Sommaire :
France
- Un général britannique va commander dans l’armée française
- Suite de l’attentat de la rue des Rosiers
- Brahim Zaibat condamné pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image
- Alain Soral condamné pour des propos antisémites contre Frédéric Haziza
- Le chef de la diplomatie placé au conseil constitutionnel
- Le procès de Jérôme Cahuzac suspendu jusqu’au 5 septembre pour des questions de droit
- Le tribunal correctionnel de Paris condamne Jean Marie Le Pen à 30 000 euros d’amende
- Jean-Luc Mélenchon candidat pour 2017
Étranger
Europe
- Entrée gratuite pour les demandeurs d’asile et réfugiés
- Une commune Suisse met à disposition son abri de protection civile pour les envahisseurs
- Assassinée par le réfugié qu’elle cachait
- 1 million d’envahisseurs en 2015 et plus encore en 2016 !
- Grèce la population de Kos manifeste contre un « hotspot » sur leur île
- Déchéance de nationalité : la Suède dit non…
International
- La communauté internationale au secours des révolutionnaires islamo-terroristes
- L’armée pakistanaise sur la liste des organisations terroristes ?
- Menaces sur les libertés civiles dans l’État criminel d’Israël
- Palestine occupée : un résistant palestinien de 15 ans tué par balle
- Boko Haram met à feu et à sang le Nord Nigéria
Kiosque
- Rivarol n° 3222
Éphéméride nationaliste
- 11 février 1922 : naissance de Hélie Denoix de Saint Marc
- 11 février 1961 : fondation de l’OAS
———-
Journal du 11 février 2016
France
Un général britannique va commander dans l’armée française
Un officier général britannique va devenir commandant adjoint d’une division de l’Armée de terre française, tandis qu’un général français occupera la même fonction dans un état-major de l’Army britannique.
«Sacre Bleu! Un général français rejoint l’Armée britannique». Le titre du quotidien The Telegraph, traduit l’étonnement que peut susciter l’annonce d’un échange inédit entre les armées de deux pays souvent opposées au cours de l’histoire.
Un général de l’US Army, l’an prochain
La coopération est appelée à se poursuivre, avec l’Army britannique, mais aussi au plan trilatéral, avec les Américains. L’an prochain, un général de l’US Army devrait être nommé au sein du deuxième État-major de Force que compte l’Armée de terre française.
Suite de l’attentat de la rue des Rosiers
La justice jordanienne a rejeté l’extradition vers la France de deux suspects, dont le cerveau présumé, de l’attentat contre un restaurant juif de la rue des Rosiers, à Paris, qui avait fait six morts en 1982.
Brahim Zaibat condamné pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image
La justice française a ordonné mercredi au danseur Brahim Zaibat de retirer des réseaux sociaux un «selfie» montrant, endormi dans un avion, le président d’Honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, et publié à la veille des élections régionales.
Brahim Zaibat, de père algérien, est notamment connu pour avoir fréquenté Madonna et participé à l’émission abrutissante des masses Danse avec les Stars. Il a fait appel de cette décision.
Alain Soral condamné pour des propos antisémites contre Frédéric Haziza
Alain Soral est condamné à 10 000 euros d’amende, notamment pour injure raciale à l’encontre du journaliste Frédéric Haziza.
En cause, un texte publié par Soral en mars 2014 sur son site, et où il écrivait que Frédéric Haziza «trimballe sa triste silhouette d’éternel juif errant, dos voûté, œil inquiet, quasimodo d’un malheur millénaire, de salle de rédaction en plateau télé, de salle de presse en studio radio. Ses épaules ploient sous le poids de sa charge, qui est immense…»
Le chef de la diplomatie placé au conseil constitutionnel
Le juif Fabius, ministre des affaires très étrangères, voir israéliennes, depuis 2012, a été désigné par François Hollande pour occuper la présidence du très onéreux et pas moins inutile Conseil Constitutionnel. Il succède au juif Jean-Louis Debré. .
De ses 4 années aux affaires étrangères, Laurent Fabius a armé les terroristes islamistes en Syrie, empêché l’exécution de son coreligionnaire trafiquant de drogue Serge Atlaoui en Indonésie, a humilié la France en prenant toutes les décisions diplomatiques concernant notamment, la Syrie, l’Iran et la Russie, en fonction d’Israël, et non dans les intérêts français.
Le procès de Jérôme Cahuzac suspendu jusqu’au 5 septembre pour des questions de droit
Le procès de l’ancien ministre du budget de François Hollande pour fraude fiscale et blanchiment qui s’est ouvert lundi, a été suspendu et renvoyé au 5 septembre. Le tribunal correctionnel de Paris a jugé recevable une des trois questions prioritaires de constitutionnalité déposées par les avocats du ministre escroc du budget, relative à l’impôt sur la fortune. Si la cour de cassation juge sérieuse la QPC, elle sera portée au conseil constitutionnel; dans le cas contraire, Cahuzac pourrait être condamné à une amande de 2 millions d’euros, 7 ans de prison, l’interdiction d’exercer une profession…
Le tribunal correctionnel de Paris condamne Jean Marie Le Pen à 30 000 euros d’amende
Le parquet a requis une amande de 30 000 euros à l’encontre de Jean Marie Le Pen, poursuivi pour contestation de « crime contre l’humanité ». Le cofondateur du Front National avait réaffirmé en avril 2015 que les chambres à gaz étaient « un détail de l’histoire ».
Cette presque vérité lui a valu de se faire exclure du Front National par sa propre fille en août dernier.
Le tribunal rendra son jugement le 6 avril.
Puisque c’est ainsi que sont traités les personnes qui apprécient les vérités historiques, nombreux, sont ceux qui devraient s’inquiéter de leur sort quand la justice reviendra aux français.
Jean-Luc Mélenchon candidat pour 2017
Le communiste marocain Mélenchon, que l’on n’avait pour ainsi dire pas vu depuis 2012, est sorti de sa grotte mercredi soir pour annoncer qu’il se présentera à la mascarade quinquennale en 2017. Il affirme qu’il ne participera pas aux primaires de la gauche. « Moi, je propose ma candidature. C’est le peuple qui va en disposer. Je ne demande la permission à personne. Je le fais hors cadre de partis… »
Il prétend « incarner la France insoumise et fière de l’être. », et que sa candidature est dans l’intérêt général. Rappelons-nous de ce qu’il pensait de la France insoumise et fière de l’être, il y a quelques temps sur les ondes d’une radio marocaine « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… C’est au-delà de mes forces… La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes. ».
Étranger
Europe
Entrée gratuite pour les demandeurs d’asile et réfugiés…
Entrée d’un musée en plein air en Hesse (Allemagne) : adulte : 8 euros ; étudiant : 2,5 euros ; handicapé : 4 euros ; chien : 1 euro. Demandeurs d’asile, réfugiés et leurs accompagnateurs : 0 euros.
Une commune Suisse met à disposition son abri de protection civile pour les envahisseurs
Confronté à 200 nouvelles arrivées au mois de janvier, l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM) doit constamment trouver des solutions pour loger les requérants.
La commune d’Echallens qui met à disposition son abri de protection civile à compter du mardi 16 février. Entre 50 et 70 personnes y dormiront
Assassinée par le réfugié qu’elle cachait
Le quotidien allemand Kronen Zeitungnewspaper révèle qu’une gauchiste américaine qui vivait à Vienne en Autriche a été assassinée par un réfugié africain qu’elle cachait dans son appartement pour lui éviter d’être renvoyé en Gambie.
L’étudiante était membre d’une organisation de gauche qui s’occupe d’empêcher le renvoi dans leur pays des réfugiés qui n’ont pas bénéficié du droit d’asile.
L’Africain n’avait pas été autorisé à rester en Autriche. Il avait été précédemment arrêté pour violences sexuelles. C’est d’ailleurs grâce au prélèvement de son ADN lors de sa précédente agression sexuelle qu’il a pu être identifié comme le meurtrier de la jeune américaine.
Abdou arrivé illégalement en Italie en 2012, s’est rendu en Allemagne pour demander l’asile.
Cependant, avant que son dossier soit étudié par les services d’immigration, il fut arrêté pour de nombreux délits, dont des vols à la tire, des cambriolages et même des violences sexuelles. Faisant l’objet d’une enquête suite à une agression sexuelle contre une mineure en 2014, il avait réussi à fuir, et s’était réfugié en Autriche où il s’était mélangé avec les nouveaux arrivants réfugiés.
1 million d’envahisseurs en 2015 et plus encore en 2016 !
L’Organisation Internationale des Migrations publie un bilan chiffré de l’invasion de l’Europe l’année écoulée. On apprend qu’en 2015 plus d’un million de pseudo-migrants et réfugiés ont rejoint l’Europe soit 4 fois plus qu’en 2014 où le nombre d’arrivées était de 219 000. En Allemagne ce sont 476 649 demandes d’asile qui ont été enregistrées en 2015.
Pour janvier 2016 ce sont déjà 65 000 envahisseurs ayant franchi nos frontières et plus de 7 000 dans les 4 premiers jours de février !
Et l’OIM annonce que ce sont encore plus de 780 000 individus qui arriveront d’ici la fin de l’année et probablement plus d’un million encore comme en 2015.
Grèce la population de Kos manifeste contre un « hotspot » sur leur île
Un millier de manifestants se sont rassemblés ce mercredi à Kos contre le hotspot qui doit être installé à la demande de l’Union Européenne sur cette île touristique grecque. Par-là transitent vers l’Europe du Nord des milliers d’envahisseurs qui avaient déclenchés de graves émeutes et agressions contre la population l’été dernier. Kos est le cinquième centre d’enregistrement et de « sélection » érigé par le gouvernement grec avec ceux de Lesbos, Chios, Samos et Léros à la demande de l’Union Européenne.
« Non au hotspot sur notre île », proclamait la banderole des manifestants, dont des commerçants et professionnels du tourisme. Ce hotspot, centre d’enregistrement des arrivants, « va porter un nouveau coup au tourisme », a déclaré le maire Yorgos Kyritsis. Avec raison car si une baisse de 5 % du tourisme a été constatée en 2015, celle-ci sera de 30 % selon les prévisions en 2016.
Déchéance de nationalité : la Suède dit non…
Comme la France, la Suède n’est toujours pas revenue de ses illusions fraternelles et « inclusives » à l’égard des envahisseurs qui la submergent. Les Démocrates de Suède, présenté comme un « parti d’extrême droite », avaient proposé un amendement à un projet de loi antiterroriste, prévoyant « la possibilité de retirer la nationalité suédoise à une personne condamnée pour un délit en lien avec le terrorisme ». Seuls les 45 députés de ce parti ont voté pour. Les autres parlementaires ont voté contre (236) ou se sont abstenus (16 députés du Parti de gauche)
International
La communauté internationale au secours des révolutionnaires islamo-terroristes
À la suite de l’opposition syrienne et avant une réunion du Conseil de sécurité des Nations-Unies, la France et le Royaume-Uni lancent des injonctions au gouvernement légitime syrien et à son allié russe qui sont en lutte pour extirper Alep des mains des derniers groupes rebelles (dont le Front al-Nosra affilié à Al-Quaeda). « Le régime et ses alliés doivent respecter leurs obligations humanitaires : cesser les bombardements aveugles, lever les sièges des villes syriennes et accorder un accès humanitaire total », a affirmé l’ambassadeur français auprès des Nations-Unies, François Delattre. Drôle de sensibilité sélective ! A-t-on entendu de la communauté internationale de pareils plaidoyers lorsque le Front Al-Nosra bombardait des populations civiles de certains quartiers d’Alep pour prendre la ville ?
Ce haut-fonctionnaire, qui participe à décrédibiliser la diplomatie française par son cynisme, vend la mèche un peu plus loin en affirmant que le sort d’Alep est particulièrement important pour l’avenir de la Syrie car elle est le centre de la résistance au régime ! Et c’est bien de cela qu’il s’agit : empêcher l’écrasement de leurs alliés révolutionnaires islamistes.
Jamais en reste d’une saillie provocatrice, l’étranger ministre des Affaires Étrangères en route pour un dernier pantouflage « républicain » au Conseil constitutionnel sur le dos du contribuable, Fabius, a déclaré : « Il y a à la fois une brutalité effrayante du régime de Bachar al Assad et, j’appelle les responsables par leur nom : il y a une complicité de la part de la Russie et de l’Iran ». On en tremble de Moscou à Téhéran. Ou pas…
L’armée pakistanaise sur la liste des organisations terroristes ?
Lundi et mardi, David Headley, l’un des architectes des attentats qui ont tué 166 personnes à Bombay en 2008 (166 morts), a comparu devant un procureur par vidéoconférence. Il est incarcéré aux États-Unis pour 35 ans suite à un projet d’attentat contre un quotidien danois en 2009. Il a déclaré que non seulement il n’avait fait qu’exécuter les ordres de Lashkar-e-Taiba (l’Armée des Purs, LeT), organisation islamique pakistanaise armée mais également que l’opération avait été planifiée avec le renseignement militaire pakistanais ! Les États-Unis placeront-ils l’armée de leur allié, le Pakistan, sur leur liste des organisations terroristes ?
Menaces sur les libertés civiles dans l’État criminel d’Israël
Le service de la diffusion de l’information, appartenant à la direction du renseignement militaire de l’armée sioniste, a le pouvoir d’empêcher la publication dans les médias de certaines informations sensibles relatives à la sécurité. Jusqu’à présent cette censure était exercée postérieurement à la publication. Mais ces dernières semaines plusieurs dizaines de blogueurs et utilisateurs de réseaux sociaux ont reçu d’Ariella Ben Avraham, le chef du filtrage de l’information, une injonction de lui soumettre leurs publications, messages ou statuts portant sur l’armée ou la sécurité avant publication. Les contrevenants violeraient le régime d’état d’urgence que l’État sioniste a mis en place et maintenu depuis 1984 et seraient donc poursuivis en conséquence.
Palestine occupée : un résistant palestinien de 15 ans tué par balle
Un jeune Palestinien de 15 ans a été tué mercredi par des tirs de soldats israéliens lors de heurts dans le sud de la Cisjordanie occupée, a annoncé le ministère palestinien de la Santé.
Omar Jaoubreh a été atteint de plusieurs balles à la poitrine et à la tête dans le camp de réfugiés d’al-Aroub entre Bethléem et Hébron, et a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Boko Haram met à feu et à sang le Nord Nigéria
Un double attentat suicide perpétré mardi 9 février par deux femmes kamikazes, au Nord-Ouest du Nigéria, a fait 58 morts. Les deux femmes se sont faites exploser dans un camp de déplacés, à environ 90 kilomètres de Maiduguri, ancien fief du groupe islamiste nigérian Boko Haram. Plus de 2,5 millions de Nigérians ont été chassés de chez eux et se trouvent dans des camps où ils sont encore largement à la merci des insurgés.
Kiosque
Rivarol n° 3222
Sommaire :
Calais, un parc pour oublier les migrants ?, par Thierry Bouzard — Chronique de la France asservie et… résistante, par Robert Spieler — Morvan Duhamel : “Georges Albertini était révisionniste” — Où en est l’antisémitisme en France ? — Notre-Dame-des-Landes, zone d’insurrection, par François-Xavier Rochette — Glossaire de nescience par Léon Camus — Reconquête d’Alep : vers une confrontation russo-turque en Syrie ? — État des opérations — Les Décombres de Rebatet 1 et 2 — Les écrivains peu connus : Albert Paraz — Dites-le avec des Tweets… — Ombres et lumières de Philippe de Villiers, par Nicolas Bertrand — Contes et légendes du vivre ensemble par Hannibal.
Site Rivarol
Éphéméridenationaliste
11 février 1922 : naissance de Hélie Denoix de Saint Marc
11 février 1961 : fondation de l’OAS
L’Organisation de l’armée secrète, surtout connue à travers le sigle OAS, est fondé un an après l’échec de la semaine des barricades, alors que le gouvernement français souhaite se désengager en Algérie.
L’organisation est créée à Madrid, lors d’une rencontre entre deux activistes importants, Jean-Jacques Susini et Pierre Lagaillarde, ralliant par la suite des militaires de haut rang, notamment le général Raoul Salan.
Le sigle « OAS » fait volontairement référence à l’Armée secrète (AS) de la Résistance. Il apparaît sur les murs d’Alger le 16 mars 1961, et se répand ensuite en Algérie et en métropole, lié à divers slogans : « L’Algérie est française et le restera », « OAS vaincra », « l’OAS frappe où elle veut et quand elle veut ».
© Jeune nation – 2016
Charles le Téméraire portant le collier de l’ordre de la Toison d’or,
Rogier van der Weyden, circa 1462, (Gemäldegalerie, Berlin)
Montreal : mise en demeure de la communauté.
http://journalmetro.com/local/outremont-mont-royal/actualites/899345/lieux-de-culte-mise-en-demeure-de-la-communaute-hassidique/