« Les réfugiés sont une armée d’envahisseurs ! Les quelques femmes qui sont parmi eux ne sont que des mères de futurs terroristes. Il faut guillotiner tous ceux qui les aident ! »
Les messages publiés sur le compte Twitter du Premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka en ont surpris plus d’un.
Sur les onze messages publiés dans la foulée, il est question de « Révolution blanche », de « prendre les armes, construire une guillotine et prendre la loi entre nos mains », tout en dénonçant les politiciens démocrates qui « dévastent l’Europe ».
« Réfugiés = armée d’invasion !!! Stop au génocide des Blancs !!! Antiracisme = terrorisme antiblanc !!! Révolution blanche MAINTENANT !!!!! »,
s’est également affiché sur le compte du dirigeant tchèque, en anglais et en tchèque.
Le très pro-invasion Bohuslav Sobotka n’a pas découvert l’honnêteté et le courage en une nuit : son compte a été piraté.
Le piratage a été revendiqué par le site http://www.white-media.info/.
« Nous sommes un groupe d’écrivains radicaux en lutte contre le cancer de la Nation, contre le néo-marxisme. Cette idéologie, qui tue lentement les peuples traditionnels d’Europe a, au cours de son existence, créé un certain nombre de métastases […] [qui] comprennent en particulier le multiculturalisme, l’antiracisme, la discrimination, favorisant l’ethnomasochisme, l’homosexualité, l’antifascisme, le féminisme, le relativisme culturel, etc.
Le but du néo-marxisme (ou le marxisme culturel) est de saper et de détruire progressivement les nations européennes traditionnelles, leur unité, leur identité, leur fierté, homogénéité ethnique et culturelle et les valeurs traditionnelles. [Leur but est de] diffuser le multiculturalisme, le mélange des races et des ethnies, contre une population blanche devenu au fil du temps une minorité et sous le pouvoir des néo-marxistes politiciens, des activistes et des “intellectuels” de l’euro-socialisme multiculturel internationaliste. De facto, c’est un génocide culturel et ethnique progressif des nations blanches »,
a précisé le site.
Que de belles paroles du premier ministre tchèque…j’y eu cru sachant que l’Europe de l’EST a une conscience raciale moins anéantie que l’Europe de l’OUEST…avant d’apprendre la désillusion.
Le site du premier ministre a été piraté…
Ouf,on continue à rester dans notre monde CHARLIE,notre décadence et notre dépravation.
Mais il en faut plus que ça pour décourager un nationaliste,teinté de socialisme car on ne peut pas faire fie de sa communauté et la laisser dans son malheur.
Qui vive?
FRANCE BLANCHE!
Il est juif. Son nom de famille « SOBOTKA » veut dire « le Sabbathien » / celui du Sabbath. » Tout est clair. Récemment, à travers le Lobby Franc Maçon en Pologne, le ver juif est entré aussi dans le Gouvernement Polonais.
Nous, les Aryens, nous sommes sur un point de non retour. Afin de ralentir notre peril, nous ABSOLUMENT DEVONS MISER SUR L’AUGMENTATION de la DEMOGRAPHIE BLANCHE. Faites des bébés, jeunes ! Faites exploser le taux de la natalité Blanche !
Je suive ce site déjà deux ans. Vous êtes des vrais patriotes, courageux, enfants d’une Nation de Genie. Persévérants, vigilants, pertinents dans vos analyses. Bravo !! Mais !! Je vous trouve parfois grincheux.
Et il y a un grand manque dans vos idées : celui de la Pro-Naissance ! Faites REGULIEREMENT Propagande de cette Naissance PRO-SOUCHE FRANCAISE ! C’est n’est pas un crime à promouvoir l’agrandissement de SA nation !!
Faites honneur chaque semaine : 1° à une personnalité de votre Histoire : Jeanne D’arc, Clovis, Vercingétorix.. 2° à une Eglise, celle de Reims, par ex. et son importance Historique !
Je vous salue. De la part d’une Slave Orthodoxe.
Joyeux Noël aux Catholiques. Vive le Peuple Français de Souche, le pilier de la Nation Historique !
Vincent
Merci pour votre message de soutien l’aryenne.
Un Gaulois de passage.