Accueil » Actualité » Actualité française » Thierry Lecoquierre, médecin havrais qui appelle au viol des Françaises

Thierry Lecoquierre, médecin havrais qui appelle au viol des Françaises

« Engrosser la femelle du Front national » : L’Obs fait la promotion du viol des Françaises

Le journal de l’étranger juif Daniel Bensaïd, dit Jean Daniel, appartenant aujourd’hui à l’oligarchie mondialiste rouge (Bergé-Pigasse-Niel), a publié sous le titre « Engrosser la femelle du Front national », un texte faisant la promotion du viol des Françaises par les étrangers, et la nécessité de donner naissance à une société indifférenciée constituée de bâtards gris et métis pour tuer la diversité du monde, éliminer la beauté des cultures et des peuples différenciés.

La violence du propos a choqué jusque dans les rangs de l’extrême gauche, provoquant finalement le retrait d’un texte dont la publication, même pendant seulement quelques heures, donne une bonne idée de la guerre civile que préparent les ennemis de la France, et de leur utilisation programmée du viol, de la torture, du terrorisme, comme leurs « héros » le firent à grande échelle durant la Seconde Guerre mondiale contre les Français.

 

 

Thierry Lecoquierre, médecin généraliste du Havre

L’auteur de ce texte ignoble est Thierry Lecoquierre. Il se fait appeler également « Docteur Coq ».

Image non contractuelle

Image non contractuelle

Image non contractuelle

Image non contractuelle

Image non contractuelle

Image non contractuelle

Ce dernier est médecin au Havre. Le cabinet de cette racaille appelant au viol des Blanches et de la France, qu’il partage avec un autre individu, est situé 22, place Mare au Clerc au Havre.

cabinet thierry leocquierre

 

 

La prose du criminel de L’Obs

Voici le texte en question, qui n’a provoqué aucune réaction des autorités.

« La femme frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brut qui la rabaisse.
La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine, utilisons-la contre son camp. Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombes facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français [sic] » terrorisée par l’altérité.
Refusant les avancées du planning familial, chaque grossesse débouchera sur un petit métis ou un bâtard, artiste de demain qu’elle finira bien par adopter.
Blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes, romanos, gitans, handicapés, francs-maçons et même mes gays amis solidaires : haut les queues ! Mettons nos consciences sous l’oreiller, et haro sur la croupe offerte (hélas parfois jolie !) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre.
Avec un seul objectif : noyer le poison dans l’œuf.

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (11)

  1. Stéphane dit :

    Malheureusement, mes jeunes amis, ceci est la pointe du gros iceberg de la guerre civile que, immanquablement, va connaitre la France. Préparez-vous à des temps très difficiles dans notre pays qui devra réparer 50 ans d’incurie de nos politiciens vendus.
    C’est sans doute le prix à payer par ce peuple parricide qui a assassiné son roi, ouvrant ainsi naissance à l’ère du marxisme et des révolutions dans notre monde. L’ardoise sera à la hauteur du mal qu’il a répandu parmi les autres peuples.

  2. espieux dit :

    signé.cet article à été édité dans le journal ou est juste apparu dans le blog?

  3. EUROPÉEN dit :

    LA LUTTE CONTRE LE RACISME DOIT COMMENCER DANS LES MOSQUÉES, CAR DU AUX CHERS SERMONS RACISTES ET INTÉGRISTES QUE NOUS CONNAISSONS DEPUIS BIEN AVANT YOUTUBE ET FACEBOOK QUI DANS LES ANNÉES 80 N EXISTAIT PAS, OU DANS SES SERMONS IL EST DIT QUE LA BELGIQUE EST UNE TERRE MUSULMANE QUE LES BELGES SONT VOS ESCLAVES, ET QUE LES FEMMES BELGES SONT DE PUTAINS DE CHRÉTIENNES QUE VOUS POUVEZ VIOLÉ ET TUER A VOTRE GUISE, VOILA LE RACISME EN EUROPE IL N´EST PAS DE LA PART DES EUROPÉENS! NOUS CONNAISSONS CES DISCOURS PAR LE MOYENS DE JOURNALISTES QUI ONT EU LA POSSIBILITÉ D ´Y ASSISTER ET DE LES ENREGISTRER, DONC NE VENEZ PAS NOUS DIRE QUE CE SONT DES ONT DIT, CAR CELA EST BIEN RÉEL ET ON EN A MARRE!!!
     Les dernières déclarations de Marion Maréchal-Le Pen ne sont pas passées inaperçues. Lors de son dernier meeting de campagne, à Toulon, le 1er décembre, elle a déclaré : . Nous ne sommes pas une terre d’Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c’est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l’influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonnés ».
    Et d’ajouter : « chez nous, on ne vit pas en djellaba, on ne vit pas en voile intégral et on n’impose pas des mosquées cathédrales »
    LES RACISTES NE SONT EN AUCUNS CAS LES EUROPÉENS QUI DÉFENDENT LEURS CULTURES!
    LES RACISTES SONT LES MUSULMANS QUI NE S´INTÈGRENT PAS DANS LES PAYS ET CULTURES D´ACCUEILS!!!
    VOILA LES RACISTES AUJOURD’HUI, ILS SE PROPAGENT DANS LES MOSQUÉES, QUI POUR CETTE RAISON MÊMES DOIVENT ÊTRE DÉTRUITES ET INTERDITES EN EUROPE!
    COMME TOUTES MARQUE DE RELIGION MUSULMANE QUI EST UNE INSULTE A LA FAÇON DE
    VIVRE EN EUROPE!!!
    LES PEUPLES EUROPÉENS SONT POUR UNE POLITIQUE ET POLITICIEN QUI ŒUVRE POUR LE PEUPLE TOUT COMME Mr POUTINE LE FAIT, ALLIANCE AVEC LES RUSSES QUI JE VOUS LE RAPPELLE, NE SONT PLUS COMMUNISTES MAINTENANT, PUISQUE POUTINE EST LE DÉFENSEUR DES CHRÉTIENS! MAINTENANT; FAITE- LUI CONFIANCE CAR IL INCARNE LA NOUVELLE RUSSIE LIBÉRALE ET CHRÉTIENNE; ET IL NE NOUS MENT PAS COMME LE FONT NOS TRAITRES PRO-ISLAMISTES.
    POLITIQUES, vous n’êtes pas responsables de :
    La création de l’univers
    La disparition des dinosaures
    Le réveil des volcans
    Les tempêtes et les ouragans
    MAIS :
    La DETTE PUBLIQUE, c’est VOUS !!!
    Le CHÔMAGE, c’est VOUS !!!
    La FAILLITE économique, c’est VOUS !!!
    La FAILLITE sociale, c’est VOUS !!!
    La FAILLITE sociétale, c’est VOUS !!!
    L’IMMIGRATION extra-européenne, c’est VOUS !!!
    L’INSECURITE, c’est VOUS !!!
    Les VIOLS, c’est vous
    L’ISLAMISATION de la France, c’est VOUS !!!
    Les MEURTRES par attentats, c’est VOUS !!!
    En CONSEQUENCE, nous, tribunaux populaires, vous 
    Déclarons COUPABLES pour l’ensemble des chefs d’accusation !!
    la SENTENCE, n’ayez crainte Vous sera TRES bientôt appliquée :

  4. desfouspartout dit :

    On ne peut qu’être profondément écoeuré par de tels propos, cela ne donne que plus de crédit au FN.

  5. Suzan Jean dit :

    « Médecin » Lecoquierre: ses « pulsions sexuelles » sont identiques à celles de Guy Georges ce violeur et tueur en série [de mère juive d’Europe centrale et de père noir américain] que la Licra avait défendu avec force par le truchement du Procureur de l’époque…

  6. roselyne david dit :

    Je ne trouve plus rien à dire c’est au comble de l’ignoble.

  7. Jean Christophe dit :

    Mec, tu as et vas avoir besoin de soins… Juste à l’image des épaves que sont devenus les déchets de cette société forgée depuis Mai 68. Laxiste, hypocrite, incompétente, …

    Les frontistes sont l’avenir, le garde-fou, la dernière chance pour la France et sa culture. Je suis francophone et belge et probablement pas seul à soutenir les idées du Front National à l’étranger tant nous voyons un espoir de changement en ce parti. Le FN vaincra car il n’y a pas d’autre issue. VIVE LA FRANCE

  8. Hausslein dit :

    Bonsoir.
    Je viens de prendre connaissance de votre article par un partage sur Facebook, et j’en ai commencé la lecture…
    Las, j’ai été arrêté dès le début par l’expression  » Le journal de l’étranger juif Daniel Bensaïd dit Jean Daniel… ».
    Au moins, vous ne cherchez pas à dissimuler votre judéophobie, votre « antisémitisme » si vous préférez !
    Ce cri du cœur, cette haine du « Juif »,surgie des profondeurs de votre subconscient, discrédite toute votre démarche, pourtant louable sur le fond.
    Comment pouvez-vous, dans ces conditions, dénoncer un racisme anti-français manifeste, et un sexisme abject, diffusé par ce même torchon gauchiste qu’est devenu l’Obs justement depuis que l »étranger juif » n’en est plus aux commandes ?
    Vous voulez savoir pourquoi le FN a tant de mal à percer le « plafond de verre » des 50 % ? Parce qu’il y a beaucoup de gens comme moi qui sont écœurés par sa judéophobie . Beaucoup qui sont effrayés de voir qu’à la première occasion, à la moindre inattention, cette judéophobie ressurgit…Beaucoup qui se demandent si elle n’est pas finalement le fondement même de l’idéologie du FN…
    Et vous avez pourtant raison de le défendre quand il est victime d’aussi ignobles attaques de la part d’adversaires prêts à toutes les turpitudes.
    De grâce, arrêtez de vous discréditer, cessez donc de pervertir votre cause, de la souiller avec cette détestable forme de racisme !
    Je précise, pour éviter toute argutie simpliste, que je ne suis pas Juif.

    • Rédaction dit :

      Nous luttons pour la délivrance de notre pays et pour la fin de l’occupation. Nous qualifions les gens tels qu’ils sont et peu importe si cela choque les pleutres, les faibles ou ennemis. Si vous n’êtes pas juif, c’est que vous êtes un traître à la France et à l’Europe. C’est bien pire à nos yeux. Mais nous sommes sûrs que le jour venu vous pourrez vous réfugier en Israël ou dans l’une de ses colonies attendant encore sa libération.
      El al fait des promotions pour Hannoucka. Nous vous encourageons à en profiter. Une fois sur place, n’oubliez pas de tenir ce genre de discours justifiant la colonisation d’un pays, sa direction par des étrangers revendiquant une appartenance et un fidélité à un pays au moins étranger sinon ennemi, à distinguer les bons et les mauvais occupants.
      PS : pourriez-vous nous expliquer en quoi « étranger juif » est l’expression de la haine de qui que ce soit ? Qualifier Angela Merkel « d’étrangère allemande » ou Oussama ben Laden « d’étranger séoudien » est-il l’expression de germanophobie ? D’islamophobie ? Inutile de répondre : nous vous laissons à vos pitoyables incohérence et votre ersatz de combat.

  9. Adèle dit :

    Bien que personne ne soit sûr de l’auteur de ce texte (tous les faux sont permis sur les réseaux sociaux et tout le monde le sait) la toile s’est embrasée de haine et de menace de violences qui sont aussi condamnables ce qui laisse présager ce que MR. VALL a écrit tout récemment, à savoir le risque du guerre civile et les esprits sont bel et bien prêt pour ça il n’y a qu’à allez lire les commentaires sur tous les réseaux sociaux sur n’importe quel article journalistique. DE LA HAINE RIEN QUE DE LA HAINE et des insultes toutes aussi grossières que celle qui sont décriées dans ce texte venant des divers camps qui ne laisse rien présager de bon pour ce pays.
    Sinon au lieu de pétitionner contre un homme (si c’est bien lui) qui a commis une boulette en voulant sans doute faire de l’humour et que personne ne connaît réellement ce serait PLUS UTILE de pétitionner contre le laxisme qui existe quand à la divulgation des vidéos de daesch qui ont pignon sur rue sur la toile entrain d’égorger et la radicalisation de nos jeunes via.

    Proverbe aborigène
    « Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. »

    Pensez-y…..c’est inéluctable.

  10. Adèle dit :

    PS – Lire : la radicalisation via le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0