Un rabbin israélien, financé par l’État criminel d’Israël pour souiller la Palestine, a déclaré durant un enterrement que les attentats commis à Paris le vendredi 13 novembre 2015, qui ont fait au moins 133 morts, étaient une juste punition pour ce que les Européens « ont fait à [son] peuple il y a 70 ans ». Le criminel juif évoquait la prétendue “Shoah”, le mythe qui permet à Israël d’occuper la Palestine depuis 70 ans et surtout de racketter et de soumettre les Européens – plusieurs centaines de milliards d’euros – sans fin. Cela a notamment permis à des individus parmi les plus corrompus et corrupteurs, les Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Gkucksman, Régis Debray, et autres, de favoriser l’invasion de la France et la destruction de notre société.
« Les méchants de l’Europe imbibée de sang le méritent pour ce qu’ils ont fait [sic] à notre peuple il y a 70 ans »,
a déclaré Lov Lior en évoquant les attentats.
Le même, en tant que rabbin de Kiryat Arba, avait confirmé en 2009 que la loi juive permettait et justifiait de tuer les civils non-juifs en temps de guerre. Convoqué par la police, il avait refusé de se présenter, arguant que la Thorah ne pouvait pas être jugée. Ce criminel, justifiant le meurtre d’innocents, n’avait pas été poursuivi par une entité fondée par des terroristes et n’agissant, 70 ans plus tard, sur toutes les terres occupent, officiellement ou non, que comme tels, le terrorisme intellectuel en France, le terrorisme des bombes en Palestine. En 2014, il avait appelé à exterminer Gaza et sa population, un crime justifié par la loi juive toujours.
« En temps de guerre, une nation attaquée [sic] est autorisée à punir la population ennemie avec toutes les mesures nécessaires, comme bloquer l’entrée des fournitures ou l’électricité, autant que bombarder une région entière selon le jugement du ministre des armées, et, plutôt que mettre inutilement en danger la vie des soldats, prendre des mesures préventives pour détruire l’ennemi.
À propos de Gaza, il serait autorisé [par la loi juive] au ministre de la Défense d’ordonner la destruction de l’ensemble de la bande de Gaza »,
avait-t-il précisé. Cela n’a rien d’une prophétie : c’est la politique mise en place par les criminels américains contre l’Europe durant la Seconde Guerre mondiale, agissant sur ordre d’Israël ; c’est également le genre de « stratégie » qu’a adoptée le gouvernement criminel juif à plusieurs reprises, notamment ces dernières années, massacrant sciemment plusieurs centaines de civils.
Jeune Nation, enfin une organisation française qui dit les choses telles qu’elles sont.