L’information n’a été révélée discrètement qu’aujourd’hui alors que la presse allemande aux ordres a parlé pendant trois jours de contre-manifestants « pacifiques »: lors d’une manifestation anti-salafiste de supporteurs de football à Hanovre samedi, quatre manifestants ont été lynchés par une bande d’extrémistes à l’issue de la manifestation.
Le rassemblement s’était déroulé sans le moindre incident, malgré la présence de milliers de contre-manifestants, autant des islamistes que des groupuscules marxistes, des partis de gauche et des associations juives. Malgré leur supériorité numérique, les extrémistes n’ont pas osé attaquer les manifestants pacifiques à ce moment-là. Ils n’ont pas osé le faire non plus à l’issue du rassemblement alors que les patriotes allemands quittaient les lieux par petits groupes.
Conformément aux méthodes des racailles, utilisées en France aussi bien par la LDJ que par les Afro-Maghrébins et les antifas, armés, cagoulés, ils ont attendu de rencontrer un groupe isolé de quatre personnes, alors qu’ils étaient plusieurs dizaines, pour faire éclater leur haine. Les quatre manifestants ont été très violemment frappés et sont tous les quatre hospitalisés dans un état grave.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7frMiRDy0-A[/youtube]Samedi, plusieurs milliers de personnes avaient répondu à l’appel du collectif Hooligans contre les salafistes (HoGeSa, Hooligans gegen Salafisten) à Hanovre. Les organisateurs avaient obtenu in extremis devant la justice le maintien de la manifestation, mais sous une forme limitée, après une première interdiction. Le mot d’ordre retenu pour ce second événement réalisé par les HOGESA était « L’Europe contre le terrorisme islamique ».
Environ 5 000 policiers avaient été mobilisés – mais ils n’avaient clairement pas pour mission d’assurer la sécurité des Allemands – , et les extrémistes étaient à peu près aussi nombreux ; les manifestants étaient, selon la police, 3 000.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GW9DLtTgodM[/youtube]C’est dans ce contexte que les extrémistes ont attaqué des manifestants pacifiques : comme à chaque période historique troublée depuis plus de 200 ans, les hommes de Droite se mobilisent pour sauver la patrie quand les libéraux et la gauche s’allient aux pires ennemis de l’humanité, avant-hier avec la bourgeoisie et les maçons cruels, hier avec les propagateurs du judéo-bolchevisme, aujourd’hui avec les égorgeurs islamistes. Hier comme demain, les crimes de nos ennemis justifient par avance toutes les mesures de légitime de défense et de protection de la société.
Aujourd’hui, les nationalistes ont face à eux l’ensemble des organisations politiques :
– le système libéral libertaire (ump, ps , centre, eelv )
– la fausse opposition allant du Front national à Dieudonné en passant par riposte laïque
– les bolchos du fdg pc npa etc…
– une partie de juifs attachés au sionisme
-les musulmans djihadistes et les musulmans dis modérés qui massacrent (pas tous mais ça -serait un catholique on le saurait vite)
-les pédophiles, les homosexuels intégristes, les droits de l’hommistes fidèle à -l’idéologie anti française et anti catholique des soi disant « lumières »
Plus d’ennemis que d’amis n’ es ce pas ?
AUX ARMES CITOYENS, QU’UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS !