« Personne ne connaît l’ampleur de l’exploitation sexuelle qu’ont subi des enfants à Rothertham à travers les années »
a précisé Alexis Jay, auteur d’un rapport sur la mise en esclavage de plusieurs centaines d’enfants blancs par des gangs criminels pakistanais durant plus de quinze ans à Rotherham. Les menaces des familles des criminels, comme la peur et la honte des Blancs agressés et les mensonges des autorités ont empêché de dresser un bilan exhaustif des crimes racistes commis contre les Blancs par les occupants de la Grande-Bretagne. L’enquêtrice a reconnu que, les plaintes de nombreuses victimes ayant été ignorées par la police, il a été impossible de retrouver la trace de nombreuses blanches violées.
Selon les chiffres obtenus, 1 400 enfants mineurs ont été victimes de viols entre 1997 et 2013 à Rotherham, dans le nord de l’Angleterre. Les Pakistanais ont commis contre ces Européens d’innombrables crimes parmi les plus odieux ; certaines ont été contraintes à se prostituer, ont été « prêtées » à des réseaux de criminels étrangers opérants dans d’autres villes.
« Des enfants ont été aspergés d’essence puis menacés d’être enflammés, ont été menacés avec des armes, ou encore ont été forcés d’être témoins de viols très violents ».
D’autres ont été « victimes de viols collectifs, d’échanges avec d’autres villes du nord de l’Angleterre, enlevés, battus et intimidés ». Les plus jeunes filles identifiées avaient onze ans.
Ces crimes ont été commis avec la complicité des autorités. La police a reçu de nombreuses plaintes sans jamais enquêter ; les faits ont fait l’objet de trois rapports officiels, que les services de Rotherham ont ignoré ou censuré.
Les victimes blanches ont subi le véritable racisme antiblanc du système. Le professeur Alexis Jay note que la police a « considéré un grand nombre de ces victimes avec mépris ». Certains fonctionnaires complices des racistes antiblancs ont « fait part de leur nervosité à identifier les origines ethniques asiatiques des auteurs présumés, de peur de passer pour raciste ».
La culpabilisation de l’homme blanc, fondée sur les mensonges juifs de la Seconde Guerre mondiale tue nos peuples.
À ce jour, seuls cinq criminels pakistanais ont été condamnés à de légères peines de prison ; aucun des fonctionnaires ni des élus de Rotherham – ces derniers s’étant contentés de présenter leurs « excuses à ceux qui ont été abandonnés alors qu’ils avaient besoin d’aide » n’ont été poursuivis. Aucun n’a fait l’objet de salutaires mesures de justice populaire.
La mairie de Rotherham était dirigée par des travaillistes, la version britannique de la gauche marxiste ; le maire Roger Stone a annoncé sa démission après la parution de ce quatrième rapport. Outre les criminels marxistes, les esclavagistes bénéficiaient de l’appui de certains des leurs au sein de la municipalité, comme celui de Jahangir Akhtar, qui a sciemment caché les faits, sachant que ses coreligionnaires ciblaient des enfants blancs.
Il est à noter que la totalité des médiats francophones qui ont évoqué l’affaire ont masqué le caractère raciste antiblanc des criminels Pakistanais, présenté en France comme des « Asiatiques », alors que ces faits sont très clairement présentés ainsi par les médiats du système britannique comme The Guardian.
La culpabilisation de l’homme blanc, fondée sur les mensonges juifs de la Seconde Guerre mondiale tue nos peuples.
Qu’entend tu par la ?
Peine de mort pour ces pourris, mais que faisaient les pères? Les anglais sont plutôt national et cogneurs….curieux
Il s’agit pour l’essentiel de jeunes enfants issus de milieux pauvres et de l’assistance publique.
Des « sans-dents » en fait!
@de chalu – «mais que faisaient les pères?»
Ce que les pères français font ! Attendre que les judéo-média planifient les révélations… N’imaginons pas que la fillette blanche britannique soit moins protégée que la suédoise, la norvégienne ou la française. Les enfants de race européenne sont au centre de la cible, les défavorisés sociaux: la mouche. Actuellement en France, il faut au minimum être rom pour entrouvrir un œil de journalope, voir article du jour à Lille.
«En juillet, pas moins de douze mineures prostituées ont été arrêtées pour racolage en une seule semaine, toujours au Peuple-Belge et à La Madeleine, où sont concentrées de jeunes filles Roms».
http://www.metronews.fr/lille/prostituees-mineures-a-lille-il-faut-arreter-de-fermer-les-yeux/mnhB!ymHBvxjvcjcW/
@ miséricord: bien parle mais j’aurais rajouté : en France quand on est ROM : tout le monde se mobilise y compris le président de la République !!!!!( cette brave Leonarda )!
Alors pour ces violeurs de blanches au poteau et à genoux !!!!!’