Le criminel érythréen qui a agressé une jeune Française à Sangatte vendredi dernier a été jugé en comparution immédiate. Malgré la gravité des faits, il n’a écopé que de trois mois de prison ferme. Le parquet avait déjà requis une peine particulièrement faible : dix mois.
« Il était environ 17 h 40 et je venais de passer l’après-midi dans mon chalet sur la plage de Calais. J’étais sur le point d’arriver sur le parking et il m’a demandé où se situaient les douches. Je lui ai répondu. Il est parti dans cette direction puis il a fait demi-tour en arrivant sur moi par-derrière. Il m’a fait une clé de bras, m’a traînée jusqu’à un chalet où il a commencé à me toucher la poitrine puis les hanches. J’ai essayé de me débattre, j’ai appelé au secours. Des gens sont passés, mais ils ne m’ont pas aidée. J’ai tenté de me défendre, mais j’avais encore mes sacs dans les mains et je tenais mon chien en laisse. Je lui ai demandé d’arrêter en criant, il a eu peur et il a pris la fuite »,
a témoigné la victime.
Le criminel africain, Nabeel Mohammed Edris, 29 ans, occupe actuellement l’Allemagne. Il est l’un de ses demandeurs d’asile dont l’extrême gauche prétend qu’ils sont une chance pour la France, qu’ils favorisent l’économie, en oubliant toujours le caractère négatif qui l’emporte sans discussion sur les rares aspects positifs, à commencer par la suppuration du sang européen et les crimes commis contre les Blancs.
Nabeel Mohammed Edris était semble-t-il en « vacances » en France pour l’été pendant que des millions de travailleurs français ne peuvent pas prendre un jour de vacances. À l’audience, il a continué à nier les faits. Outre les trois mois de prison, il a écopé d’une interdiction de passer des vacances durant trois ans dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais pendant seulement trois ans. Après cette date, il pourra à nouveau rôder sur les plages. D’ici là, il pourra agresser des Françaises en Bretagne, sur les côtes landaises ou provençales, sans que cela pose problème aux juges antifrançais qui n’ont pas exigé l’expulsion immédiate du criminel.
Jeune Nation,il faut être plus tolérant pour ce jeune érythréen,il faut être CHARLIE,Plus belle la vie!
Cette demoiselle l’a sûrement provoqué involontairement…réveillant en lui l’animal de brousse qui l’a accompagné en Europe…
Les traîtres coupables de l’invasion de notre terre et de l’Europe paieront..les cordes sont prêtes…faïlala!
Nous nationalistes offriront à nos enfants une terre qui leur appartient,où il fait bon de vivre,ayant régénérer cette lopette d’homme de ce début de XXIème siècle.
Honneur,Fidélité,Volonté et Courage seront des voies à suivre parmi tant d’autres.
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!