Sommaire
- Joey Starr, Klapisch, Gayet, Hollande : les beuveries de l’Élysée
- Quand Manuel Valls participe à la promotion du Front national : échange avec Marion-Maréchal Le Pen à l’Assemblée
- Un policier en civil attaqué par un criminel armé d’un couteau à Marseille
- À la porte de la Chapelle, une nouvelle « jungle »
- Faits divers & occupation
- À lire
- « Le RSI, c’est du racket »
- Nouvelle violation de la souveraineté libanaise par l’armée juive
- L’État criminel d’Israël détruit des bâtiments financés par l’UE à Jérusalem
- Inceste
- Erratum : « l’Allemande » qui aurait été tuée en Syrie était une Africaine
- L’Iran apporte son soutien aux chiites du Yémen
- Le monde en guerre
- Mars : messes et manifestations en mémoire de Bastien-Thiry et des héros de l’Algérie française
- 13 mars 2015, Beauvais : réunion de soutien à Thomas Joly, candidat aux départementales
- 14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
- 15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Collage d’affiches Jeune nation à Nancy
Le groupe militant Lorraine nationaliste a réalisé un collage d’affiches Jeune nation.
FRANCE
Joey Starr, Klapisch, Gayet, Hollande : les beuveries de l’Élysée
Dans un entretien au magazine Sofilm, le délinquant multirécidiviste africain Didier Morville, dit Joey Starr, a révélé les dessous d’un dîner organisé – aux frais des Français, qui payent déjà pour la sécurité de la maîtresse de leur président – par Julie Gayet.
Outre celui qu’elle appelle « son fiancé », François Hollande, et le frappeur de femmes et d’animaux Joey Starr, l’actrice avait invité diverses personnalités du « monde du spectacle » très marquées à gauche : Pierre Lescure, Cédric Klapisch et Domnique Besnehard. Loin d’un dîner préprogrammatique sur l’action culturelle populaire et métissée, qui aurait à la limite pu justifier le vol des deniers publics, cette soirée n’a été qu’une beuverie.
« En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde »
a raconté l’étranger qui « chantait » dans les années 1990 :
« Dorénavant la rue ne pardonne plus
Nous n’avons rien à perdre, car nous n’avons jamais rien eu…
À votre place je ne dormirais pas tranquille
La bourgeoisie peut trembler, les cailleras sont dans la ville
Pas pour faire la fête, qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu
Allons à l’Élysée, brûler les vieux
Et les vieilles, faut bien qu’un jour ils paient
Le psychopathe qui sommeille en moi se réveille »
Le psychopathe raciste antivieux a visiblement cédé sa place à l’alcoolique bourgeois.
Quand Manuel Valls participe à la promotion du Front national : échange avec Marion-Maréchal Le Pen à l’Assemblée
Inconscient de l’effet totalement contre-productif de la (nouvelle) stratégie anti-FN adoptée par le PS, Manuel Valls a poursuivi ses attaques hier. À dix jours d’une élection qui s’annonce dramatique pour la gauche, peut-être la pire dans l’histoire du Parti socialiste, Manuel Valls continue à agir comme si le gouvernement n’était pas le seul et unique responsable du vote FN. Il poursuit donc sa dramatisation – d’autant plus ridicule que ce vote intéresse très peu les Français – du scrutin départemental et la « stigmatisation » du parti d’extrême droite. Une stigmatisation qui, venant d’un gouvernement qui a échoué dans sa lutte contre le chômage, contre l’invasion, contre la désindustrialisation, contre la criminalité, ne peut que profiter au FN.
Hier, c’est à l’Assemblée nationale que le combat s’est poursuivi, Manuel Valls tombant dans le piège tendu par Marion Maréchal-Le Pen.
Un policier en civil attaqué par un criminel armé d’un couteau à Marseille
Un criminel, dont l’origine étrangère n’a pas été précisée par les services de police ni les médiats, a attaqué un homme dans le centre-ville de Marseille hier matin. L’attaque s’est produite sur le cours Belsunce, une partie particulièrement envahie de la ville. Mais si leur République interdit aux honnêtes citoyens d’être armés, elle autorise, jusqu’ici, les policiers en civil à l’être.
Or, la victime de l’agression était un policier. Ce dernier, dont ses collègues ont tenu à préciser qu’il allait à son travail à la brigade VTT du commissariat de Noailles, a fait état de son métier pour tenter de faire cesser l’attaque ; n’y parvenant pas, il a sorti son arme et tiré à deux reprises.
Le policier a été blessé à la tête ; son agresseur a été touché à une jambe mais n’a pas été éliminé.
À la porte de la Chapelle, une nouvelle « jungle »
À Calais, les envahisseurs très majoritairement africains qui ont envahi la ville depuis plusieurs années ont rebaptisé le principal lieu qu’ils occupent, dont ils se servent comme d’une base arrière inattaquable et échappant désormais totalement aux lois de leur République, « la jungle ». C’était également le nom donné à Sangatte dans les mêmes conditions il y a dix ans.
À côté des jungles « légales » que constitueraient les zones ethniquement perdues, ces jungles « illégales » se multiplient, jusqu’au cœur de Paris. Dans la capitale, les envahisseurs se sont installés sous une portion de la ligne 2 du métro à la porte de la Chapelle. Avec la complicité des organisations antifrançaises qui alimentent ainsi les trafics internationaux d’êtres humains, plus de cent étrangers sont abrités dans une centaine de tentes.
Faits divers & occupation
-Deux individus ont été arrêtés dans le département envahi de Seine-Saint-Denis après la découverte du corps d’un Maghrébin qui n’avait pas le droit d’être en France, âgé 23 ans, dans le canal Saint-Denis dimanche. Les deux individus arrêtés, probablement des étrangers indésirables comme lui, sont soupçonnés soit de l’avoir poussé dans le canal, soit de n’avoir rien fait pour le sauver.
-Un enfant de neuf ans a tenté de se « suicider » à Vitré (Bretagne) lundi après un « différend familial ». Il a été retrouvé pendu avec un foulard par sa mère ; il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
-Une gardienne de prison affectée à la prison de Borgo (Corse) a été arrêtée pour avoir fait entrer dans la prison des téléphones portables pour les détenus.
-Un individu de 13 ans a été « remis à ses parents » après avoir mis le feu à des vêtements dans un centre commercial à Échirolles. Plusieurs centaines de vêtements ont été détruits dans l’incendie qui a suivi, qui s’est étendu et a touché tout le rayon.
À lire
-« Apple : la CIA cherche à percer le cryptage des iPhone et des iPad ». (20 Minutes)
-« Wikipédia attaque la NSA en justice pour sa surveillance massive d’internet ». (Le Soir)
-« La Nouvelle-Zélande espionne le trafic Internet de plusieurs de ses alliés ». (Le Monde)
-« Arrestations dans le milieu de l’ultra-droite en Picardie ». « Seize anciens membres de Troisième voie, groupuscule d’extrême droite dissous en juillet 2013 par le gouvernement, ont été interpellés ce lundi 9 mars dans la région. Ils sont en garde à vue pour plusieurs faits commis dans la Somme entre 2012 ». (France 3)
-« Dopage dans le cyclisme : Lance Armstrong a bien bénéficié d’un «traitement de faveur» de l’UCI ». (20 Minutes)
-« L’Autolib’, révélatrice de la sociologie postmoderne ». L’imposture de la « science » contemporaine démasquée en une publication. Les auteurs d’un canular réussi révèlent qu’ils ont réussi à faire publier par Sociétés, la revue de Michel Maffesol, une fausse étude : « Automobilités postmodernes : quand l’Autolib’ fait sensation à Paris ». (Le Monde)
« Bill Clinton défend les dons de pays du Moyen-Orient à sa fondation ». L’ancien président américain affirme défendre les droits de l’homme avec l’argent des monarchies islamistes du Golfe. (LOLJ)
-Art dégénéré. Deux étrangers gitans venus profiter du système social suédois deviennent « œuvre d’art »
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2j1j5p_suede-des-mendiants-roms-exposes-comme-oeuvres-d-art_news[/dailymotion]
« Le RSI, c’est du racket »
Pascal Geay : « Le RSI [Régime social (sic) des indépendants] c’est du racket » (Petite entreprise)
« Notre taux de cotisation s’élève à 47 % alors qu’on a des retraites misérables et 7 jours de carence.
[…] Nous voulons que ce soit géré par des organismes qui rendent des comptes tous les ans, on veut savoir où passe notre argent et on veut payer des taux de cotisation raisonnables : 30 % et non pas presque 50 %.
[…] On demande qu’un moratoire soit mis en place par le gouvernement pour instaurer le gel des cotisations et mener une enquête pour savoir qui a mis en place le RSI et dans quel intérêt. »
EUROPE
Deux islamistes prêts à commettre des attentats arrêtés à Ceuta (Espagne)
Les autorités espagnoles ont annoncé l’arrestation de deux islamistes dans l’enclave espagnole de Ceuta en Afrique du Nord. Selon les enquêteurs, les deux individus appartenaient à une cellule « pleinement préparée et prête à frapper sur le territoire national » espagnol. Ils appartiennent à la même cellule que les quatre terroristes présumés arrêtés fin janvier à Ceuta. Probablement formés dans les rangs des groupes terroristes internationaux, ils étaient également, selon les autorités, prêts à commettre des attentats ; la police avait retrouvé des armes et des uniformes militaires.
ÉTRANGER
Nouvelle violation de la souveraineté libanaise par l’armée juive
Pour la troisième fois en quelques jours, des soldats de l’État criminel d’Israël ont pénétré en territoire libanais. Une unité de 8 à 12 membres a violé la frontière libanaise, déterminée selon la ligne bleue par l’ONU en 2000, au niveau de la ferme de Bastra. Liban : une patrouille de l’armée israélienne franchit la ligne bleue. Les soldats juifs ont pénétré au Liban par le plateau du Golan, en territoire syrien occupé illégalement par l’État criminel.
Durant cette nouvelle provocation, les soldats juifs ont pénétré sur une trentaine de mètres en territoire libanais ; ils ont lancé des bombes fumigènes avant de se retirer. L’armée libanaise n’a pas répondu aux provocations.
L’État criminel d’Israël détruit des bâtiments financés par l’UE à Jérusalem
Les autorités de l’État criminel d’Israël ont fièrement revendiqué la destruction de locaux financés par l’Union européenne à Jérusalem-Est, une partie que les criminels occupent illégalement de 1967, sans réaction de la « communauté internationale ». Ce sont environ 200 préfabriqués, installés dans le quartier arabe d’Issawiya et servant à abriter des Bédouins victimes de persécutions depuis des années, qui ont été détruits. L’État juif veut épurer la région de ses éléments non-Juifs, tout en obtenant ainsi des terres illégalement où les criminels installent de nouvelles colonies.
L’entité sioniste a utilisé comme prétexte une prétendue violation de la législation sur les parcs nationaux. Cette provocation n’a entraîné aucune réaction en Europe, sinon la publication d’un inutile communiqué « condamnant » (sic) « la démolition [mardi] d’abris temporaires financés par l’Union européenne ».
Inceste
« Israël et les États-Unis sont comme une famille »
Benyamin Netanyahou, devant les colons juifs aux États-Unis du Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes (AIPAC, American Israel Public Affairs Committee).
Erratum : « l’Allemande » qui aurait été tuée en Syrie était une Africaine
Nous avons évoqué lundi la mort – au conditionnel, elle n’a pas été confirmée officiellement par l’Allemagne – d’une « Allemande » lors de combats entre l’État islamique (ÉI) et les milices kurdes dans le nord de la Syrie en affirmant qu’il s’agissait du troisième Européen mort contre les islamistes. Si elle possédait des papiers allemands, Ivana Hoffmann n’a rien d’européen. Cette Africaine est née sur notre continent de parents africains au milieu des années 1990.
C’est sans doute via son engagement au sein du Parti communiste marxiste-léniniste (MLKP, Marksist Leninist Komünist Parti) turc qu’elle a rejoint une milice kurde dominée par un groupe marxiste.
L’Iran apporte son soutien aux chiites du Yémen
« Sanaa est la capitale officielle et historique du Yémen et ceux qui à Aden soutiennent la désintégration ou la guerre civile seront responsables des conséquences. […] Le président démissionnaire du Yémen aurait mieux fait de rester à Sanaa et conserver sa lettre de démission pour ne pas entraîner ce pays dans la crise »
a déclaré le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian, apportant le soutien officiel de l’Iran aux milices chiites qui ont pris le pouvoir dans le nord du pays et à Sanaa.
Ces propos interviennent après la fuite de l’ancien président yéménite Abd Rabbo Mansour Hadi, démissionnaire en janvier, vers Aden où il s’est proclamé à nouveau président avec le soutien des monarchies arabes sunnites de la région.
Le monde en guerre
-État islamique. La coalition a annoncé hier avoir coupé les voies de communication du groupe terroriste entre l’Irak et la Syrie, notamment la route entre Tal Afar (Syrie) et Mossoul (Irak), après les opérations dans la région de Tall Hamis (nord-est de la Syrie).
« Les forces anti-ÉI soutenues par des frappes aériennes de la coalition […] ont conquis une zone clef la semaine dernière près de Tall Hamis »,
précise la coalition dans son communiqué.
Les autorités chinoises ont affirmé avoir arrêté des islamistes de retour de Syrie, sans donner aucune indication sur les origines de ces individus ni sur leur nombre. Il s’agit vraisemblablement de combattants ouïghours ; ils auraient combattu dans les rangs de l’État islamique et sont accusés d’avoir préparé un attentat.
La coalition anti-ÉI poursuit ses frappes en Irak : douze raids aériens ont été menés en Irak et en Syrie.
* Afrique
-Nigéria. Deux attentats perpétrés dans une zone de marché de Maiduguri (nord-est) ont fait mardi sept morts et dix-sept blessés. Le même marché a été touché par un triple attentat samedi ayant fait 58 morts.
* Maghreb
-Algérie. L’armée a annoncé avoir tué trois islamistes à Tagrara près de Duperré (Aïn Defla), une ville située à environ 150 kilomètres au sud-ouest d’Alger.
* Proche Orient
-Égypte. Un attentat suicide au camion-citerne piégé contre une base de la police mardi à Al-Arish dans le nord du Sinaï, a fait un mort, un civil, et 24 blessés parmi les policiers.
Près de là, une bombe a explosé près d’un barrage routier, fait un mort et trois blessés parmi les soldats présents.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), une centaine de prisonniers – civils, miliciens kurdes et islamistes d’autres groupes – de l’ÉI se sont évadés d’une « prison » d’al-Bab (nord), à une trentaine de kilomètres de la frontière avec la Turquie.
-Irak. L’armée irakienne a annoncé, avec le soutien des miliciens chiites et de membres de tribus locales, avoir délivré la ville d’Al-Alam de l’emprise de l’État islamique mardi. La ville se trouve à proximité de Tikrit – où l’ÉI a fait exploser le seul pont sur le Tigre conduisant à la ville –, cible principale de l’offensive militaire déclenchée il y a neuf jours, avant Mossoul. L’ÉI aurait massé d’importantes forces à Tikrit en prévision de l’assaut de l’armée irakienne, qui a engagé au total environ 30 000 hommes.
* Arabie
-Yémen. Plusieurs attaques attribuées à al-Qaïda ont fait quatre morts parmi les forces de sécurité hier. Un colonel à la retraite a été assassiné dans la rue à Aden (sud).
Un officier des services de renseignements a été tué par balle à al-Qatn (sud-est).
Des individus ont attaqué un bureau de poste à Houta (sud-est), tuant deux militaires affectés à la garde des lieux.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide à la voiture piégée près d’un poste de police de Lashkar Gah (Helmand, sud-ouest) a fait au moins quatre morts – une source évoquant sept personnes décédées – et de nombreux blessés mardi.
Une bombe a explosé au passage d’un véhicule de police à Puli Khumri (nord-est), faisant un mort et quinze blessés.
Une attaque similaire s’est produite dans le centre du pays à Tarinkot : un policier a été tué ainsi que trois civils, dont deux enfants ; cinq autres ont été blessés.
HISTOIRE & CULTURE
Avancée des recherches autour de la tombe celte de Lavau
L’Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP) a diffusé une vidéo concernant les fouilles de la tombe d’un prince – ou d’une princesse – celte à Lavau, près de Troyes.
AGENDA
Mars : messes et manifestations en mémoire de Bastien-Thiry et des héros de l’Algérie française
L’ADIMAD et divers groupes organisent à travers la France une cérémonie d’actions – messes, dépôts de gerbes, etc. – en mémoire du colonel Jean-Marie Bastien-Thiry (Bourg-la-Reine, Toulon, Meylan, Paris, Nancy, Pérols, La Crau)
Retrouvez toutes les dates dans notre agenda.
13 mars 2015, Beauvais : réunion de soutien à Thomas Joly, candidat aux départementales
À 19 h 30 le 13 mars se déroulera une réunion de soutien aux candidats du Parti de la France (PDF) sur le canton de Beauvais 2, Thomas Joly et Monique Thierry. Carl Lang, président du PDF, présentera les orientations politiques du parti.
Réservation obligatoire au 06.09.96.44.37 ou [email protected]
14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
Le groupe Alsace nationaliste organise le samedi 14 mars 2015 une journée cohésion dans le Haut-Rhin : doctrine, sport et camaraderie seront au rendez-vous.
Contact : [email protected] / facebook.com/nationalistesalsace
15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Grenoble le 15 mars.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015