’expression et d’association. Félicitations à nos camarades !
Fredrik Vejdeland, membre de la direction nationale de Nordfront et rédacteur en chef du site d’information national-socialiste Nordfront.se commente cette belle victoire pour lui, ses co-accusés, Nordfront et le nationalisme en Europe.
Le 18 décembre 2020, la cour d’appel a acquitté les 14 personnes accusées d’incitation à la haine raciale pour avoir participé à la manifestation du Mouvement de résistance nordique à Göteborg en 2017.
Le fait que la Cour d’appel ait confirmé l’acquittement prononcé par le Tribunal de district signifie non seulement que plusieurs accusés, dont moi-même, ont été déclarés non coupables d’accusations absurdes, mais cela signifie également que le Mouvement de résistance nordique a remporté une victoire juridique majeure et que la tentative en cours pour interdire notre mouvement en Suède a échoué pour le moment. Les tentatives futures ont également été rendues beaucoup plus difficiles.
Pour donner un très bref récapitulatif, les procès de Göteborg ont visé l’utilisation par le Mouvement de résistance nordique de la rune Tyr, issue du vieux norrois. Le fait que nous ayons « marché en ligne » lors de la manifestation de Göteborg, que nos vêtements ont été assimilés à des uniformes, etc. « rappelle l’Allemagne nazie dans les années 30 et 40 », et que ceux d’entre nous accusés pour ces raisons devraient être condamnés pour incitation à la haine raciale.
Cependant, le procès visait surtout à criminaliser et à interdire le Mouvement de résistance nordique, ce que le procureur Jonas Martinsson a confirmé devant la cour d’appel. En vertu d’une telle décision, nous aurions toujours eu la liberté d’être des nationaux-socialistes dans notre tête – ce qui est bien aimable de leur part – mais nous ne pourrions pas tenir de réunions publiques ni propager nos idées. En d’autres termes, aucune activité publique n’aurait été licite, ce qui en fait, correspond à une interdiction. Pour en savoir plus à ce sujet et le contexte des tentatives répétées de nous interdire, je recommande l’article de Pär Öberg, deuxième acte des procès de Göteborg.
Mais les choses ne se sont pas déroulées comme nos adversaires le souhaitaient. À la suite d’un jugement très clair et bien argumenté du Tribunal de district, le verdict a également été confirmé par la Cour d’appel. Cela signifie une victoire juridique importante pour le Mouvement de résistance nordique, ainsi qu’un échec spectaculaire pour les forces qui voulaient nous anéantir : le « Congrès juif mondial », qui a exigé une interdiction lors d’une réunion personnelle avec Morgan Johansson ; le laquais Morgan Johansson lui-même, qui a promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour les servir ; les chefs de police corrompus Klas Friberg et Erik Nord, qui ont tous deux fait un travail acharné ; le procureur endormi « Sleepy Joe » Martinsson ; et bien sûr l’organisation juive « Civil Rights Offenders », qui a elle-même rédigé l’acte d’accusation.
Ensemble, ils ont dépensé beaucoup de temps, gaspillé beaucoup d’argent des contribuables et avaient de grands espoirs que les tribunaux suédois seraient entièrement à leur botte : tout cela en vain.
Leur détresse qui en résulte semble totale. Hier, j’ai entendu une interview avec le représentant de « Civil Rights Defenders », John Stauffer, dans laquelle il avait l’air de commencer à pleurer. C’était revigorant à entendre : vous ne pouviez presque pas vous empêcher de vous sentir désolé pour le pauvre garçon… Morgan Johansson n’a pas encore fait de commentaires. Que dira-t-il à ses patrons du Congrès juif mondial ? Qu’il est complètement incompétent ?
Pendant ce temps, l’appareil de propagande du système, qui vit apparemment dans une sorte de monde parallèle, semble vouloir ne pas accepter le verdict. Le journal « Kungälvs-Posten » déblatère sur la « rune nazie Tyr », alors que la Cour d’appel vient de confirmer que la rune Tyr n’est par essence pas un symbole national-socialiste. Ensuite, il y a des zombies comme Atle Morseth Edvinson du journal « Aftonbladet », qui font des déclarations telles que « tout ce que fait le Mouvement de résistance nordique doit être assimilé à une incitation à la haine raciale », une affirmation qui contredit la loi et la jurisprudence applicables.
Les faits étayant nos positions sont irréfutables. Le Chancelier de justice, le Tribunal de district de Göteborg, la Cour d’appel du Norrland et maintenant la Cour d’appel de l’ouest de la Suède ont statué que la rune Tyr est un symbole légal et que le Mouvement de résistance nordique, en tant qu’organisation, ne constitue pas une copie conforme du NSDAP, ou que nous, en tant qu’organisation suédoise contemporaine, devrions être blâmés pour des actes survenus en Allemagne il y a près de 80 ans.
Que peuvent-ils faire maintenant ? Comme les tribunaux et le pouvoir judiciaire se sont prononcés, il ne reste plus qu’à essayer d’interdire le Mouvement de résistance nordique avec l’aide d’un groupe parlementaire qui mène actuellement une enquête.
Si ce groupe veut réussir à faire passer une interdiction au Parlement, il doit ignorer la Constitution, ignorer les tribunaux et la jurisprudence, et faire marcher sur la tête tous les juristes qui ont démontré qu’il était illicite d’interdire le Mouvement de résistance nordique. S’ils osent le faire, il sera très clair qu’il s’agit d’une décision politique prise par des politiciens corrompus qui sont au pouvoir parce qu’ils se sont engagés à interdire une certaine critique. Mais il y a encore assez de partisans de la liberté d’expression et d’opposants aux détenteurs du pouvoir en Suède pour réduire leur crédibilité.
Une autre circonstance aggravante de leur part est qu’ils ne semblent pas s’entendre sur la manière de présenter le Mouvement de résistance nordique afin qu’il puisse être assimilé à une organisation illégale. Un moment, ils parlent d’« extrémisme violent », puis de « terrorisme », puis de « persécution raciale », ce qui semble être leur dernier mot. S’ils parviennent à faire admettre une telle « interprétation des faits » boursoufflées aux stéroïdes, cela aura un effet de grande ampleur qui provoquera une prise de conscience et encore plus de résistance. S’il avait été possible de prouver que le Mouvement de résistance nordique était une organisation illégale, l’occasion a été perdue : au lieu de cela, ils pataugent et le résultat suivra en conséquence.
Maintenant que l’affaire est terminée (à moins que le procureur ne la porte devant la Cour suprême et ne donne à nos arguments d’autres atouts profitables à notre cause), j’aimerai suggérer ce que le système aurait dû faire :
Vous auriez dû éviter cette procédure judiciaire car elle n’a fait que mettre en évidence la mauvaise foi de nos adversaires, ce qui nous a renforcés. Au lieu de cela, vous auriez pu vous épargner une telle publicité alors qu’il s’agissait d’un sujet brûlant. De nombreuses personnes ont été intriguées par ces manifestations d’hystérie et elles se sont posées des questions pertinentes. Le bon moment était 2017. Il ne faut pas oublier que cette année-là les médias grand public ont fait une propagande incroyable contre la manifestation de Göteborg afin de mettre la pression pour faire interdire d’autres manifestations similaires. C’était la campagne de calomnie la plus odieuse que j’aie jamais vue, incroyablement bien planifiée et exécutée. Vous auriez dû utiliser cet élan, mais parce que vous avez raté le train en voulant trop en faire, il faudra beaucoup de temps avant qu’une aussi belle opportunité se présente à nouveau. De telles choses sont certes difficiles à admettre : donc bonne chance pour la prochaine fois…
Pour le Mouvement de résistance nordique, la lutte continue. Avec ou sans interdiction.
Source : nordicresistancemovement.org
Traduction : Bocage-Info