Sommaire
Camp de La Falange au Pays Basque
Obtenir une arme à feu sans passer le permis de chasse
Northmen Impakt – Épouse / Idéal
Racisme antiblanc : faible peine pour trois islamistes à Toulouse
L’antiracisme est une maladie mentale
La redevance finance la « nuit du Ramadan » sur France 2
Hausse de 5,1 % du chômage sur un an
La manifestation propalestinienne interdite ce samedi
La haine à l’état pur ou l’appel au génocide de la Palestine
Injustice bananière : des squatteurs protégés par les juges grenoblois
Angleterre : gigantesque pillage des allocations de chômage par des colons
Invasion : l’Italie annonce l’arrivée de 50 000 colons en août par la Méditerranée
Une journaliste américaine dénonce le parti pris pro-Israël des médiats américains
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Camp de La Falange au Pays Basque
Les militants basques du groupe nationaliste espagnol La Falange organisaient en milieu de mois un camp d’été. Formation physique (randonnée, arts martiaux), intellectuelle (conférences) et pratique (topographie) étaient au rendez-vous pour les militants présents à ce rendez-vous organisé au cœur des montagnes basques pour un grand moment d’amitié nationaliste.
Obtenir une arme à feu sans passer le permis de chasse
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YXxBB7Gao04[/youtube]
Northmen Impakt – Épouse / Idéal
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=96v4MWGYKAk[/youtube]FRANCE
Racisme antiblanc : faible peine pour trois islamistes à Toulouse
Mercredi dernier, un jeune couple européen faisait ses courses dans un supermarché de Blagnac quand il croisa quatre racailles islamistes. En quelques secondes, celles-ci insultent puis attaquent les deux Blancs. Le jeune homme est frappé, mis à terre, pendant que son amie, en tentant de partir est touchée d’un coup puis également mise à terre.
« Quatre individus sont arrivés derrière nous nous reprochant de les avoir regardés. Ils se sont mis autour de nous. J’ai pris un coup de tête direct. J’ai essayé de les écarter de ma compagne. Quand j’étais à terre, l’un a asséné un coup à ma compagne. Elle a essayé de partir et s’est pris une balayette par-derrière »
a raconté le jeune blanc attaqué.
Les agresseurs ont tenté de justifier leur agression raciste par « un regard », comme Issam, avant de rejeter la faute de son acte sur sa religion :
« On venait faire des courses pour la rupture du jeûne du ramadan. Je ne suis pas quelqu’un de violent [sic]. Ça a été la pression du ramadan. C’était gratuit, ils ne méritaient pas ça »
a-t-il concédé alors que son avocat tente de le disculper : « S’il y a une responsable, c’est la bêtise [sic] ».
Le procureur avait requis 18 mois de prison ferme contre le principal auteur ; il n’écope que de douze mois ferme plus six avec sursis, ses complices étant condamnés à douze mois de prison dont seulement quatre ferme.
L’antiracisme est une maladie mentale
La redevance finance la « nuit du Ramadan » sur France 2
Hier soir, France diffusait une Nuit du Ramadan, où le financement avec l’argent du contribuable de la propagande islamiste sur les ondes occupées.
Hausse de 5,1 % du chômage sur un an
Le chômage a poursuivi son inexorable progression en juin. Pour la seule catégorie A, le chômage a progressé de 0,3 % en un mois (+9 400 personnes), de 4 % sur un an, atteignant 3,398 millions de chômeurs. Toutes les catégories confondues, il y avait fin juin 5 043 200 personnes sans emploi en France, un chiffre en augmentation de 0,5 % en un mois, 5,1 % en un an. C’est un nouveau record historique.
Des chiffres dramatiques que le gouvernement a réussi à occulter en multipliant les actions inutiles après le crash d’un avion d’Air Algérie jeudi matin.
La manifestation propalestinienne interdite ce samedi
Le gouvernement a interdit une manifestation propalestinienne qui devait se tenir ce samedi à Paris. Après de premières manifestations autorisées qui avaient dégénéré, la préfecture de police de Paris avait interdit, en vain, une précédente manifestation samedi, s’était achevée dans le chaos dans la capitale. Une manifestation autorisée mercredi s’était au contraire achevée dans un calme relatif.
Les organisateurs (Palestinian Youth movement, NPA, Parti des Indigènes de la République) ont dénoncé cette interdiction et annoncé avoir déposé des recours.
Le Parti communiste a dénoncé les autorités qui « ouvrent la porte à tous les débordements et à toutes les manipulations possibles » et « bâillonnent la voix de milliers de jeunes Français [sic] qui veulent faire entendre la voix de la solidarité ».
Les trotzkystes du NPA ont une nouvelle fois appelé à ne pas respecter l’interdiction.
La haine à l’état pur ou l’appel au génocide de la Palestine
Contre Info a diffusé un texte de Jacques Kupfer, membre de l’Organisation sioniste mondiale, du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Le criminel juif y justifie notamment les massacres d’innocents civils européens durant la Seconde Guerre mondiale.
« Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier. Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.
[…] Le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.[…] Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle. Il est évident que nul Juif ne peut se satisfaire de bombarder des hôpitaux. Mais les stocks de fusées sont entreposés dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles de l’ONU. Entre la certitude que ces missiles seront sortis de ces places protégées par nos principes humanitaires et la possibilité qu’elles touchent un enfant en Israël, mon choix est évident. Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. […] La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies ! Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale. Cela signifie de pouvoir dicter nos conditions quant au contrôle complet de tout ce qui rentre et qui sort de Gaza et en particulier, la destruction de toutes leurs armes, de leurs missiles et même de leurs armes blanches. […]
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois. Que Gaza devienne un site archéologique. »
Injustice bananière : des squatteurs protégés par les juges grenoblois
Les préfets n’organisent pas seulement la répression contre les nationalistes ou le racket des automobilistes pour les routes : ils se préoccupent parfois de faire respecter le droit de propriété et la sécurité des biens et des personnes. Le préfet de l’Isère avait demandé l’expulsion d’étrangers qui squattent depuis le 10 juillet un ancien centre hébergement, causant d’innombrables nuisances au voisinage.
C’était sans compter avec les juges de l’anti-France : celui du tribunal administratif de Grenoble a rejeté cette requête, autorisant des étrangers à doublement violer la loi française. Méprisant envers les Français, le juge a estimé que « les troubles du voisinage ainsi invoqués ne sauraient justifier l’expulsion telle que sollicitée ». Ces anciens locaux de la direction de la jeunesse et des sports avaient été détournés de leur usage pour être transformés en centre d’hébergement d’urgence pendant des mois. Les délinquants étaient soutenus par le centre communal d’action sociale (CCAS) de la ville de Grenoble du maire d’extrême gauche de Grenoble, l’affairiste Éric Piolle. Ce sont les contribuables de Grenoble qui payent pour l’eau et l’électricité des squatteurs.
Faits divers & occupation
-Un Turc de 45 ans a assassiné à coups de couteau un homme de 20 ans qui se trouvait en compagnie de sa fille à son domicile de Nogent-sur-Oise jeudi. Vendredi, il n’avait pas été retrouvé.
-La ville de Besançon a été le théâtre de violences urbaines dans la nuit de mercredi à jeudi ; sept véhicules ont été détruits notamment.
À lire
-« La France, en route vers la censure d’Internet ». « Les députés ont voté mardi soir en commission des Lois le blocage administratif de sites faisant l’apologie du terrorisme, et ce, sans intervention de la justice. » (Le Point)
-« Suppression des bourses au mérite : la révolte des bons élèves ». Le gouvernement d’occupation poursuit sa politique de destruction de la société et son nivellement par le bas en mettant fin aux bourses au mérite. (Le Point)
-« Italie: deux soldats américains accusés d’avoir violé une femme enceinte ». Arrêtés mercredi, ils seront jugés en Italie, qui supportent depuis 1945 la présence humiliante de nombreux soldats américains. L’un des deux hommes est également accusé d’avoir violé une jeune fille de 17 ans en novembre dernier. (La Dernière heure)
ÉTRANGER
Angleterre : gigantesque pillage des allocations de chômage par des colons
Au détriment des entreprises anglaises cotisantes et des vrais demandeurs d’emploi anglais, un groupe organisé de 24 fraudeurs présumés (dix-huit hommes et six femmes, tous de jeunes africains) se sont concertés pour encaisser indûment 563 760 euros d’allocation chômage en deux ans.
Les prévenus se nomment Keon Willabus, Charles Winful, Elwyn Burland, Trishan Burland, Lance Anderson, Geshin Arowosaye, George Grant, Alan Nsowah, Makayla Minjo, Eric Nsowah, Daniel Twumasi, Bryony Morgan, John Walters, Raymond Antwi, Shalim Frank, Nana Acheampong, Cindy Liu, Denzil Amoo, Grace Tsimba-Diangituka, Hanna Bang, Jessie Mensah, Theo Wilson, Chevron Bailey, Reece McMullan.
Invasion : l’Italie annonce l’arrivée de 50 000 colons en août par la Méditerranée
Alors que 100 000 étrangers ont déjà mis pied en terre d’Europe depuis le 1er janvier par la Méditerranée, le ministère de l’Intérieur italien a prévu que 50 000 nouveaux envahisseurs arriveraient pour le seul mois d’août pour la seule Italie. La seule Italie a pris en charge officiellement 81 500 personnes depuis le début de l’année. Les vagues de migrants s’accélèrent sans provoquer la moindre réaction ni des gouvernants ni des populations.
Dissidence
Plusieurs médiats à travers le monde ont annoncé la mort de Mariela Castro Espín, la fille du dirigeant cubain Raúl Castro et nièce de Fidel Castro, dans le crash de l’avion d’Air Algérie jeudi matin. Il s’agissait d’une homonymie et Mariela Castro a vertement critiqué les médiats pour la diffusion de cette fausse nouvelle.
Militant marxiste culturelle, cette féministe dirige le Centre national d’éducation sexuelle de Cuba (CENESEX) et la revue Sexologie et Société. Après les droits des pédérastes, elle a défendu ceux de tous les dégénérés avant de faire la promotion de l’idéologie du genre. C’est elle qui a obtenu que les Cubains puissent changer de sexe avec une prise en charge complète de l’État. Il y a quelques mois, elle revenait sur l’organisation de la 6e Journée cubaine contre l’homophobie et la transphobie, financée « par le parti et le gouvernement ».
Elle a participé aux campagnes pour le droit des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels). En 2008, elle a permis aux Cubains d’avoir le droit de changer de sexe dans leur pays sans payer aucune charge.
« Nous ne faisons pas la promotion de modes mais d’une idéologie révolutionnaire, d’égalité et d’équité sociale au sein du processus socialiste cubain »
« Depuis deux ans, une célébration œcuménique a lieu au Pavillon Cuba, coordonnée par le Centre Martin Luther King Jr. Nous souhaitons ainsi inviter les pratiquants de la religion chrétienne à se joindre à cette bataille contre la discrimination. »
« Nous avons présenté notre proposition de programme préliminaire d’abord au Parti et au Gouvernement, aussi bien à La Havane qu’à Ciego de Avila. La lutte contre toute forme de discrimination, y compris l’orientation sexuelle et l’identité de genre a été un des objectifs de la 1re Conférence nationale du Parti en janvier 2012. Le fait que celui-ci ait proposé cet objectif représente un saut qualitatif très important franchi par la Révolution dans le cadre du combat pour l’égalité sociale. C’est pourquoi aussi bien des organismes de l’administration centrale de l’État que des organisations civiles participent à ces journées. »
Guerre en Palestine
Israël a poursuivi ses assassinats en Palestine vendredi. Le bilan de 18 jours d’agression est de 864 Palestiniens tués et 5 730 autres blessés, majoritairement des civils. Au moins 192 enfants ont été tués. Le conflit continue de s’étendre en Cisjordanie où six Palestiniens sont morts hier lors de manifestation de protestation, cinq assassinés par l’armée et un quatrième par un colon juif. Depuis le début de l’agression israélienne, dix Palestiniens sont morts en Cisjordanie.
Les pourparlers de paix ont avancé, bénéficiant de la présence dans la région de John Kerry, officieusement très critique contre Israël, mais officiellement ardent partisan de l’entité sioniste. Hier soir, le Hamas a accepté une trêve de douze heures ce samedi matin à partir de 8 heures, tout comme Israël. Une réunion doit se tenir dans la journée à Paris, où une manifestation propalestinienne a été interdite mais devrait tout de même se tenir et pourrait déboucher sur d’importants débordements.
Plusieurs centaines de milliers d’Iraniens ont manifesté hier à Téhéran pour soutenir les Palestiniens. À l’inverse de Paris, le cortège était composé quasiment uniquement d’autochtones et s’est déroulé sans incident.
Dans une rare apparition, le chef du Hezbollah libanais a exhorté « les gouvernements arabes et islamiques à […] apporter leur soutien politique, moral, médiatique et en matière d’armement » à la Palestine.
« Nous au Hezbollah étions et nous resterons toujours aux côtés du peuple, aux côtés de toutes les composantes de la Résistance palestinienne sans exception. […] Nous vous offrirons sans compter toute forme de soutien, dans la limite de notre capacité […] votre victoire est la nôtre, votre défaite est la nôtre. […] Nous disons à nos frères à Gaza: nous sommes avec vous […] quant aux sionistes, nous leur disons qu’à Gaza, vous êtes face à un échec, n’allez donc pas au suicide. […] Gaza qui fait ses adieux à ses martyrs, Gaza qui lutte est aujourd’hui victorieuse […] au 18e jour, les sionistes n’ont pas réussi à réaliser un seul des objectifs de l’agression »
a précisé les Hassan Nasrallah.
Une journaliste américaine dénonce le parti pris pro-Israël des médiats américains
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OOEnSovEDZk[/youtube]
Le monde en guerre
-Syrie. Des islamistes syriens ont annoncé l’exécution par balles de deux islamistes membres d’un groupe rival accusés d’avoir commis des attentats à la voiture piégée.
Des combats entre l’armée syrienne et les islamistes du califat ont fait 62 morts dans le nord du pays où se produisent les premiers affrontements à grande échelle entre les deux armées. Une cinquantaine de soldats syriens ont été tués dans une embuscade hier soir, la plupart massacrés.
-Jordanie/Syrie. Le gouvernement jordanien a annoncé la destruction d’un drone près de la frontière syrienne, sans avoir pu établir à qui il appartenait.
-Afghanistan. Quinze chiites qui circulaient en bus ont été arrêtés et assassinés dans le centre du pays, généralement épargné par les violences.
-Thaïlande. Un attentat à la voiture piégée devant un hôtel a fait trois morts et trente-six blessés vendredi à Betong (sud). Les islamistes mènent dans le sud du pays une rébellion armée qui a fait depuis 2004 plus de 6 000 morts.
Commentaires 1