L’Association des contribuables de Levallois-Perret (ACLP) a demandé officiellement au gouvernement la révocation du maire UMP multicorrompu Patrick Balkany. L’ACLP demande qu’à l’occasion du prochain conseil des ministres, Manuel Valls et François Hollande prennent un arrêté pour mettre fin aux fonctions de l’étranger. Condamné à plusieurs reprises dans le passé, ce républicain d’avant garde exemplaire est actuellement mis en examen dans plusieurs affaires, notamment pour corruption, blanchiment de corruption et blanchiment de fraude fiscale.
L’ACLP demande également le limogeage de son épouse, Isabelle Balkany-Smadja, au moins aussi corrompue que son mari.
« On ne voit pas comment il peut continuer à gérer la ville dans ces conditions. Il y a des rebondissements judiciaires toutes les semaines, il est temps de tourner la page. La demande a été faite, on attend maintenant que le Conseil des ministres prenne position »,
a précisé le secrétaire général de l’ACLP Sébastien Blanc.
Il y a peu de chance que le gouvernement, qui tolère sans réagir la présence dans les parlements de ce même Patrick Balkany, de son coreligionnaire corrompu Serge Bloch (dit Dassault), de Jérôme Lavrilleux, de Thomas Thévenoud, ou encore d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, de Jean-Christophe Cambadélis à la tête du PS, donne une suite favorable à cette demande.
Pas de balle Jeune Nation,car les balles nécessaires sont payées par le peuple,et vue le nombre incommensurable que cela nécessite,cela va encore entraîner une hausse de nos impôts!
J’en reviens à l’idée d’une bonne corde qui pourra satisfaire tout le monde.