Au lendemain de l’annonce par le gouvernement d’occupation allemand d’un record de 800 000 demandes d’asile attendu pour l’ensemble de 2015, plusieurs dizaines d’envahisseurs ont participé à une émeute dans la ville de Suhl (Thuringe, centre). Une rumeur a prétendu qu’une personne avait abîmé des pages d’un exemplaire du Coran. Il n’en a pas fallu plus aux criminels, que les mondialistes, capitalistes et marxistes unis comme à leur habitude imposent à l’Europe, pour se lancer dans une chasse à l’homme avec la claire volonté de tuer et commettre de nombreuses dégradations.
Les images témoignent de la violence des criminels islamistes – de pauvres ‘migrants’ venus avec la forte envie de s’intégrer et de travailler pour payer nos retraites selon les mensonges diffusés dans les médiats du régime. Ils ont tout d’abord attaqué le responsable de la prétendue « atteinte » au Coran. Ce dernier a réussi à se réfugier dans le poste de garde du foyer pour envahisseurs. Ces derniers ont alors tout détruit pour pouvoir accéder au « profanateur », conduisant à l’intervention de la police. Mais l’arrivée des policiers a décuplé la fureur des occupants : ils ont redoublé de violence, caillassant les policiers et allumant des incendies criminels.
(ou ici)
Au total, ce sont plus de cent islamistes qui ont participé à l’émeute violente selon les autorités. Sept voitures ont été détruites ou dégradées ainsi que plusieurs bâtiments et du mobilier urbain durant les quatre heures de violences sauvages. Plusieurs journalistes ont été attaqués par les ‘migrants’ à coups de barre de fer. Au total quinze personnes ont été blessées, dont quatre policiers, parmi les 125 mobilisés membres des forces de l’ordre mobilisés, dont une unité anti-émeute.
Les faits se sont déroulés dans une commune d’Allemagne de l’Est fortement touchée par la crise économique, et qui, malgré cela, doit désormais subir les affres de l’invasion. Ils interviennent quelques jours après que Marion Maréchal-Le Pen, dans une basse polémique politicienne, eut relayé pour les valider les propos d’un agent du système prétendant qu’il n’y avait aucun lien entre invasion et terrorisme islamiste. Si après quelques jours de présence sur le sol allemand les envahisseurs osent tenter d’assassiner un homme ayant prétendument attaqué un Coran, seuls des individus totalement coupés des réalités peuvent ne pas voir les crimes de masse qui se préparent.