Sommaire
- Après les attentats
- Les nouvelles méthodes de surveillance policière validées
- Nord Littoral avoue (aussi) mentir à ses lecteurs pour ne pas favoriser les mauvais votes
- L’extrême gauche dans la rue (en France aussi)
- Paroles de colons (suite)
- Faits divers & occupation
- 20 millions d’euros pour un tirage au sort
- Rejeté par les Franciliens, Bartolone probablement réélu par ses congénères à l’Assemblée
- Marine Le Pen présente au 2e tour de 2017, perdante dans tous les cas
- La Sárközyste Maud Fontenoy travaille (aussi) pour Philippe Morris
FRANCE
Après les attentats
-Abdelhamid Abaaoud, visé par un mandat d’arrêt international à l’époque, connu comme l’un des tueurs sanguinaires de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), serait lui aussi tout simplement passé avec les ‘réfugiés’ pour envahir l’Europe et rejoindre la France pour y organiser les attentats de Paris et Saint-Denis. Selon les autorités marocaines, il était présent sur l’île de Léros en septembre dernier. Il serait donc demeuré deux mois tranquillement en Europe, y traversant de multiples pays, préparant les attentats, réunissant les équipes, le matériel etc. sans être remarqué.
-Un attentat revendiqué par l’Armée de Jhanvi (LEJ, Lashkar-e-Jhangvi), proche de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), a fait 24 morts et environ 70 autres blessées à Parachinar (Pakistan) dimanche.
-Selon le directeur d’Aéroports de Paris, près de 70 badges ont été retirés à des islamistes travaillant dans les aéroports d’Île-de-France depuis le 13 novembre. Ils avaient accès aux zones dites sécurisées des différents sites. Environ 85 000 personnes travaillant directement pour les aéroports ou pour les sous-traitants y ont accès.
Les nouvelles méthodes de surveillance policière validées
Le Journal officiel de samedi consacre l’entrée en vigueur des nouvelles techniques de renseignements adoptées dans le cadre du renforcement de l’État policier du PS. Elles octroient d’importants pouvoirs de surveillance aux policiers, gendarmes et militaires.
Au prétexte de la lutte contre le terrorisme, le texte permettra une répression accrue contre les nationalistes. Les « atteintes à la forme républicaine des institutions » figurent parmi les champs d’action où les mesures liberticides pourront être utilisées avec un contrôle indépendant minime sinon inexistant.
Les mesures sont nombreuses, depuis la surveillance de toutes les communications et connexions téléphoniques et internétiques de « suspects », jusqu’à la pose de dispositifs permettant de suivre une personne, un véhicule (ou autre). Leur république, incapable de défendre les Français, s’arme pour empêcher que les nationalistes parviennent où elle a échoué.
Nord Littoral avoue (aussi) mentir à ses lecteurs pour ne pas favoriser les mauvais votes
« On a reçu des menaces de mort et des insultes, mais aussi beaucoup de soutiens. Ce serait plus facile de ne traiter que de sujets anti-migrants. Le caillassage du camion de pompiers, on ne l’a même pas mis sur le web… On aurait fait 100 000 vues en quelques heures, mais ça n’aurait généré que des réactions négatives. […] Il faut éviter d’en faire trop [sic] »,
a expliqué le rédacteur en chef de Nord Littoral, Philippe Hénon. Outre ses mensonges par omission avoués, il a revendiqué également agir en activiste politique et non en journaliste dans son traitement de l’information en dénonçant systématiquement ceux qui pensent mal :
« Il ne faut pas que les extrêmes en profitent. On essaie de les dénoncer chaque fois qu’on peut »,
conclut-il.
L’extrême gauche dans la rue (en France aussi)
Éliminée du champ électoral, désormais incapable de produire la moindre idée, laminée dans le champ culturel, l’extrême gauche n’en demeure pas moins dangereuse et active.
À Paris, environ 200 racailles ont commis samedi soir diverses dégradations au prétexte de la lutte « pour l’environnement ». Encerclés par les policiers, ces derniers ont reçu ordre du gouvernement de laisser partir libres tous les émeutiers.
À Toulouse et Rennes, c’est pour l’invasion que les extrémistes ont manifesté, rejoignant comme toujours le grand patronat pour la destruction des frontières et la libre circulation des biens et des personnes. En Bretagne, les « radicaux » ont demandé – et obtenu – une entrevue avec le préfet, l’agent direct du ministère de l’Intérieur sur place.
Paroles de colons (suite)
« Je vais faire péter la tour Eiffel, j’ai la haine contre la France ».
X., lors de son interpellation pour vol dans un magasin de parfum à Villars dans la région de Saint-Étienne.
« Allah les a eus. Bien fait pour les Blancs ! »
Adel Zaiem, Algérien à Saint Raphaël. Trois mois de prison ferme.
« Je suis musulman, je vais tous vous tuer. »
X., 27 ans, islamiste à Châteaudun. Il écope d’un an de prison ferme.
« Je suis djihadiste, j’ai été désigné par le Prophète, je vais faire sauter le train ».
X., individu à papiers britanniques, considéré comme “fou”.
« Je vais vous faire péter, vous allez payer. »
Abdelmalek, islamiste de 30 ans à Perpignan, multirécidiviste récompensé à 12 reprises par les juges rouges (vol aggravé, trafic de drogues, violences avec arme, etc.), appelant à de multiples reprises la police après le 13 novembre pour faire l’apologie des attaques des frères Kouachi, faire connaître son soutien à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya). Il écope de 18 mois.
« Vive Daesh […] Je suis Daesh ».
X., islamiste multirécidiviste (récompensé 18 fois par la justice rouge) à Romans-sur-Isère. Il a été placé en détention provisoire en attentat son procès en janvier.
« Allah Akbar ».
X. et X., deux colons de Montpellier, lors du passage d’une patrouille de huit militaires.
« Vive Daech »,
ont-ils fait crier un clochard en échange d’une cigarette.
« Tout simplement l’heure est venue de payer pour toutes ces bombes lâchées sur nos frères musulmans. Vous chassez les musulmans, à votre tour de vous faire chasser ».
X., 28 ans, multirécidiviste (drogue, vols, violences), signant ce commentaire en diffusant la vidéo de revendication des attentats par l’État islamique. Douze mois ferme.
« Mon plus beau souvenir du Bataclan, pété de rire »,
« Fusillade à Paname, mort de rire »,
« Faites craquer la France comme ils ont fait craquer nos pays »
« Paris mobilisé contre Daech, lol, ils peuvent rien faire »
X, islamiste et lycéen de 18 ans, parmi plus de 70 messages sur internet vantant les attentats et l’État islamique durant plusieurs mois et publiant également des menaces de mort contre un imam. Il écope de trois ans de prison dont deux ferme.
Faits divers & occupation
-Dans le quartier envahi de Cantepau, les violences se poursuivent. La semaine dernière, un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) a été blessé par un coup de tête lancé par un colon de 15 ans ; pompiers et policiers ont été caillassés peu après lors d’interventions pour des feux de véhicules et de poubelles.
-Une femme médecin de Vaulx-en-Velin a été incarcérée pour avoir volé 800 000 euros à la sécurité sociale. Si sa race n’a pas été précisée, les autorités ont annoncé qu’elle avait transféré au Maroc 400 000 euros. Elle y a acheté un « ryad ».
-Un pédocriminel multirécidiviste, condamné pour douze viols sur des enfants en 1996 et relâché par la « justice » républicaine, a écopé de la perpétuité avec 22 ans incompressibles pour avoir, après avoir été libéré par les juges rouges, violé une enfant de cinq ans à Toulouse.
-L’extrémiste Claire Marsol, activiste pro-invasion dans les Alpes-Maritimes, sera jugé cette semaine à Grasse pour avoir transporté deux clandestins depuis Nice jusqu’à Antibes. Il n’a pas été précisé si elle agissait pour son propre compte ou si elle faisait partie des réseaux de trafiquants d’êtres humains liés aux terroristes et, ou, au grand patronat. Elle est défendue par Sara Benkhemoun.
-Sénégalais abattu par la police à Rennes : c’était (forcément) une injustice : plusieurs dizaines de colons, accompagnés par quelques Français reniés, ont défilé samedi à Rennes pour réclamer « justice » pour Babacar Guèye. Après avoir violemment agressé l’un de ses congénères qui l’hébergeait dans le quartier occupé de Maurepas, dégoulinant de sang et un long couteau à la main, Babacar Guèye avait tenté, dans la nuit du 2 au 3 décembre, d’attaquer les pompiers et policiers qui intervenaient. Il avait été tué de deux balles.
-À Thorigny-sur-Marne, cinq colons ont volé et détruit deux drapeaux français volés sur un monument aux morts, tout en criant des slogans racistes antifrançais dans les rues.
-La vie des animaux… Certains n’ont pas besoin de kalachnikov. Pour avoir crié « Vive Marseille ! », un ‘rappeur’, Jul, a manqué de se faire lyncher à Valenciennes. Dans la rue, une racaille a été arrêtée pour avoir agressé plusieurs femmes.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3VDHRcXl1Ro[/youtube]* Services publics républicains fragiles, mais disponibles
Dans les Yvelines, après les deux duos de voleurs gitans, c’est un duo d’arnaqueurs au collet marseillais sur les distributeurs automatiques de billets qui a volé 20 000 euros aux clients des banques. Durant leur arrestation mouvementée, un policier s’est fracturé un genou.
* Services publics républicains ivrognes et traîtres
Des agents ERDF ont coupé l’électricité d’un bowling de Maurepas (Yvelines), pour se venger d’avoir été refoulées à l’entrée car ivres… L’équipe d’astreinte ERDF dépêchée sur place pour rétablir le courant comprenait… trois des protagonistes qui l’avaient coupé abusivement auparavant !
* Services publics républicains attaqués et détruits
À Sevran, en Île-de-France occupée, une bande de « jeunes », après avoir utilisé des bombes lacrymogènes et des bâtons pour se bagarrer dans un autobus, a expulsé la conductrice après l’avoir frappée malgré sa vitre anti-agression, puis ils ont encastré le bus dans un arbre. Seulement 4 mineurs, sur la quinzaine en cause, ont été interpellés.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dPxxqy_u85I[/youtube]
20 millions d’euros pour un tirage au sort
Pendant que les gouvernants mondialistes prétendaient lutter contre le réchauffement climatique à Paris, une autre cérémonie extrêmement coûteuse se déroulait samedi. Pour un simple tirage au sort, l’UEFA a dépensé environ 20 millions d’euros dans la capitale française, simplement pour désigner les quatre équipes qui s’opposeront dans chacun des six groupes pour l’euro 2016.
Le tirage au sort était suivi d’un dîner auquel plusieurs corrompus de la mafia du football n’ont pu assister, mis en examen, arrêtés ou impliqués dans l’une des innombrables affaires de corruption entourant le jeu.
BASSE POLITIQUE
Rejeté par les Franciliens, Bartolone probablement réélu par ses congénères à l’Assemblée
Ses complices du Parti socialiste (PS) l’ont déjà annoncé : Claude Bartolone sera vraisemblablement maintenu ou réélu président de l’Assemblée nationale dans la semaine. Il a pourtant été largement repoussé par les électeurs d’Île-de-France, malgré la très forte présence des populations étrangères naturalisées par le PS pour remplacer ses électeurs blancs. Il s’agit d’une perte nette pour le PS dans une région dont les frontières n’ont pas été changées et qui était jusque-là dirigé par le corrompu du PS Jean-Paul Huchon.
« Demain matin, je remettrai mon mandat de président de l’Assemblée nationale à la disposition de Bruno Le Roux président du groupe [PS]. Il déterminera s’il souhaite ou non que je continue à exercer la responsabilité qu’ils m’ont confiée »,
a annoncé dimanche soir celui qui s’est révélé pour son extrémisme ces derniers mois.
Le maintien, ou la réélection, de Claude Bartolone rappelera s’il le fallait que, malgré les promesses multipliées par les politiciens de tous bords sur les plateaux de télévision, le système ne changera pas.
Marine Le Pen présente au 2e tour de 2017, perdante dans tous les cas
Selon une enquête Harris, Marine Le Pen se qualifierait dans tous les cas de figure pour le second tour de l’élection présidentielle de 2017 avec 27 % contre Nicolas Sárközy et François Hollande tous les deux à 21 %, suivis de François Bayrou (12 %) et Jean-Luc Mélenchon (10 %), comme dans le cas d’une candidature du corrompu de Bordeaux Alain Juppé qui, sans François Bayrou, totaliserait 29 % devant un FN toujours à 27 % et François Hollande à 22 %.
Au second tour, Marine Le Pen serait battue dans toutes les configurations face à Alain Juppé (71/29), Nicolas Sarkozy (62/38) ou François Hollande (60/40). Les sondeurs n’ont pas proposé la candidature de Marion Maréchal-Le Pen ou Florian Philippot.
La Sárközyste Maud Fontenoy travaille (aussi) pour Philippe Morris
Si, avec Christian Estrosi, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sera plus que jamais livrée à Israël, les agents de l’État criminel ne seront pas les seuls à s’agiter dans l’ombre pour le plus grand malheur des habitants.
En pleine campagne électorale, la numéro 2 de la liste du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), Maud Fontenoy, a animé un séminaire du cigarettier américain Philipp Morris, sans doute l’un des pires groupes de ce secteur par ses politiques volontairement criminelles.
Le 3 décembre, l’ancienne navigatrice a dirigé une réunion à Juan-les-Pins pour 300 employés de l’entreprise américaine spécialisée dans la diffusion du cancer. Le thème était « Le dépassement de soi » (sic), le cigarettier n’ayant pas de leçon à recevoir sur le dépassement de l’éthique, le dépassement de la morale ou le dépassement de la loi, domaines qu’il maîtrise parfaitement depuis longtemps.
Celle qui est présentée comme la caution écologiste du parti libéral n’avait pas daigné se rendre à Paris pour la COP21, ayant visiblement bien mieux à faire.
« Je l’ai fait pour rendre service à un ami, je n’étais pas rémunérée »,
a tenté de se justifier Maud ‘Jawad’ Fontenoy depuis. Il y a quelques semaines, le JDD évoquait le travail de Dominique Strauss-Kahn pour le même groupe.
EUROPE
Le parlement grec d’extrême gauche valide lundi les dernières mesures de la troïka capitaliste
Les députés anticapitalistes d’Alexis Tsipras et leurs homologues d’extrême droite qui participent au gouvernement voteront ce lundi le dernier train de mesures libéralistes dictées par la troïka, Commission européenne, Fonds monétaire international (FMI) et Banque centrale européenne (BCE).
Les nouvelles mesures accentueront l’austérité dans le pays tout en poursuivant le démantèlement de l’État grec par la généralisation des privatisations. La moitié des mesures a déjà été votée ; la troïka prêtera un autre milliard après le vote de lundi.
« Il doit y avoir une contribution financière parce que le Fonds monétaire international, aux termes du traité du MES [mécanisme européen de stabilité] et de l’accord conclu lors du sommet de juillet, devrait participer financièrement au programme. Si le FMI décide de ne pas participer alors cela pourrait devenir un grand problème ».
Klaus Regling, chef du MES, rappelant la possibilité d’une sortie de la Grèce de l’UE. Il rappelé à l’ordre Alexis Tsipras, qui avait murmuré que l’intervention du FMI n’était peut-être « pas nécessaire ». Au total, la Grèce doit recevoir 86 milliards sur trois ans.
Deux tueurs de l’État islamique identifiés parmi les ‘réfugiés’ en Finlande
Deux ‘réfugiés’ prétendant fuir les violences d’Irak ont été arrêtés en Finlande. Selon les autorités, ils apparaissent sur une vidéo où sont assassinés onze membres des forces de sécurité irakiennes. Les faits auraient commis durant le massacre de la base Speicher près de Tikrit, où les tueurs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) avaient tué environ 1 700 personnes, essentiellement des jeunes recrues chiites de l’armée irakienne. Ils avaient été livrés à l’ÉI par les tribus sunnites.
Selon les services de renseignements finlandais, 300 autres ‘réfugiés’ auraient ainsi des liens avec les groupes terroristes de Syrie et d’Irak.
ÉTRANGER
La Gambie se proclame « État islamique »
La Gambie, ancienne colonie britannique de près de 2 millions d’habitants de l’Afrique de l’Ouest, est officiellement un « État islamique ».
« Le destin de la Gambie est dans les mains d’Allah le Tout-Puissant. À partir d’aujourd’hui, la Gambie est un État islamique. Nous serons un État islamique qui respecte les droits des citoyens »,
a annoncé le président gambien Yahya Jammeh samedi. Aucune précision n’a été apportée concernant les modifications qui suivront ce changement de statut, notamment pour les 10 % de chrétiens et païens du pays.
© Jeune nation – 2015