Sommaire
Crèches interdites à Béziers, manifestations publiques juives autorisées à Nice
Des Alsaciens contre la réforme territoriale
OTAN : États-Unis et Israël commandent, leur république obéit
Grâce à Taubira, un Camerounais de 28 ans arrêté pour le viol d’une enfant de deux ans
À Athènes comme à Ferguson, Nantes, l’extrême gauche casse et pille
Le raciste-antisémite du jour : le millionnaire Judéo-Africain Mario Balotelli
Quand Israël menace (aussi) l’environnement
Deux otages tués au Yémen lors d’une tentative de libération
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action du MAS Anjou.
Les militants du Mouvement d’action sociale (MAS) ont mené une opération de sensibilisation contre la politique des radars de racket automatique.
« 33 radars fixes dans le Maine-et-Loire, c’est 33 racketteurs en plus dans votre département. […] Halte au racket d’État, halte aux radars ! »
dénonce le groupe.
En bref
-« La vraie cause nationale ! » (IFBVYF)
-« Croire en la France par Marcel Bucard ». (La Flamme)
FRANCE
Nicolas Sárközy se hollandise
Même s’il demeure un maître en la matière, François Hollande n’a plus le monopôle des revers en tout genre et notamment des couacs de communication. Nicolas Sárközy a échoué à apparaître aux côtés d’Angela Merkel lors du congrès du parti de la chancelière allemande, l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU, Christlich Demokratische Union Deutschlands) qui se déroulera mardi. L’ancien président avait prévu de s’y rendre pour pouvoir se faire photographier avec la chef de l’exécutif allemand et tenter ainsi de se donner une stature internationale.
Mais la rencontre, qu’il avait annoncée, n’aura pas lieu. Angela Merkel lui a opposé une fin de non-recevoir. Humilié, Nicolas Sárközy a finalement annulé son voyage en Allemagne démontrant au passage qu’Angela Merkel a vu juste en pensant que Nicolas Sárközy ne souhaitait venir que pour sa propre publicité… 1000 kilomètres pour une photo…
Crèches interdites à Béziers, manifestations publiques juives autorisées à Nice
En France occupée, la République juive fait interdire les crèches, en Vendée comme à Béziers. Pendant ce temps-là, les Juifs multiplient les manifestations publiques provocatrices, avec la complicité active de leurs laquais. Le premier d’entre eux demeure Christian Estrosi, à Nice, qui entre le lobby juif et le lobby homoraste, ne sait plus où donner de la tête. La “Libre pensée”, prisonnière des lobbies et inféodée aux ennemis de la France, n’a jamais dénoncé ces insultes à la France qui pourtant contreviennent, à défaut de l’esprit, à la lettre de la loi de 1905 qui précise (art. 28).
« Il est interdit, à l’avenir, d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit » »
L’heure de la délivrance approche. Nous n’oublierons pas que les traîtres devront payer en premier.
(Source : Nice nationaliste)
Des Alsaciens contre la réforme territoriale
Après Colmar et Strasbourg, plusieurs centaines d’Alsaciens (1 200 selon le gouvernement, plus de 4 000 selon les organisateurs) ont défilé dimanche à Mulhouse pour dénoncer le projet de réforme territorial, que doit adopter la semaine prochaine l’Assemblée “nationale” après d’ultimes marchandages et manœuvres. Les manifestants protestent particulièrement contre la fusion programmée de trois régions de l’est de la France : l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine.
Au-delà des slogans antigouvernementaux, une thématique indépendantiste est apparue, avec des messages tels que « Elsass frei » (« Alsace libre » en alsacien) ou « La France [sic] m’a tué », portés par des partis indépendantistes faisant partie de l’organisation comme Unser Land.
Des groupes nationalistes étaient également présents dans le cortège, avec notamment Alsace nationaliste et le GUD Alsace.
OTAN : États-Unis et Israël commandent, leur république obéit
La réintégration dans l’OTAN, annoncée par Nicolas Sárközy – dont un fils se prépare à devenir officier de l’armée états-unienne – puis entérinée par François Hollande, s’est réalisée sans les contreparties qui auraient pu être favorables à la France.
Selon Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères de leur République condamné pour corruption, au sein de cette « alliance », « aujourd’hui, ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël ».
Dans un entretien au Point, l’ancien ministre estime que « nous n’avons plus de politique étrangère ».
Addition
Le roman d’Aharon Appelfeld, Adam et Thomas, a été « élu » « meilleur livre jeunesse de l’année », avec un sujet d’exceptionnelle originalité – mais sans loup – :
« Déporté avec son père dans un camp, il s’en échappe et se retrouve seul dans la forêt ».
À noter la sensible traduction de l’hébreu de Valérie Zenatti, elle-même auteur du roman Jacob, Jacob aux Éditions d’Olivier Cohen.
« Ils ont dû se régaler là-bas, ma mère, elle fait du riz avec des boulettes, des petits pois et des artichauts, j’en prends toujours deux assiettes. »
Peut-être aussi un discret hommage au milliardaire germano-suisse Klaus Johann Jacobs, ancien propriétaire d’Adecco et du groupe Jacobs Suchard, aujourd’hui Mondelez International (n°2 mondial de l’agroalimentaire), présidé par Irene Rosenfeld.
Café encore, avec le très impressionniste Howard Schultz, patron de Starbucks, qui songe de plus en plus sérieusement à la course présidentielle.
Répétition
Grande « nouveauté », ce dimanche sur i-télé, Audrey Pulvar a questionné, tout sourire, celui qui dicte la politique étrangère de la France quand il s’agit de créer le chaos au nom de leur démocratie, Bernard Henri Lévy. Gageons qu’il n’a pas été questionné quant à l’accueil que les Tunisiens lui avaient réservé dès l’aéroport, voici quelques jours, quoique, sans contradicteur sur le plateau, il est facile de fanfaronner à propos de tout et n’importe quoi pour le roi de l’esbroufe… et de la tarte à la crème !
En attendant, dans la presse juive, il se lamente contre un pays qui ne veut pas de lui et où personne ne le retient.
Grâce à Taubira, un Camerounais de 28 ans arrêté pour le viol d’une enfant de deux ans
Cette abomination ne sera jamais prise en compte par les statisticiens qui vantent à longueur de colonnes de journaux du système les bienfaits de l’invasion. À Marseille, une mère de famille a alerté les services de secours après avoir récupéré ses deux filles, qu’elle avait confiées à son « compagnon ».
Après examen, les médecins ont constaté que la plus jeune, âgée de deux ans, avait été violée, battue, mordue, avec une violence telle que l’enfant a été dû être opérée.
Le criminel présumé, un Camerounais à papiers belges âgé de 28 ans, aurait commis les faits chez sa mère. Il a été arrêté à Paris.
Il était en liberté alors qu’il avait été condamné pour avoir agressé un policier. Grâce aux juges rouges de leur République, il avait obtenu de porter simplement l’inutile « bracelet électronique » promu par Christiane Taubira et François Hollande aujourd’hui comme par Rachida Dati et Nicolas Sárközy hier.
Faits divers & occupation
-Une voiture de police a été endommagée par un jet de cocktail Molotov dans la nuit de jeudi à vendredi à Plaisir, dans le quartier envahi du Valibout. Il n’y a eu aucune interpellation. L’affaire ne mettant pas en cause de Juifs, le ministère de l’Intérieur a tenu à ne pas condamner cette attaque qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
-Un réseau organisé de braqueurs chez des particuliers a été démantelé dans le Pas-de-Calais. Les criminels arrêtés sont tous des étrangers, possédant des papiers serbes et kossovars.
-Au Plessis-Trévise (Île-de-France occupée), une femme de 27 ans rentrait chez elle après avoir fait des courses quand deux criminels, âgés de 22 et 23 ans, l’ont attaquée pour lui voler sa voiture. Constatant qu’elle était enceinte, ils l’ont frappée, visant son ventre, en lui criant qu’ils allaient tuer son enfant. Un voisin puis des passants sont intervenus, alors qu’un chauffeur de bus plaçait son véhicule devant la voiture de la victime pour empêcher les agresseurs de s’enfuir. Les deux individus sont partis à pieds avant d’être rattrapés par la police. Les appartenances raciales des différents protagonistes ont été cachées par les médiats. Cette affaire fait échos à une autre attaque menée à Toronto par deux adolescents (12 et 14 ans), qui ont agressé plusieurs personnes, dont une mère de famille avec l’intention de lui voler son bébé.
-Quatre criminels étrangers ont écopé de 14 et 15 ans de prison pour le massacre d’un autre étranger. Après un accident de la route, ils avaient massacré leur victime sur le bord de la chaussée, jurant de le « crever ». Notons que les journalopes du Parisien , qui avaient livré en pâture le nom d’une jeune fille arrêtée lors des Manif pour tous et innocentée par un tribunal, ont caché le nom des tueurs étrangers.
À lire
-« Un député homosexuel investi maire d’une ville moyenne en Pologne ». (L’Express)
-« Au nom de l’intégration, la Bavière veut imposer aux étrangers de parler allemand en famille ». (France TV Info).
-« Bruxelles rend aux États la liberté d’interdire la culture des OGM ». La Commission européenne a validé la libéralisation des OGM en Europe. Chaque État pourra autoriser sur son sol les OGM. (Les Échos).
-« Un avion-cargo russe avec du matériel militaire français retenu au Nigeria » (LOLJ)
-« Russie : un footballeur suspendu pour avoir répondu à des cris racistes »
-« Nazi education: Toy manufacturer insists on selling SS troops despite customer complaints » [Éducation nazie (sic) : les fabricants persistent à vendre des soldats SS malgré les plaintes des clients (sic)]. En Pologne, les lobbies juifs et étrangers veulent décider de la production et la distribution de jouets dans le pays. (Russia Today)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZZD-eIJnn94[/youtube]
EUROPE
À Athènes comme à Ferguson, Nantes, l’extrême gauche casse et pille
Plusieurs milliers d’extrémistes ont défilé samedi à Athènes dans le quartier d’Exarchia. Pendant que les nationalistes, qui distribuent de la nourriture aux plus pauvres et agissent contre les trafiquants de drogues et les politiciens corrompus, subissent la répression du système, c’est en toute impunité que les extrémistes se rassemblent et cassent.
Alors les précédentes éditions de cette marche s’étaient déjà achevées en violences, rien n’avait été fait pour l’empêcher par le gouvernement grec aux ordres du FMI. Ce n’est qu’après de multiples déprédations – abribus détruits, magasins saccagés, poubelles incendiées, caillassages, jets de cocktails Molotov – que les policiers ont fini par intervenir et arrêter 200 racailles.
Des incidents ont eu lieu dans d’autres villes de Grèce. Rappelons que les tueurs de Giorgos et Manos sont toujours en liberté, que les députés de l’Aube dorée sont emprisonnés depuis plus d’un an, alors que des tueurs marxistes, dont l’un condamné pour 21 crimes de sang – sont en liberté, après s’être “enfui” de prison, grâce à la complicité active des services de justice et de police de la junte.
Le raciste-antisémite du jour : le millionnaire Judéo-Africain Mario Balotelli
Africain adopté par des Juifs – comme il l’a rappelé fièrement – en Italie, le joueur de football africain Mario Balotelli a été la cible d’une campagne de haine « antiraciste » pour la diffusion d’un innocent visuel sur les réseaux sociaux.
Il a propagé sur Instagram une image représentant Mario, un célèbre personnage de jeux vidéos, avec un message à vocation antiraciste disant :
« Ne soyez pas raciste. Soyez comme Mario. C’est un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais, ressemble à un Mexicain, saute comme un Noir et attrape des pièces comme un Juif. »
La dernière partie du message notamment a incité le Lobby à l’attaquer. Il a immédiatement retiré la photo et présenté ses excuses ; il fait néanmoins l’objet de poursuites de la part non des tribunaux, mais de la Fédération anglaise de football.
ÉTRANGER
Quand Israël menace (aussi) l’environnement
Alors qu’ils prétendent voir dans la Palestine qu’ils occupent un lieu sacré, les dirigeants de l’entité sioniste n’entretiennent pas les installations d’acheminement de pétrole, portant ainsi atteinte à tout l’écosystème naturel pourtant censé être le fruit d’un Créateur prétendument vénéré là-bas. Installé pour acheminer le brut iranien vers la Méditerranée, l’oléoduc a été confisqué au profit des Israélites, au prétexte de la détérioration de leurs relations avec l’État iranien.
Le résultat est la pollution d’une réserve naturelle qu’il faudra plusieurs années pour épurer, surtout dans un pays à la mentalité esclavagiste ne fait guère travailler que les populations sous occupation, quand toutefois on veut bien les laisser circuler.
On attend, dans les heures qui viennent, la résolution des « Nations unies » condamnant l’Iran pour n’avoir pas entretenu ce qui lui a été confisqué par « la seule démocratie de la région ». On peut également s’attendre au versement d’une généreuse aide de leur « Union européenne » pour récompenser ceux qui ont suffisamment de moyens pour se payer des bombes atomiques soumises à aucun contrôle international, mais qui étendent les conséquences de leur obsession financière jusque sur des espèces rares de plantes et d’animaux sauvages.
Ne manquera plus alors que l’intervention bénévole sur place d’écolo-gauchistes occidentaux. Nul doute qu’on retrouvera parmi eux les enfants des soixante-huitards, autrefois béats d’admiration devant les élucubrations de Daniel Cohn-Bendit, et les petits-enfants de ceux qui participèrent à la colonisation par les innombrables « rescapés » – dont certains nobelisés quoique non numérotés – en travaillant gratuitement dans les kibboutzim qui ont nourri les colons pendant leurs tueries de 1948 en Palestine.
Ainsi, la boucle sera bouclée.
Sur le front d’Ébola
Un médecin, le dixième, est mort après avoir contracté le virus Ébola en Sierra Leone. La veille, deux autres médecins ont succombé. Plus d’une centaine de membres des services de santé ont perdu la vie depuis le déclenchement de l’épidémie en mai 2014.
« Il avait été admis à la clinique il y a plus d’une semaine et avait été transféré au service de rétablissement, car il montrait des signes positifs de guérison. Les morts répétées de nos docteurs et le mode de transmission du virus sont inquiétants et nous allons intensifier nos efforts pour endiguer l’épidémie »
a déclaré Brima Kargbo, un responsable médical. Un soldat africain de l’ONU malade a par ailleurs été importé aux Pays-Bas, où il est hospitalisé depuis samedi.
Selon des chiffres disponibles pour la fin novembre 2014, l’épidémie a fait 6 397 morts pour 17 129 personnes touchées, ce dernier chiffre représentant 0,002 % de la population africaine.
Deux otages tués au Yémen lors d’une tentative de libération
Une tentative de libération de deux otages détenus depuis plus d’un an a échoué samedi dans le sud-est du pays. Après des bombardements effectués au moyen de drones, l’assaut, mené conjointement par les armées yéménite et américaine, s’est achevé par la mort des deux otages, le journaliste américain Luke Somers, et l’enseignant sud-africain Pierre Korkie. Les ravisseurs, soupçonnés d’appartenir à al-Qaïda, auraient ouvert le feu sur les deux hommes lors de l’arrivée des soldats. Ils avaient menacé de l’exécuter dans une vidéo publiée peu avant. Le journaliste américain serait mort des suites de ses blessures après son admission sur un navire américain. Au moins neuf islamistes ont été tués dans l’opération. Une autre opération visant à libérer Luke Somers avait échoué en novembre, l’otage ayant été déplacé. Huit otages avaient été libérés.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les combats dans l’est du pays, malgré les annonces de « trêve » ont fait deux morts parmi les soldats et cinq parmi les civils.
-Congo-Kinshasa. Un massacre perpétré à l’arme blanche et attribué aux Forces démocratiques alliées (AFD, Allied Democratic Forces) a fait 36 morts dans la région de Beni (est) dans la nuit de samedi à dimanche.
-Liban/Syrie. Un camp de réfugiés syriens installé dans le nord du Liban a été attaqué par des jeunes libanais dimanche. Des hommes ont ouvert le feu et des tentes ont été incendiées, faisant deux blessés. Ce geste a été considéré comme une mesure de rétorsion après l’assassinat par les islamistes du Front al-Nosra d’un soldat libanais vendredi.
-État islamique. L’ÉI a pris possession d’au moins une partie de l’aéroport militaire de Deir Ezzor (est) selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés. Les combats auraient fait au moins 111 morts jusqu’ici. Les tueurs l’ÉI auraient mutilé les corps de plusieurs soldats.
L’Arabie séoudite a annoncé l’arrestation de 135 islamistes soupçonnés d’être liés à l’État islamique (ÉI), dont 26 étrangers.
-Syrie. La Syrie a dénoncé les attaques menées par l’aviation de l’État criminel d’Israël contre des positions du régime près de Damas hier, contre l’aéroport international de la capitale et contre une ville de sa banlieue, Dimas.
-Pakistan. Les autorités ont annoncé la mort d’Adnan Shukrijumah lors d’une opération militaire ; il est présenté comme l’un des dirigeants d’al-Qaïda, figurant sur la liste des terroristes les plus recherchés aux États-Unis.
Ces derniers ont mené de nouvelles frappes par drone, tuant quatre islamistes et en blessant deux autres dans la même zone, le nord-ouest du pays.
© Jeune nation – 2014