Accueil » Vidéo » Johan Livernette – Zemmour et Finkielkraut sont ils des amis ou des ennemis des patriotes français ? (vidéo)

Johan Livernette – Zemmour et Finkielkraut sont ils des amis ou des ennemis des patriotes français ? (vidéo)

Vidéo de Johan Livernette analysant les positions d’Eric Zemmour et d’Alain Finkielkraut.

Source : Le site de Johan Livernette

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (2)

  1. Tschirgant dit :

    Excellente conférence qui fait un état des lieux très sérieux de la droite actuelle face à la vraie France nationaliste et chrétienne qui ne peut qu’être d’essence monarchiste.
    Nous sommes donc environnés de chevaux de Troie.

  2. Ivernazza dit :

    Excellente exposition d’une simple soupape de sécurité au service d’un régime et de ceux dont ce régime semble en priorité servir les intérêts. Sous les apparences trompeuses d’un “triboulet”, il n’est question de rien d’autre que d’un habile agent d’influence doublé d’une soupape de sécurité utile à pacifier des indignés à mémoire courte et émotions fugaces qui jamais n’enfileront un gilet jaune… sauf peut-être s’ils crèvent au bord d’une route…
    Quiconque se donnera la peine de lire les deux décrêts « Crémieux » (ils sont accessibles sur la Toile de l’Araignée) comprendra immédiatement qu’ils portaient en eux le ferment de la “guerre d’Algérie” – en réalité les actions de police menées par la France d’après 1945 dans ses deux départements d’algérie (contre les intérêts états-uniens parés du faux-nez “décolonisateur” du lobby de la veuve Roosevelt). À décharge de la stratégie (de conquête) “Crémieux” on peut concéder qu’il était inimaginable pour Isaac Jacob; à l’époque où il faisait passer ses textes discriminatoires pour les musulmans algériens; que l’Islam – par le jeu double de l’immigration et d’une démographie efficace menée dans une dynamique de conquête – finirait par devenir la seconde religion en France (religion pratiquée avec un maximum de prosélytisme et de publicité en parfaite contradiction avec cet esprit « laïque » si véhémentement prôné par la religion des valeurs de la république; et probablement la religion en France suivie avec le plus d’assiduité).
    Sur l’affaire des identités fluctuantes au gré des nécessités du moment, on ne peut que s’étonner que les souchiens d’un peuple passant pour le plus spirituel – donc le plus vif – du monde tolèrent, en toute candeur, et avec une belle équanimité, que d’autres – un peu plus « égaux » qu’eux-mêmes? – puissent jongler avec leurs prénoms et jusqu’à leur patronymes; en contraste flagrant avec la difficulté qu’il y a pour l’autochtone de changer ne serait-ce qu’une lettre sur son état civil…
    Pour la question des protections à géométries variables; le conférencier relève à juste titre la tentative d’assassinat sur la personne du professeur Faurisson dans le parc de Vichy déjouée par l’arrivée subreptice d’un témoin. C’est une belle preuve de mémoire longue. Il aurait pu également remémorer aux mémoires courtes les crachats et les menaces directes qu’eût à subir le professeur dans les couloirs d’une 17ème Chambre d’où s’était soudainement sublimée toute présence policière. le professeur est mort, mais son avocat d’alors peut en témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0