Sommaire :
Actualité nationaliste étranger
- « Rappelez-vous des héros ! »
- Commémoration de la Division Azul
France
- Un élu Les Républicains demande l’annulation du Hellfest
- Une vraie Bretonne
- DAESH menace le front national
- Rennes saccagé par les gauchistes, aucune condamnation
- Révolte de français à Calais : 20 interpellations scandaleuses
- Villeurbanne, deux hommes abattus au fusil d’assaut
Étranger
Europe
- PEDIGA, manifestations cashers
- Chronique criminelle de l’invasion de l’Europe
- Italie : appel au boycott de l’État criminel occupant la Palestine
International
- Tir de fusée en Corée du Nord, indignation sélective et 2 poids 2 mesures
- La nébuleuse mafieuse des lobbies de la culture de mort
Nouveauté littéraire
- Petit catéchisme antijuif de André de Boisandré
Éphéméride nationaliste
- 8 février 1907 : naissance de Pierre Louis de La Ney du Vair
- 8 février 1927 : naissance de Jean Mabire
———-
Journal du 8 février 2016
Actualité nationaliste étranger
« Rappelez-vous des héros ! »
Le 6 février, la ville de Szekesfehervar en Hongrie organisait la journée la Journée des « anciens combattants hongrois ».
Le dépliant (voir photo) de la célébration du 6 février montre un soldat Hongrois avec la légende « Rappelez-vous des héros ! »
L’événement avait pour vedette un vétéran de la Waffen-SS et des nationalistes. Comme d’habitude le Centre Simon Wiesenthal et ses pleureuses d’outre Jourdain ont tout fait –Dieu merci en vain !- pour faire interdire la manifestation.
Commémoration de la Division Azul
Samedi six février à Madrid sous un ciel gris, une centaine de nationalistes espagnols a organisé une marche en l’honneur des volontaires de la Division Azul qui ont sacrifié leur vie pour combattre le communisme sur le front de l’est. Habituellement, cette commémoration est fixée le 10 février, date de la célèbre bataille de Krasny Bor, où les volontaires espagnols submergés par les troupes soviétiques largement supérieures en nombre ont fait preuve d’un sacrifice exceptionnel pour tenir leur position malgré des pertes très lourdes.
La manifestation regroupait plusieurs groupes nationalistes distincts rassemblés pour saluer le courage de leurs ainés. Plusieurs gerbes de fleurs ont été déposées devant la stèle consacrée à la division des volontaires ibériques.
France
Un élu Les Républicains demande l’annulation du Hellfest
Bruno Retailleau, président de la Région des Pays de la Loire, exige l’annulation de la venue du groupe Down au festival de métal Hellfest.
La raison : satanisme, trafique ou consommation de stupéfiants ? Non pas.
Lors d’un concert à Los Angeles, le chanteur du groupe a fait un salut nazi (sic) et a crié « White power ».
Bruno Retailleau invoque « l’incitation à la haine », affichée par le chanteur du groupe en janvier lors d’un concert en Californie.
Une vraie Bretonne
Forough Salami (née à Isphahan) est vice-présidente du Conseil régional de Bretagne.
Comme elle l’écrit elle-même, elle est également « française, et bretonne, et européenne et aussi iranienne ».
C’est pour cela que l’élue socialiste a écrit, sur son profil Twitter, son nom et ses fonctions électives en persan, la langue de son pays d’origine, l’Iran.
DAESH menace le front national
Dans le dernier numéro de son magazine de propagande, DAESH publie des nouvelles menaces d’attentats sur le sol français. «La question n’est plus de savoir si la France sera de nouveau frappée par des attentats comme ceux de novembre dernier… Réveillez-vous pauvres fous. Les seules questions pertinentes concernent les prochaines cibles et la date», écrivent-ils.
La revue islamiste vise en particulier le front national, et publie une photo du défilé annuel du néo-FN le 1 mai, avec en légende «Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de choix».
Voilà qui donnera à Marine Le Pen et Florian Philippot le prétexte idéal pour ne plus célébrer la Sainte patronne de la France, sainte Jeanne d’Arc.
Rennes saccagé par les gauchistes, aucune condamnation
Alors que le préfet des Côtes d’Armor Pierre Lambert avait interdit les français à manifester à Saint-Brieuc contre l’invasion, l’islamisation et le terrorisme parce qu’il n’était pas « emphase avec ces thèses », son collègue, énarque également d’Ille-et-Vilaine, Patrick Strzoda n’a par contre pas interdit les racailles d’extrême gauche à saccager la ville de Rennes.
Prétextant manifester contre l’état d’urgence et contre la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, 900 nervis d’extrême gauche ont ravagé le centre-ville de Rennes. Malgré une forte présence des forces du désordre, les racailles ont pu taguer, briser des centaines de vitrines commerciales et habitations du centre ville.
La police aux ordres n’était chargée que de sécuriser les bâtiments de la république. Seulement cinq racailles sur neuf cent ont été interpellées et placés en garde à vue, pour dégradations et violences, aucune comparution immédiate, malgré que le préjudice s’élève à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Révolte de français à Calais : 20 interpellations scandaleuses
A Calais, les ordres de la police ont été bien différents que ceux reçus à Rennes ce samedi 6 février. Dans la ville envahie de Calais, où la manifestation des français du mouvement Pegida, opposés à l’invasion, aux terroristes islamistes, avait été interdite pour des prétextes fallacieux par le ministre de l’anti France de l’intérieur Bernard Cazeneuve, une centaine de français décidés à ne plus se laisser museler par les traitres invasionnistes de leur république s’étaient rassemblés.
La répression policière, comme à chaque rassemblement de français non reniés, a été sévère : vingt personnes ont été interpellées (un cinquième des manifestants), parmi lesquelles, le général (2S) Christian Piquemal, 40 ans de service, ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes, ayant commandé la légion étrangère pendant 5 ans. Dix d’entre eux ont été placés en garde à vue, et cinq personnes, dont le général Piquemal, passeront ce lundi en comparution immédiate au tribunal de Boulogne-sur-Mer. Le général a été désigné comme ayant eu « le rôle principal » dans cette manifestation interdite. Il est poursuivi pour « participation à un attroupement qui ne s’est pas dissous après sommation » et les quatre autres personnes pour « port illégal d’armes ». Elles risquent une peine allant jusqu’à un an de prison ferme.
Avant d’être soumis de force à un « devoir de réserve » douteux, le général Piquemal avait commencé un discours sur l’état d’anémie de la France :
https://youtu.be/G-LgTrqQUdY
Avant cela, il avait expliqué les raisons de sa présence à ce rassemblement : https://youtu.be/myPhsRbBWSIhttps://youtu.be/myPhsRbBWS
Que les généraux suivent l’exemple du général Piquemal, et servent la France aux français plutôt que la république aux pourris.
Vous vous souvenez du prétexte de l’interdiction annoncée vendredi ? C’était l’impossibilité de mobiliser des policiers pour prévenir des affrontements avec la contre-manifestation des gauchistes et des migrants.
Ils ont finalement trouvé les policiers afin de réprimer la manifestation !
Villeurbanne, deux hommes abattus au fusil d’assaut
A Villeurbanne, ville envahie de la banlieue lyonnaise, deux hommes ont été abattus en pleine rue ce dimanche en fin d’après-midi, dans le quartier occupé des Buers.
Une voiture aurait approché les deux hommes et un passager cagoulé en serait sorti pour faire feu avec une arme de type fusil d’assaut. Une voiture a été retrouvée brûlée à environ 500 mètres des lieux, et pourrait avoir servi aux agresseurs. La piste du règlement de compte est privilégiée.
Les deux hommes tués étaient connus de la justice, ni leurs âges, ni leur origine, que l’on doit pouvoir deviner sans mal, n’ont été précisés. Un homme qui pourrait être impliqué dans le règlement de compte a été placé en garde à vue.
Étranger
Europe
PEDIGA, manifestations cashers
Le mouvement originaire d’Allemagne ‘PEGIDA’ («Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident») dans le cadre d’une journée européenne du nom de « Forteresse Europe » a manifesté dans une dizaine de grandes villes (Dresde, Prague, Amsterdam, Varsovie, Birmingham, Calais, Graz, Copenhague, Oslo, Riga etc.) contre l’islamisation, contre le communisme et … contre le national-socialisme -on notera le svastika barré allant dans une poubelle en signe d’allégeance à qui nous savons !-.
La plus grosse participation fut la manifestation de Dresde qui a rassemblé entre 6000 et 8000 participants sur les 15.000 attendus (bien loin des 25.000 de la manifestation du 13 Février 2015). A Prague, on en comptait 5000, à Varsovie dans les 2000 et dans les autres grandes villes quelques centaines tout au plus. Il est à noter que les opposants antifascistes n’ont guère plus mobilisé (à l’exception des anglais) et quelques affrontements ont eu lieu à Dublin, Amsterdam & Birmigham.
Le mouvement PEGIDA n’a pas réussi son coup de force tant espéré et nous pouvons dire que sans le radicalisme que les gens attendent le mouvement est en train de s’essouffler, et c’est tant mieux, cela fera certainement tourner les gens vers des mouvements proposant quelque chose de plus sérieux et de plus radical.
On notera que le sioniste-identitaire Tommy Robinson, ancien chef de l’English Defense League et maintenant responsable de la Pegida UK a fait un discours devant seulement 300 personnes avec un drapeau Pakistanais (dans un devoir de réconciliation nationale je présume…) et a acclamé le millionnaire américain pro-israélien Donald Trump comme un exemple à suivre.
PEGIDA en somme c’est des drapeaux russes, des drapeaux ‘gegen nazis’, des drapeaux pakistanais, des drapeaux israéliens, du politiquement correct et deux idoles : Vladimir Poutine et Donald Trump.
Chronique criminelle de l’invasion de l’Europe
Tous les pays ayant accueillis les hordes de « migrants » qui déferlent depuis 2014 doivent aujourd’hui faire face à une vague de violences et de crimes sans précédent dont beaucoup à caractère sexuel.
La Suède semble particulièrement touchée avec un mois de janvier où les viols et agressions sexuelles par des envahisseurs se sont multipliés dans de nombreuses villes : Borlänge (agressions dans des piscines), Eriksdalbadet (11 jeunes femmes agressées dans des piscines dont un viol), Gävle (agression filmée d’une femme), Holmsund (cas de harcèlements dans une école), Jönköping (des jeunes filles agressées dans des piscines), Kalmar Larmtorget (agressions en bandes organisées), Leksand (viol dans une école), Kramfors (viol dans un centre de « migrants »), Östersund (des femmes agressées dans des piscines dont une fillette de 11 ans), Västerås (viol d’un garçon de 10 ans dans un centre d’accueil de « migrants »), Växjö (agression de 2 fillettes de 11 ans dans une piscine)…
Une étudiante américaine, qui poursuivait ses études à Vienne en Autriche, a été agressée sexuellement et étouffée par un demandeur d’asile gambien de 24 ans qu’elle avait choisi d’héberger à son domicile. L’envahisseur criminel était déjà recherché pour des agressions sexuelles en Allemagne en 2014.
En Autriche encore, le 2 décembre dernier, un Irakien de 20 ans a kidnappé et violé dans les vestiaires d’une piscine de Vienne un jeune garçon de 10 ans. L’envahisseur criminel a justifié son geste en assénant qu’il s’agissait « d’une urgence sexuelle » car « il n’avait pas eu de relations depuis 4 mois ». La police a déterminé que l’Irakien, dont la femme est restée en Irak, était entré en Europe le 13 septembre dernier par la route des Balkans.
En Italie, un clandestin albanais de 39 ans a été arrêté pour viol et diffusion de pédopornographie. Il filmait les agressions qu’il commettait sur des jeunes filles dont certaines mineures.
Italie : appel au boycott de l’État criminel occupant la Palestine
259 universitaires italiens de toutes les universités du pays ont signé un appel au boycott de la coopération avec les établissements universitaires israéliens en raison de « l’apartheid et du colonialisme en terre de Palestine ». Ce mouvement vient après l’appel au boycott des universités de l’État sioniste signé par plus de 340 universitaires britanniques, publié au mois d’octobre dernier. Il s’agit de succès obtenu par le mouvement BDS (« Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël ») qui est une campagne internationale lancé par 175 organisations non gouvernementales palestiniennes afin de contraindre l’Entité sioniste à se conformer au droit international et aux résolutions de l’O.N.U.
En France, le puissant lobby sioniste a réussi après une longue bataille judiciaire à obtenir la reconnaissance de l’appel au boycott d’Israël comme un délit. Ainsi, notre pays est devenu l’un des rares au monde et la seule « démocratie », où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un État tiers est interdit.
International
Tir de fusée en Corée du Nord, indignation sélective et 2 poids 2 mesures
La Corée du Nord a informé les Nations-Unies avoir placé en orbite un satellite d’observation terrestre grâce au tir d’une fusée. La communauté internationale soupçonne en réalité ce tir de Pyongyang d’être un test de missile balistique intercontinental. Ce serait alors une démonstration de la capacité de la Corée du Nord à frapper le territoire américain qui interviendrait moins d’un mois après un essai nucléaire le 6 janvier dernier.
Les réactions de la communauté internationale sont quasi-unanimes : condamnation générale et absolu du secrétaire général des Nations-Unies, du Japon, de la Corée du Sud, des États-Unis et même de la Chine et de la Russie. Avant une réunion en urgence du conseil de sécurité.
Qu’elle que soient les intentions sans doute inquiétantes et blâmables des dirigeants nord-coréens, les réactions quasi-unilatérales d’une certaine communauté internationale apparaissent quand même largement hypocrites ou injustes. Pourquoi certains pays ont-il été mis au ban de la communauté internationale comme la Corée du Nord ou l’Iran et d’autres militairement attaqué comme l’Irak en raison de leurs programmes de développement nucléaire alors que l’Entité sioniste occupant la Palestine a pu se doter de milliers de têtes nucléaires dans l’indifférence – complice – générale ? Sur quels critères se fondent certains pays pour tenter d’interdire à d’autres d’accéder au nucléaire de défense mais aussi au nucléaire civil alors qu’eux-mêmes en disposent depuis fort longtemps ? Et qu’un d’entre eux, les États-Unis, est même le seul pays au monde à avoir fait l’usage de plusieurs bombes atomiques sur un autre pays, le Japon…
La nébuleuse mafieuse des lobbies de la culture de mort
Une nouvelle vidéo mise en ligne par l’organisation charitable américaine The Center For Medical Progress, démontre comment le Planning familial américain, International Planned Parenthood Federation, s’y prend pour cacher les revenus et les profits issus du système de vente de fœtus avortés.
Rappelons que dans une dizaines de précédentes vidéos mises en ligne au mois de juillet 2015 on voyait une médecin et directrice des services médicaux du Planning familial expliquer comment certains organes de fœtus avortés « jusqu’à 24 semaines de grossesse » sont vendus à des scientifiques pour mener à bien des recherches.
Fin janvier, dans un retournement dont le système judiciaire américain a le secret, le grand jury de Harris County au Texas a abandonné les poursuites contre le Planning familial, classant sans suite les accusations. Dans le même temps il a décidé d’inculper les deux militants ayant mis au jour l’immonde trafic au moyen de leurs caméras cachés pour « avoir proposé d’acheter des organes fœtaux alors que la loi du Texas l’interdit ». L’inversion accusatoire classique contre les 2 militants qui n’ont pourtant eu recours qu’aux « méthodes acceptées du journalisme d’investigation infiltré ».
Cependant le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a indiqué que la décision du grand jury de Harris County ne change rien à l’enquête menée par la commission de la santé de l’État ainsi que par le procureur général du Texas contre le Planning familial américain.
Nouveauté littéraire
Petit catéchisme antijuif de André de Boisandré
Fac-similé d’un ouvrage datant de 1899, écrit par André de Boisandré, journaliste du XIXe siècle qui fut très vite acquis aux idées antisémites d’Edouard Drumont et qui entra dès 1892 au journal La Libre Parole pour y assurer la fonction de secrétaire de rédaction.
Ce fac-similé est basé sur la réédition de 1942, revue et complétée par André Chaumet, et dont nous devons la préface à Jean Drault, dernier collaborateur de Drumont.
80 pages, dos carré. Imprimé sur un luxueux papier couché mat.
13€ + 3€ de port à CALD BP 92733 21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste (ici)
Éphéméride nationaliste
8 février 1907 : naissance de Pierre Louis de La Ney du Vair (biographie)
8 février 1927 : naissance de Jean Mabire (biographie)
© Jeune nation – 2016
Philippe le Bon, circa 1450 – 1460, Rogier van der Weyden,
(Paris, musée du Louvre)
Sacree soiree a la televizion mardi 9 fevrier !
-A 20h50 sur M6 : « Fiston », avec Kev Adams, Nora Arnezeder, Valérie Benguigui
-A 23h00 sur France 2 : « Détenues », de Marie Drucker.
-A 23h10 sur France 3 : « Le divan » de Marc-Olivier Fogiel, avec Cyril Hanouna.
Mais pour souffler un peu, jeudi 11 février a 21h00 sur D8 : « Le gros show » de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh, avec Enrico Macias, Tal et leurs amis.
J’ai entendu dire, ne possédant pas de synagogue rectangulaire, que dimanche chez Drucker c’était ambiance bar mitvah avec keV adams, Philippe lellouche, gad el mellah ainsi que pleins de membres tribaux en perpétuelle discrimination positive televisuelle.