Nous annoncions le 17 avril dernier l’abandon des poursuites contre le violeur pédophile homosexuel “Lord” Janner. Fils d’un dirigeant de la Zionist Federation of Great Britain, le criminel a servi dès ses 18 ans dans l’unité d’investigation des crimes de guerre de l’armée anglaise en Allemagne occupée, permettant la diffusion des mensonges de son peuple contre l’Europe. Rien n’indique qu’il n’a pas profité de la puissance de l’armée d’occupation pour commettre à cette époque ses crimes odieux contre de jeunes Allemands.
Successeur du siège de député travailliste de son père, il fut ensuite secrétaire des députés juifs de la chambre jusqu’en 1984. Très impliqué dans l’éducation scolaire obligatoire à l’holocauste, il était également vice-président du Congrès juif mondial jusqu’en 2009.
Dénoncé dès 1991 par un directeur de foyer de protection de l’enfance (lui-même condamné à 5 peines de prison à vie), le « lord » a bénéficié de nombreux soutiens politiques, communautaires, policiers et judiciaires qui lui ont permis d’échapper à toute poursuite. Désormais déclaré sénile, la justice avait publiquement annoncé renoncer à le poursuivre pour les 22 crimes sexuels répertoriés commis sur des enfants vulnérables placés en foyer.
La décision avait provoqué une intense émotion dans un pays déjà marqué par plusieurs autres crimes commis par les étrangers contre les jeunes Britanniques, notamment les gangs pakistanais ou somaliens.
Mais lundi, Lord Greville Janner a été inculpé pour ces crimes. L’ancien député travailliste et ancien président de l’organisation de propagande juive Holocaust Educational Trust (HET) devrait donc être jugé ; mais les autorités ont déjà laissé entendre qu’il ne serait probablement pas condamné, et que ce procès n’aurait pour but que de permettre aux victimes de témoigner sans obtenir la moindre réparation.
« Nos clients attendent depuis longtemps que leurs accusations très graves soient entendues par la justice. Cette décision leur donne l’espoir que la vérité finira par éclater »,
a cependant déclaré un avocat de victime.
Les musulmans commencent à faire la loi en France.
https://www.youtube.com/watch?v=17l-hgK_w58
https://www.youtube.com/watch?v=wNGsYzrJ4p0
Le lèche-babouches « Joe Le Corbeau » (proche d’E&R) se fait remettre à sa place par ses maîtres sémites sur facebook: http://imgur.com/a/hS0KG
Lisez bien les commentaires de ces sémites qui soutiennent E&R et qu’E&R soutient. N’hésitez pas à diffuser cela pour montrer toute l’hypocrisie de la nébuleuse E&R, secte de destruction de la France menée par un gourou néo-marxiste, cupide, héroïnomane, pervers et obsédé sexuel, ex-gigolo, hypocrite, menteur, manipulateur et ayant un égo surdimensionné.
Il faut faire li combat antisiouniste avec Allah Solal notre grand gourou néo-marxiste. Tous unis contre li siounisme.