Sommaire
- Disponibilité
- Le Front de gauche, un patron voyou condamné pour licenciement abusif
- L’oligarque juif Drahi nomme le banquier libanais à la tête de Libération et L’Express
- Victoire d’un « UMP-bonapartiste » à Ajaccio
- #JeSuisCharlie – #JeVeuxl’ArgentPublic
- Récapitulation
- À Pouilly-en-Auxois (Bourgogne), leur République impose 60 délinquants étrangers
- Pompes aspirantes : la maire de Paris veut des structures pour délinquants mineurs étrangers isolés
- Islamisation : un nouveau collège islamiste à Creil pour la rentrée
- Un « arsenal » aurait été découvert chez un islamiste par hasard
- Près de Toulouse, un collégien de 13 ans vend la drogue de son père à l’école
- Projet d’un nouveau lieu de culte islamiste à Neuf-Brisach (Alsace)
- Faits divers & occupation
- Ignoble : Adolf Hitler comparé à François Hollande dans un journal marocain
- Incursion
- Six chiites libanais tués à Damas
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Jeune nation s’affiche grâce à Lyon nationaliste
FRANCE
Disponibilité
« Ma situation est simple : je suis disponible. De bon cœur, j’irai au poste de combat que l’on m’assignera. Si à la prochaine présidentielle est resservi le potage habituel, les Français se détourneront de l’assiette »
a déclaré Jean-Luc Mélenchon, déjà candidat pour l’élection présidentielle de 2017 malgré les échecs répétés du Front de gauche aux récentes élections (moins de 4 % ce dimanche en Franche-Comté).
Le « potage habituel » Mélenchon a été candidat à l’élection présidentielle de 2012. Il est engagé en politique depuis 47 ans, un demi-siècle, un temps durant lequel il a tenté l’agitation lycéenne, les groupuscules marxistes soutenant les pires criminels contre l’humanité, les partis corrompus du système – il a passé 32 ans au Parti socialiste (PS) avant de décréter que ceux qui l’avaient fait manger durant un tiers de siècle ne méritaient plus que ses insultes –, les loges maçonniques, les postes les plus rémunérateurs et les moins politiques de leur République (sénateur, député européen), et même les postes ministériels – il y aura quinze ans en 2017, il quittait le gouvernement Jospin.
En 2017, Jean-Luc Mélenchon aura 65 ans. Bien plus que l’âge de la retraite qu’il réclame. Il est vrai, que contrairement aux Français, il n’a jamais réellement travaillé, mis à part quelques semaines ou quelques mois comme correcteur d’imprimerie, collaborateur de l’horloger Maty, employé de station-service puis rapidement « journaliste » et dessinateur pour le journal « catholique » La Voix jurassienne. À part cela, dès la fin des années 1970, il a vécu de la politique.
Le Front de gauche, un patron voyou condamné pour licenciement abusif
Pendant que Jean-Luc Mélenchon dénonce le capitalisme et le grand patronat en rêvant d’une victoire à la SYRIZA, le Front de gauche est condamné pour son comportement de patron voyou. Maryse Lelarge, l’ancienne collaboratrice du groupe des députés du Front de gauche (FG), la Gauche démocrate et républicaine (GDR), avait traîné devant les tribunaux ses anciens patrons « socialistes ». Les prud’hommes ont reconnu que le licenciement n’avait pas de « cause réelle et sérieuse ».
Les patrons voyous du GDR, qui compte dix députés du FG pour quinze membres, ont immédiatement annoncé faire appel de ce jugement révélant les pratiques antisociales de ceux qui sont déjà incapables d’agir de façon honnête et juste avec leurs propres employés. Le président du groupe, le PC‘F’ André Chassaigne et plusieurs députés, l’accusaient de « dénigrer » ses maîtres ou de favoriser certains députés,
Pour cet acte illégal, le GDR, donc le contribuable français, devra verser à Maryse Lelarge d’importants dommages et un mois de salaire, soit un total de 39 467 euros (environ 3 ans de salaires d’un ouvrier au SMIC). Avec l’argent du contribuable, le GDR se montrait très généreux : Maryse Lelarge émargeait à 4 467 euros par mois, soit quatre fois ce que touchent les rares ouvriers français au SMIC votant pour le Front de gauche.
L’oligarque juif Drahi nomme le banquier libanais à la tête de Libération et L’Express
Patrick Drahi a nommé dimanche, jour traditionnel de reprise des affaires chez les non-Européens, le banquier libanais Bernard Mourad à la tête de Mag&Newsco, nouveau groupe de médiats créé par l’oligarque israélien. Le banquier de chez Morgan Stanley dirigera donc Libération et L’Express notamment.
Il conseille le milliardaire israélien depuis plusieurs années, ainsi que divers autres oligarques, dont l’Égyptien Naguib Sawiris et Xavier Niel. Il fait partie des quarante « nouvelles stars de l’investissement » du Financial Times.
Victoire d’un « UMP-bonapartiste » à Ajaccio
La cité impériale corse a vu la réélection dimanche de l’UMP Laurent Marcangeli. Élu en mars 2014 grâce à des fraudes concernant les procurations qui avaient conduit à l’annulation de l’élection, il était parvenu à être candidat à nouveau en ce début 2015. Largement en tête au premier tour avec plus de 40 % des voix, il a obtenu dimanche 59,5 % des suffrages exprimés contre l’ancien maire DVG Simon Renucci à 40,5 %.
Il s’était tristement illustré l’été dernier en acceptant la promotion du ‘Piss Christ’ au musée Fecht d’Ajaccio et en refusant de recevoir François Veyret-Passini, en grève de la faim contre cette provocation.
#JeSuisCharlie – #JeVeuxl’ArgentPublic
Le festival de la BD d’Angoulême a été placé sous la scatophile figure de Charlie hebdo cette année. Lorsque plusieurs centaines d’auteurs ont défilé samedi dans les rues de la ville, le torchon antifrançais était partout. Les participants, après une courte marche, se sont rassemblés devant l’hôtel de ville où figurait une banderole avec les noms des victimes des attentats de janvier.
« À l’heure où, dans notre profession, certains se prennent à douter, se demandent si ce qu’ils font a un sens, s’il y a encore le moindre intérêt à faire nos petites cases à la con, nos petites BD tout seul dans notre coin, ces meurtres constituent une violente et aberrante piqûre de rappel : il faut croire que dessiner peut parfois avoir du poids, puisqu’on peut se faire tuer pour ça. Le paradoxe absolu de cette situation, c’est qu’alors même que l’on voit fleurir partout les preuves d’un puissant attachement au dessin, à la liberté d’expression et à la culture, notre profession se porte mal, nous obligeant aujourd’hui à manifester notre colère »
a lancé le scénariste Fabien Velhmann. Les auteurs dénoncent un projet d’augmentation de leurs cotisations de retraite complémentaire et réclament l’intervention de François Hollande.
La manifestation était organisée par le Syndicat national des auteurs et compositeurs (SNAC), rattaché à la centrale d’extrême gauche, la Confédération générale du travail (CGT). Ce mouvement social a conduit à l’annulation de la venue de François Hollande, craignant que « l’esprit du 11 janvier » ne touche pas les auteurs en colère.
Récapitulation
Ts av 8 est le nouveau roman autobiographique du dessinateur Gilad Seliktar qui aborde un aspect particulier : tous ceux ayant fait leur service militaire sont obligatoirement réservistes jusqu’à l’âge de 40 ans, ce qui signifie qu’ils sont toujours mobilisables en cas de conflit. Gilad est en dédicace dans toute la France (25 euros).
Julien, futur papa, décide qu’il est temps de faire la connaissance de son père. Le voilà donc parti pour Limoges, où vit ce père journaliste de France 3, qui lui révèle des secrets sur son propre père Jacob, depuis le Ghetto de Varsovie. Ce qui mènera Julien jusqu’en Terre promise.
Un jour il viendra frapper à ta porte, de Julien Frey (16,95 euros), est publié avec le soutien de « Languedoc Roussillon Livre et Lecture » (Cécile Jodlowski-Perrala).
Une journée avec Bérengère Krief (15,95 euros) : le résultat est d’une platitude absolue, d’une indigence totale. De son rôle de « plan cul » de la série « Bref » au film Joséphine avec Marylou Berry (fille de Josiane Balaskovic et nièce de Richard “Berry” Benguigui), en passant par le « Connasse Comedy Club », Bérengère connaît une « ascension fulgurante ». Elle est également en tournée dans toute la France (de 27,20 a 60,20 euros).
À Pouilly-en-Auxois (Bourgogne), leur République impose 60 délinquants étrangers
Les autorités ont décidé d’implanter au cœur de la campagne bourguignonne 60 délinquants étrangers clandestins. Les violeurs de frontières – dénommés « demandeurs d’asile » alors que pour leur grande majorité ils ne sont pas en mesure d’obtenir le statut de réfugiés politiques (sic) – seront hébergés aux frais du contribuable français dans l’ancienne caserne de gendarmerie de la ville.
Ainsi, le petit village de Pouilly-en-Auxois sert de déversoir à leur République incapable de maîtriser la situation à Calais, imposant aux Bourguignons ce qu’elle a déjà imposé aux Calaisiens.
Pompes aspirantes : la maire de Paris veut des structures pour délinquants mineurs étrangers isolés
Sous la pression des associations antifrançaises, les contribuables parisiens devraient bientôt subir une fois encore la « double peine » : non seulement ils seront contraints d’accepter de nouveaux quotas d’étrangers, mais encore ces derniers seront totalement à la charge des Français.
La mairie de Paris veut créer des structures d’accueil pour les mineurs étrangers « isolés »* (sic), arrivant à Paris et dans l’attente qu’ils rejoignent d’autres structures où ils seront, là, à la charge totale de l’ensemble des contribuables français. Dans ces nouvelles structures, ils seraient nourris, pourraient s’y laver, y laver leur vêtements, dormir, et profiter de divers services pendant que des dizaines de milliers de Français vivent dans les rues, le tout avec le personnel adéquat. Actuellement plusieurs dizaines de « travailleurs sociaux » sont déjà payés par le contribuable parisien pour s’occuper des 1 700 délinquants étrangers « mineurs » accueillis à Paris.
Cette proposition n’émane pas de l’extrême gauche la plus irresponsable, mais d’une ancienne collègue de gouvernement de Nicolas Sárközy. C’est en effet Nicole Versini, désormais adjointe au maire de Paris, qui veut l’imposer.
Plutôt que d’être expulsés immédiatement, les mineurs arrivant à Paris sont actuellement accueillis dans une Permanence d’accueil et d’orientation des mineurs isolés étrangers (PAOMI), où ils sont « interrogés » par des antifrançais complaisant pour déterminer leur âge – tous se déclarant mineurs. Ils sont ensuite remis en liberté, recevant une allocation de 20 euros hebdomadaire en liquide, s’ajoutant à toutes les autres aides : Aide médicale d’État (AMÉ), aides sociales et associatives en tout genre, etc.
____________________________________
* La même Dominique Versini qui parle de jeune « isolés » précise : « Il y a des réseaux autour de ces jeunes »…
Islamisation : un nouveau collège islamiste à Creil pour la rentrée
Les associations islamistes s’activent à Creil. Quatre ans après avoir obtenu l’ouverture d’une école privée musulmane, l’école al-Ghazali a annoncé le lancement d’une souscription pour l’ouverture d’un collège pour la population étrangère de la ville et de ses alentours. Actuellement, l’école accueille 137 étrangers, élevés, comme les photos publiées par l’école elle-même dans le respect des valeurs éternelles de l’Europe et en parfaite intégration avec la culture française.
C’est l’Association cultuelle et culturelle des musulmans de l’Oise (ACCMO) qui relaye l’appel. Il n’est pas certain que les fidèles aient réellement besoin de se sacrifier pour abonder les fonds de la communauté islamiste locale. Il y a moins d’un an, la mosquée cathédrale Omar Ibn Khattab de la ville était victime d’un vol. Un individu s’était emparé de pas moins d’environ 300 000 euros en argent liquide et en or.
Un « arsenal » aurait été découvert chez un islamiste par hasard
Après une intervention sur un incendie, les pompiers ont dénoncé un occupant habitant à Orléans. Alors qu’ils luttaient contre les flammes, ils ont découvert sur place des drapeaux de l’État islamique (ÉI), mais également des armes. Plusieurs islamistes ont été arrêtés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), dont au mois l’un a été mis en examen pour participation à une association de malfaiteurs et port d’armes en relation avec une entreprise terroriste.
Il est difficile de savoir ce qui est le plus préoccupant de cette histoire : qu’une cellule terroriste préparant des attentats soit découverte « par hasard », sans que les services de renseignements aient eu le moindre soupçon, que de simples islamistes possèdent chez eux des « arsenaux » et du matériel de propagande de groupes terroristes, ou que les pompiers dénoncent des gens qu’ils étaient venus sauver.
Près de Toulouse, un collégien de 13 ans vend la drogue de son père à l’école
Au collège Le Grand Selves de Grenade, à une vingtaine de kilomètres au nord de Toulouse, un individu de 13 ans a été surpris en train de vendre de la drogue au sein de l’établissement. Il a avoué aux enquêteurs qu’il s’agissait de la drogue que son père cultivait chez lui. « Mon fils est asthmatique, très sportif. Jamais je n’aurai jamais cru qu’il prenait du cannabis. Je n’ai rien remarqué. Si j’avais su je l’aurai puni » a osé déclarer ce dernier au tribunal, n’écopant que de huit mois de prison avec sursis, sans que les enquêteurs ne soient réellement inquiétés de savoir si le réseau n’était tout simplement pas organisé directement par lui. Les médiats n’ont pas précisé s’ils faisaient partie du « 10 % Devedjian ».
Projet d’un nouveau lieu de culte islamiste à Neuf-Brisach (Alsace)
Une association islamiste, L’Éveil (sic), a fait part de son souhait d’acquérir un hangar à Neuf-Brisach pour y implanter un nouveau lieu de culte islamiste, pour 85 000 euros pour 507 m².
S’il s’agit d’une provocation insupportable pour chaque Français en tant que telle, cette annonce l’est d’autant plus dans le contexte actuel. Elle l’est encore plus au vu du choix de la ville : Neuf-Brisach est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et sera défigurée par un élément totalement étranger à la culture européenne.
Faits divers & occupation
-Le corps calciné d’un individu non identifié a été retrouvé dans une poubelle à Arras.
-Trois policiers ont été mis en examen dans l’affaire du vol de 52 kilos de cocaïne au cœur de la police judiciaire de Paris, pour un total de neuf personnes poursuivies désormais, la plupart étant des policiers ripoux. Ce vol pourrait avoir été précédé par plusieurs autres.
-Le corps d’un trafiquant de drogues étranger a été retrouvé dans une cave d’un HLM du quartier occupé du Garros à Auch dimanche. Il s’agit vraisemblablement d’un règlement de comptes. Il s’agissait du « 10 % Devedjian » : le Maghrébin Samir Marzougui avait 36 ans.
-La justice a ouvert une information judiciaire pour tentative d’assassinat, détention, fabrication et transport d’explosifs en bande organisée et association de malfaiteurs contre trois Tchétchènes russes et une femme à papiers français – les médiats n’ont pas précisé s’il s’agissait d’une étrangère à papiers français ou d’une personne ayant trahi son peuple – arrêtés à Béziers la semaine passée. Officiellement, il ne s’agit pas de terrorisme islamiste, mais les policiers ont la conviction qu’ils s’apprêtaient à piéger une voiture.
-Un individu de 45 ans, interné en hôpital psychiatrique, a obtenu vendredi une permission de deux heures à Clermont. Durant ce laps de temps, il a assassiné un homme de 60 ans qu’il ne connaissait vraisemblablement pas. Il s’est rendu après avoir commis le crime. Aucun juge ni psychiatre ne devrait être poursuivi pour l’avoir laissé sortir.
ÉTRANGER
Ignoble : Adolf Hitler comparé à François Hollande dans un journal marocain
Le chancelier allemand Adolf Hitler a subi un outrage cette semaine au Maroc, où un quotidien a osé le comparer à François Hollande. Le journal al-Watan affirme vouloir alerter le Maroc sur la situation des musulmans en France. Selon les insulteurs marocains, le gouvernement Hollande aurait tourné le dos à son islmamophilie et son immigrophilie notoire.
« C’est une sonnette d’alarme pour la classe politique, au Maroc et en France. Depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, nous avons beaucoup de témoignages qui nous indiquent que l’islamophobie a pris des proportions très inquiétantes [sic] en France ».
ose le journal, se demandant :
« Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ? »
Outre l’insulte au chef d’État allemand, les propos sont d’autant plus scandaleux que l’Allemagne national-socialiste, si elle mit au pas les minorités qui s’étaient déclarées ouvertement ennemies de l’Europe, entretint de bonnes relations avec tous les pays et communautés du monde, particulièrement la communauté musulmane. Une rencontre avait d’ailleurs réuni Adolf Hitler et le grand mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini, qui avait été accueilli, durant son exil, en Allemagne.
Les ayants droit du Führer n’ont pas réagi à ce jour à cette provocation.
Incursion
Selon un ancien ministre de l’Économie batave, la paix mondiale est possible. À une condition : l’installation de tous les Juifs d’Israël aux États-Unis, dans un État qui leur serait propre, avec 25 pour le rejoindre.
Brett Berish, créateur du « Belaire Rosé », mousseux fameux chez les rappeurs, s’offre un loft a plus de 7 millions de dollars. Lui et son associé Scott Cohen avaient déjà revendu leur marque « Armand de Brignac » au rappeur Jay-Z.
Le cabinet ID Propriété de Françoise Gresser et Carole Sadoun est spécialisé dans le conseil et la transaction de biens immobiliers d’exception.
Une semaine ordinaire de télévision états-unienne ? Plus d’une trentaine d’émissions de propagande LGBT.
Six chiites libanais tués à Damas
Un attentat perpétré contre des pèlerins chiites libanais à Damas (Syrie) a fait neuf morts et une vingtaine de blessés dimanche, dont au moins six Libanais. L’attaque a été revendiquée par le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), groupe terroriste inféodé à La Base (al-Qaïda), qui a affirmé vouloir venger les islamistes tués par le Hezbollah. Le groupe chiite libanais a de son côté dénoncé « l’attaque terroriste que des criminels takfiris (extrémistes sunnites) ont exécutée à Damas […] preuve de la barbarie de ces terroristes qui ne servent qu’Israël ». Le Front al-Nosra a affirmé qu’il s’agissait d’une attaque suicide ; selon des sources officielles syriennes, la bombe avait été placée sous le véhicule.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait plusieurs dizaines de morts depuis vendredi. Au moins 29 soldats et six civils.
-Nigeria. Un attentat-suicide à Potiskum (nord-est) a fait sept morts ; le terroriste visait une réunion politique à deux semaines de l’élection présidentielle.
Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a mené un nouvel assaut dimanche contre Maiduguri. L’armée a affirmé avoir repoussé l’assaut et infligé de lourdes peines aux islamistes.
-Somalie. Un bombardement a fait plusieurs morts hier dans le sud du pays selon plusieurs sources. L’attaque, dont il n’a pas été précisé si elle avait été menée par les Américains ou une autre armée, a été confirmée par plusieurs sources. Les missiles auraient touché des positions du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn) et fait également des victimes civiles.
-Égypte. Un policier égyptien a été arrêté au Caire, accusé d’avoir assassiné un islamiste hospitalisé après avoir été blessé de son interpellation, réalisée alors qu’il posait une bombe. Il aurait insulté le policier en faction devant sa chambre qui l’a abattu.
Un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur a été abattu chez lui dans le nord du Sinaï vendredi. Les violences dans la région ont fait une trentaine de morts depuis mercredi.
–Turquie. Un mois après l’avoir incriminée (sur la foi de la revendication du Front-Parti pour la libération du peuple révolutionnaire (DHKP-C, Devrimci Halk Kurtuluş Partisi-Cephesi) qui avait par la suite évoqué une « erreur ») à tort dans un attentat suicide – qui aurait été commis par une islamiste de 18 ans –, la police turque a identifié la terroriste marxiste Elif Sultan Kalsen comme l’auteur de tirs contre des policiers à Istanbul vendredi. Les forces de l’ordre étaient stationnées sur la place Taksim, lieu de rassemblement privilégié par les forces d’opposition depuis de nombreux mois. L’ADN de la militante aurait été retrouvé sur une arme abandonnée sur place.
-Palestine. Un Palestinien a été tué par des soldats de l’armée criminelle d’Israël samedi soir près de Naplouse.
-Syrie. L’ÉI a diffusé une vidéo montrant l’exécution du deuxième otage japonais retenu par le groupe. Le journaliste Kenji Goto réalisait un reportage sur la première victime japonaise, assassinée il y a quelques jours.
Les forces kurdes ont affirmé avoir poursuivi les combats victorieux autour de Kobané, reprenant notamment le contrôle d’un village.
-Irak. Selon l’ONU, les violences ont fait au moins 1 375 morts en janvier, 790 civils et 585 militaire – le nombre d’islamistes décédés n’a pas été comptabilisé. Le pays, déstabilisé par l’invasion américaine en 2003. En 2014, les violences ont fait 15 538 morts.
L’ÉI a par ailleurs annoncé avoir assassiné deux soldats et un policier.
Les milices kurdes ont annoncé avoir pris le contrôle d’installations pétrolières à al-Khoubbaz et huit villages dans la province de Kirkouk (nord), quelques heures après que l’ÉI s’en soit rendue maître.
Un attentat suicide, réalisé avec un camion-citerne, a fait cinq morts vendredi dans le sud-ouest de Bagdad, dont un chef tribal Anizzah.
L’armée américaine a annoncé avoir tué expert en armes chimiques de l’État islamique lors d’un bombardement la semaine passée à Mossoul.
-Pakistan. Une attaque à la roquette contre un convoi policier a fait deux morts et un blessé samedi à Pasni (sud-ouest).
© Jeune nation – 2015