Sommaire
- 1er juillet : les deux nouveaux “sous-préfets” de leur République
- Pour votre sécurité, la gendarmerie veille
- À Roubaix, la justice cesse de fonctionner pour le ‘ramadan’
- Faits divers & occupation
- À lire
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Une BD de L’Artiste mal pensant à découvrir
À voir en entier sur la page de l’Artiste mal pensant.
Et qu’est-ce que le révisionnisme ?
Rien d’autre que la remise en question des thèses visant à maintenir des réparations imposées par les vainqueurs de 1918 et de 1945. D’où la haine des bénéficiaires à l’endroit des révisionnistes qui, contestant le bien-fondé des « réparations », privent les vainqueurs des privilèges qu’ils s’arrogent. Impardonnable !
En lui-même, le révisionnisme n’est pas la doctrine d’une certaine vision du monde : il récuse simplement les thèses qui servent à justifier la tyrannie de ceux qu’on appellerait « mondialistes », étiquette désignant des lobbies fort divers, mais ayant en commun – pour le moins – le désir d’exploiter les vaincus de deux guerres mondiales, certains souhaitant même leur extermination, mais se contentant pour le moment du statu quo, sans toutefois renoncer au pire.
Le mondialisme comporte en outre de gros bataillons d’idiots utiles que d’habiles démagogues dirigent avec cynisme en leur faisant croire au « progrès », aux devises trompeuses de la Révolution française et à l’honnêteté de leurs cornacs. Ces naïfs se paient de promesses et forment une masse de manœuvres dociles, mais dont la conscience obscurcie est parfois traversée par d’imprévisibles éclairs de lucidité.
G.-A. Amaudruz
Extrait de l’éditorial du numéro 570 de juillet-août 2015 du Courrier du Continent (Les Éditions de Cassandra/ Case postale 141/ CH-3960 SIERRE (Suisse) ; [email protected])
FRANCE
1er juillet : les deux nouveaux “sous-préfets” de leur République
Pour les sous-préfets, les autorités ont gardé pour la promotion du 1er juillet une promotion républicaine et avant-gardiste.
« Par Décret de leur Président de la République,
-M. Zoheir BOUAOUICHE, directeur de cabinet du préfet de l’Yonne, est nommé sous-préfet d’Étampes ;
-M. Edmond AÏCHOUN sera titularisé dans le corps des sous-préfets dans le courant du mois.
Pour votre sécurité, la gendarmerie veille
Ils oublient de traquer les terroristes islamistes, les trafiquants de drogues, les pédocriminels, et passent leur temps à persécuter les citoyens sur les routes… mais pas seulement. Suite à la dénonciation d’une ennemie de l’Europe, les gendarmes sont prestement intervenus au vide-grenier du lac de Sathenay à Gevrey-Chambertin en Bourgogne ce dimanche.
S’agissait-il de démanteler un gang de criminels étrangers volant dans une église à proximité ? Des racailles détruisant des bouches incendies et inondant les rues ? Un politicien corrompu ayant détourné des centaines de millions d’euros et les planquant à l’étranger se promenant dans les allées ? Pas du tout. Les gendarmes sont intervenus parce qu’un citoyen proposait à la vente un drapeau historique, à savoir celui du régime national-socialiste (à 150 euros, ont tenu à préciser les médiats), mais aussi un « aigle nazi » (sic) selon la délatrice et « une arme » (neutralisée et parfaitement susceptible d’être vendue).
L’un de ces gendarmes, qui laisse dans les rues de France les groupes islamistes s’organiser, qui laisse piller notre pays par l’occupant au prétexte de la “Shoah”, qui ne fait habituellement rien contre les réseaux pédocriminels comme ceux qui volent des tonnes de métaux dans la région s’est fièrement réjoui d’avoir « fait enlever le drapeau ». La République a triomphé. Et les médiats du système, dans un pays envahi, aux mains de toutes les mafias, dirigé par des traîtres et des corrompus auxquels ils ne consacrent pas une ligne, ont abondamment relayé l’information.
À Roubaix, la justice cesse de fonctionner pour le ‘ramadan’
Dans la nuit du 2 au 3 août 2014, l’étranger Ahmed Bouadoud tombait sous les coups de deux racailles auxquelles il reprochait de faire trop de bruit. Dans le cadre des investigations, une reconstitution était prévue le 23 juin avant d’être annulée précipitamment. Les policiers ont évoqué la découverte de cocktails molotov dans la cité envahie où s’était déroulé l’incident et… le ‘ramadan’.
« À ce jour, il me paraît important et opportun de vous éclairer sur le risque très important de troubles à l’ordre public qu’est susceptible d’engendrer cet acte d’instruction en raison d’un contexte de tensions et de violences urbaines connu sur l’ensemble de ce secteur ces derniers jours. […] Vers 22h, nous devrions nous trouver à l’approche de [la] rupture du jeûne. Or, c’est un moment où nous trouvons pas mal de monde dans les rues car de nombreux commerces communautaires restent ouverts tardivement afin de permettre aux familles d’effectuer leurs ultimes achats alimentaires »,
a précisé le commissaire divisionnaire Daniel Lejeune.
« Depuis le début, on impute en partie les faits à un supposé abandon de l’Alma. On nous dit que si ce fait s’est produit c’est aussi parce que la police n’intervient plus dans le quartier ou alors très tardivement. Si, aujourd’hui, les policiers nous disent clairement qu’ils ne peuvent pas faire se dérouler sereinement une reconstitution par manque de moyens ou par peur d’être caillassés, les habitants seront en droit d’évoquer un sentiment d’abandon supplémentaire »,
a amèrement constaté un avocat.
Faits divers & occupation
-À Thonon, le principal du collège Jean-Jacques Rousseau a été attaqué par un islamiste, frère d’une élève de cinquième refusant de retirer son voile islamique dans l’établissement. L’agresseur est un étranger bien connu des services de police ayant été condamné à de multiples reprises et toujours accueilli dans notre pays par la faute de leur République.
-À Saint-Quentin, un étranger n’a écopé que de dix mois de prison avec sursis pour avoir étranglé (non mortellement) sa compagne, qui trahissait sa race, après une dispute ayant pour thème… la polygamie, pour avoir frappé d’un coup de couteau le frère de cette dernière et volé sa sacoche et pour détention d’arme. « Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc » a osé son avocate au tribunal.
-À Bavay, dans le nord de la France, un individu de 22 ans a été blessé par balle dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2 heures. Une altercation s’est produite entre quatre individus et un couple, qui reprochait aux premiers d’avoir cassé une fenêtre de leur habitation.
-Contrôle de routine à Échirolles en fin de semaine après plusieurs jours de graves tensions. Après avoir grillé un feu rouge et s’être rendus compte qu’ils étaient poursuivis par une patrouille, plusieurs individus à l’intérieur d’une voiture se sont enfuis non sans jeter en chemin une arme, mais pas la drogue que les policiers ont retrouvée dans le véhicule conduit par un homme ayant également bu.
-Une femme résidant dans la région de Châtellerault a été interpellée et incarcérée pour le meurtre de son enfant nouveau-né. Alertés par les services sociaux qui suivaient la grossesse de la meurtrière présumée, les secours n’ont retrouvé le corps du bébé que trois ou quatre jours après les faits, dans la maison familiale.
-Le tribunal correctionnel d’Alençon a prononcé la relaxe dans un dossier de pédophilie malgré un lourd dossier. Les enquêteurs avaient réuni les témoignages de fillettes âgées de 8 à 10 ans concernant des caresses, des jupes relevées, etc. commises par un éducateur en informatique de 34 ans dans le cadre d’ateliers périscolaires pour les écoles primaires à Alençon et Lonrai. Malgré les témoignages concordants, la visible passivité de l’ensemble du système (convoqué pour une simple réunion dès la rentrée, l’individu s’en était tiré et ni le système éducatif, ni la mairie n’avaient dénoncé les faits qui se sont poursuivis et ont fait de nouvelles victimes), il a été relaxé, sans même voir une interdiction de travailler avec des mineurs. Le nom du juge n’a pas été précisé par les médiats.
-Les Français ont financé dix jours de procès pour sept criminels étrangers multirécidivistes : Celik Zamoun, 24 ans, Youness Dammene-Debbih, 25 ans, Frédéric Ré, 24 ans, Nassim Chennouf, 30 ans, Fares Azzoug, 24 ans, Ouissam Kahlaoui, 24 ans, et Mikaël Zermane, 26 ans. Ces braqueurs avaient attaqué très lourdement armés un Intermarché. Ils vont maintenant leur payer de longues années de prison : 22 pour Zemoun, 18 pour Dammene-Debbih, 15 pour Ré et Chennouf, 13 pour Kahlaoui, 12 pour Azzoug et 10 pour Zermane.
-Travailler, c’est voler. Pendant que René Galinier dort en prison, les racailles gitanes qui l’ont agressé et sont aujourd’hui libres ont certainement repris leur travail : voler comme elles l’avouent sans problème.
À lire
-« Des Turcs protestant contre la Chine agressent des Sud-Coréens… ». En soutien aux Ouïghours, un groupe ethnique turc en butte à l’hostilité des autorités communistes chinoises, des extrémistes turcs ont attaqué… des Sud-Coréens à Constantinople, les ayant confondus avec des Chinois, en marge d’une manifestation durant laquelle les islamistes criaient « Allah Akbar ». Quelques jours plus tôt, un autre groupe avait attaqué un restaurant « chinois ». Son propriétaire est un Turc, et son chef un Ouïghour. (LOLJ)
-« Moines de Tibéhirine : l’hypothèse d’une exécution un mois avant la revendication ». (Le Parisien)
-« Fifa : Blatter accuse Sarkozy d’avoir influencé le vote sur le Mondial au Qatar ». France Info.
-« Gilles Lebreton vote la levée de l’immunité parlementaire d’Udo Voigt ». L’eurodéputé FN a voté la levée de l’immunité du député du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands) Udo Voigt. Ironie de l’histoire, le NPD relaye régulièrement pour s’en féliciter l’actualité du… Front national et les progrès de Marine Le Pen. (La Flamme)
EUROPE
Coloniser l’Europe, oui : mais avec l’air conditionné
L’histoire est rapportée par Les Observateurs. En Italie, des criminels ayant violé les frontières de l’Europe, vivant depuis sur le dos des Italiens ont organisé une manifestation pour réclamer… l’air conditionné, pire encore : l’accélération des travaux pour l’avoir. Les faits se sont déroulés dans le centre de la Croix-Rouge de Bresso où de précédents incidents violents étaient survenus dans le passé.
« Les clandestins sont sortis de leurs logements et se sont dirigés, se faisant menaçants, vers les bureaux de la direction gérés par la Croix rouge provinciale. […] Il y a trop de moustiques et l’eau est trop chaude : ils veulent l’air conditionné dans chaque tente. […]. Ces dernières semaines, des travaux pour installer l’air conditionné dans chaque tente ont commencé, mais ils trouvent que c’est trop long… Camping de luxe… »
ÉTRANGER
Action, réaction
Un blanc gauchiste ethnomasochiste brûle un drapeau américain et un drapeau sudiste afin de dénoncer le soi-disant racisme blanc américain. Un courageux citoyen fou de rage de voir le drapeau historique du sud se faire souiller de cette façon, remettra en place cet adepte de Marx et de Malcolm X blanc. Bravo à lui !
Via Contre l’interdiction du drapeau sudiste.
Le monde en guerre
* Europe.
-Ukraine. Cinq soldats ukrainiens sont décédés lors de l’explosion d’une mine et dix autres ont été blessés dans l’est du pays.
* Afrique
-Au Nigéria, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a poursuivi ses massacres ces derniers jours ; le bilan dépasserait les 200 morts depuis jeudi dans le nord-est du pays.
Dimanche à Potiskum, une femme s’est faite exploser dans une église, tuant au moins quinze personnes.
* Proche Orient
-Syrie. Des bombardements massifs de la coalition anti-ÉI ont fait 22 morts à Raqqa, la « capitale » de l’État islamique. Six civils figureraient parmi les « victimes ».
Plusieurs terroristes ont attaqué deux centrales assurant l’alimentation électrique d’Hassaké (nord-est) dimanche, une ville déjà visée par une offensive terrestre en juin et actuellement dirigée par les autorités syriennes et partiellement par un gouvernorat kurde. Les attaques ont fait des victimes et des dégâts selon l’armée qui n’a pas apporté d’autres précisions.
L’armée et les miliciens chiites du Parti d’Allah (Hezbollah) sont entrés à Zabadani, une ville située à quelques kilomètres de la frontière avec le Liban.
-Irak. En Irak, les tueurs de l’ÉI ont attaqué Baïji et ses champs pétroliers ainsi que Ramadi, où 18 civils seraient morts après des tirs de roquettes. À Baïji, ils se sont emparés d’une grande partie de la ville malgré la résistance des miliciens chiites et de l’armée.
Le groupe criminel a par ailleurs diffusé une nouvelle vidéo d’un massacre. Vingt-cinq soldats syriens y sont assassinés par des islamistes semblant être mineurs voire des enfants, dans une mise en scène dans le décor d’un amphithéâtre romain antique. Plusieurs dizaines d’islamistes assistent au « spectacle ».
* Asie
-Afghanistan. La colère gronde parmi les familles et proches de forces de l’ordre victimes des islamistes. Elles accusent le gouvernement de n’avoir pas assisté vingt-trois policiers attaqués jeudi dans le district de Jalrez, à l’ouest de Kaboul, qui ont été massacrés sans recevoir aucune aide malgré une résistance de trois jours. Tous étaient membres d’une police locale afghane et issus d’une minorité chiite, les Hazaras. Les terroristes ont décapité trois policiers, brûlé deux autres et jeté les corps de trois autres dans un puits.
© Jeune nation – 2015