Nous constatons que toutes les structures traditionnelles de notre nation française que sont : la famille, le mariage et le droit d’expression sont tiraillés de toutes parts et qui se trouvent être par conséquent des obstacles à la diffusion de leur idéologie de l’homme nouveau. Celle-ci se définit comme étant la création d’un homme sans passé, sans racines, sans culture et qui finit par conséquent sans défense contre toutes ces idéologies gauchistes qui veulent nous imposer la mise en place de leur mondialisme. Cette gouvernance mondiale, dont l’expérimentation se fera en Europe par le biais du TTIP, alors que cette dernière est manifestement incapable de gérer économiquement et socialement les territoires dont elle a actuellement la responsabilité, vient de vomir à la face du monde son mépris de la démocratie, celle que nous dénonçons, nous, nationalistes dans la doctrine originelle de notre communauté. En effet, l’Union européenne prouve que la démocratie ne peut plus se défendre dans les urnes et légitimise de fait l’article 35 de la constitution française du 24 juin 1793 qui déclare les faits suivants :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Nos propositions, nos actions se trouvent être plus que jamais des solutions réalistes et légitimes face aux multiples malheurs qui accablent actuellement nos compatriotes français, car la situation politique et sociale en France et en Europe l’exige et maintenant ! Révolution nationale !
Un certain chancelier…dont j’ai oublié le nom,disait:
« Lorsqu’un gouvernement va à l’encontre de son peuple,ce n’est pas un droit pour celui-ci de se révolter,mais un DEVOIR! »
La corde est prête!
Haut les coeurs.
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!
Je ne sais exactement quels sont ces cadres, mais c’est nettement moins pratique pour lire le texte !