Financé par la City financiariste de Londres et présentant notamment des candidats-rabbins aux élections en Angleterre, le Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP, United Kingdom Independence Party) pouvait susciter la méfiance.
Anti-européiste, mais…
Certes, il s’attaque régulièrement à certains des nombreux travers de l’européisme. Mais ça tourne finalement à l’ethno-masochisme anti-européen, par la préférence allogène !
Ainsi, par la voix de son chef de file, Nigel Farage, l’UKIP réclame une plus grande ouverture des frontières britanniques aux nationaux des autres pays membres du Commonwealth, communauté de nations issue de l’ex-Empire britannique.
Happy #CommonwealthDay to our friends across the globe. Let’s stop Britain’s open borders discriminating against you. pic.twitter.com/d5FCuV3CHT
— Nigel Farage (@Nigel_Farage) 9 Mars 2015
« Joyeux ‘jour du Commonwealth’ [‘Commonwealth Day’] à nos amis à travers le monde. Mettons fin à la discrimination à l’ouverture des frontières britanniques contre vous » [sic].
Ce grand buveur de bière qui a refusé toute alliance avec le – pourtant très normalisé – Front national au ‘Parlement européen’, ne fait donc aucun cas d’une coopération entre voisins européens sur nos critères de civilisation.
… surtout anti-Européens !
Mais Farage et sa fine UKIP continuent de ne voir le mal que dans l’immigration européenne tandis que des milliers de ‘migrants’ d’Afrique et d’Asie attendent en France à Calais avec la complicité active de tous les gouvernants de ‘l’arc républicain’, pour passer outre-Manche et y piller tout ce qu’ils pourront, que ce soit en fraudant l’assurance-chômage ou bien en finançant leur activisme politico-militaire étranger avec les aides et allocations reçues.
Et quoique relayé par des sites « identitaires » jusques en France pour ses interventions souvent très libérales au Parlement européiste, Farage préfère, aux Européens, l’exotisme de l’immigration-invasion depuis dix-huit pays d’Afrique, ou encore depuis le Pakistan, parmi les cinquante-quatre (54) pays membres de ce groupe très hétéroclite qu’est le Commonwealth ; de telles prises de position risquant d’attirer encore plus d’envahisseurs !
Les familles anglaises, dont les filles sont de plus en plus souvent victimes de viols et d’embrigadement dans des réseaux de prostitution généralement dirigés par des Pakistanais, mais également parfois par des Africains, apprécieront très modérément les propos insensés de l’Européen renié Nigel Farage !
De même, les Anglais chômeurs faiblement qualifiés, que l’UKIP avait séduits en constatant que plus d’un million d’entre eux n’ont pas d’emplois par la faute d’une présence extrêmement massive de main-d’œuvre allogène, pourront continuer de dépérir…
Politicaillerie et criminel déni de réalité
Tandis qu’on prélève des taxes et impôts sur les Européens pour financer le parlement de Strasbourg où Nigel Farage encaisse sans ciller les indécentes indemnités parlementaires qui lui sont versées, ce dernier voit, comme tout le monde, une Angleterre où il faut s’éloigner beaucoup de Londres pour enfin entendre parler… anglais dans les trains !
Mais il feint de ne voir que des Bulgares ou des Roumains, à qui la magie de leur ‘Union européenne’ aurait dû fournir du travail chez eux, pas chez nous, nous sommes tout de même d’accord sur ce point !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=P4Gt3QJiAyA[/youtube]Cette attitude de ceux qui ne voient plus les couleurs des gens autour d’eux rappelle celle de la police d’Angleterre. Souvenons-nous que, craignant l’accusation suprême de « racisme », les pouvoirs publics ont laissé plus de 1 400 adolescentes anglaises de Rotherham être violées puis menacées par des groupes de pakistanais, au seul motif que ces derniers n’étaient pas des Blancs et ne devaient donc pas être accusés pour éviter toute prétendue « discrimination » !
Mais, concernant l’UKIP et les Anglais qu’ils arrivent à convaincre de voter pour eux, ça semble bien plus grave encore puisqu’ils encouragent l’aggravation des causes pour les problèmes qui ruinent l’Angleterre et détruisent sa jeunesse. Totalement gagné par le multiculturalisme, M. Farage continue à vivre grassement dans le politiquement correct, sans jamais défendre la civilisation anglaise. Pire, il propose de la submerger par les vagues anglophones des autres continents, mais à culture antagoniste tant vis-à-vis des femmes que du communautarisme ou de la corruption, ce qui rend leurs mœurs insolubles dans quelque pays d’Europe.
Au suivant !
Et ça n’est pas la bannière qu’utilise Nigel Farage sur son compte Twitter, extraite d’une intervention où il a plaidé pour faire confiance à une Angleterre, quasiment sans Blancs, qui pourrait nous rassurer quant à ses « valeurs » !