Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Jérôme Bourbon dans le collimateur du parti socialiste
France
- Marion Maréchal-Le Pen prépare des déplacements en Syrie, Maroc, Israël…
- A Calais les « no borders » sont soutenus par le milliardaire George Soros
- Remaniement : un nouveau gouvernement de combat contre la France
- Aéroport à Notre Dame des Landes, Hollande propose un référendum local
Étranger
Europe
- Passeurs arrêtés à la frontière Hispano- marocaine
- Début du procès d’un ancien Waffen-SS
- Pologne : préférence nationale et « re-polonisation de l’économie »
- Erdogan : racket à la turque
- Autriche : préférence étrangère dans les hôpitaux pour les envahisseurs
International
- Double attentat-suicide dans un camp au Nigeria
- États-Unis : les derniers rebelles du parc Malheur encerclés par le FBI
- Le Premier Ministre de l’Entité sioniste condamné comme un vulgaire cheik saoudien
Éphéméride nationaliste
- 12 février 1876 : naissance de Paul Chack
- 12 février 1885 : naissance de Julius Streicher
- 12 février 1910 : mort de Jules Guérin
- 12 février 1916 : naissance de Michel de Saint-Pierre
———-
Journal du 12 février 2016
Actualité nationaliste France
Jérôme Bourbon dans le collimateur du parti socialiste
Le parti socialiste s’est ému dans un communiqué du constat dressé par le directeur de Rivarol sur Twitter, et condamne avec la plus grande fermeté. Jérôme Bourbon avait seulement fait le lien entre trois personnalités politiques valorisées « Finkielkraut à l’Académie, Fabius au Conseil constitutionnel, A.Klarsfeld au Conseil d’Etat. On l’a compris, on n’est plus au temps de Pétain», faisant un bref de l’action de Fabius en 4 ans au ministère des affaires étrangères, en effet, et nous le rappelions également dans le journal du 11 février : une politique anti syrienne, anti iranienne, pro juif en somme.
Le gouvernement d’occupation refuse «de laisser ces propos qui insultent la République et ses valeurs juives et maçonniques se banaliser. De fait, le PS qui passe plus de temps à traquer les français sur twitter qu’à s’occuper des problèmes des français, a signalé le compte twitter de Jérôme Bourbon et n’exclue pas de le poursuivre en justice pour ces vérités énoncées.
Loin de se laisser impressionner par les gesticulations de quelques fanatiques juifs, Jérôme Bourbon a affirmé que leur gouvernement d’occupation n’avait que des juifs et des invertis en son sein et que le parti n’était que le porte-voix de ces lobbys.
Voici ci-dessous un des Twitte de notre ami qui lui valent cette ire… Qu’y a-t-il de faux là-dedans ?
France
Marion Maréchal-Le Pen prépare des déplacements en Syrie, Maroc, Israël…
La députée FN du Vaucluse prévoit de se lancer dans une importante série de voyages, dont les motifs sont aussi variés que les destinations.
Le séjour en Syrie devrait intervenir «avant l’été». «Ce sera un état des lieux politiques, les choses sont très mouvantes là-bas, l’État islamique recule», explique l’intéressée.
Allant dans le sens de la tentative de rapprochement avec la communauté juive, certains cadres sont allés jusqu’à se rendre en Palestine occupée
. C’est notamment le cas de l’actuel vice-président du parti, Louis Aliot, qui y a fait une visite.
«Nous avons été invités, tout le monde est OK pour nous recevoir là-bas, mais c’est ici que ça bloque», déplore-t-on dans l’entourage de la benjamine de l’Assemblée.
«C’est très long et très compliqué car il y a des pressions de la part de ceux qui croient représenter les juifs de France», s’agace encore ce proche, qui accuse nommément le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Contactés, ces derniers admettent leur étonnement: «Nous n’étions pas au courant. Mais oui, nous nous y opposons fermement».
Le vrai père de la députée, était un proche de Sarkozy, et -il le disait lui-même !- avait travaillé pour les services secrets hébreux.
Cela devrait faciliter les choses et l’on comprend son appétence pour l’état terroriste.
A Calais les « no borders » sont soutenus par le milliardaire George Soros
Les « no-borders » forment un collectif de militants fondé en 1999 et que l’on retrouve aujourd’hui dans l’ensemble de l’Europe et qui lutte pour la disparition des frontières. A Calais, ces militants sont regroupés autour du collectif Calais Migrant Solidarity.
Ce sont ces extrémistes qui le 23 janvier dernier, ont aidé les migrants à s’introduire illégalement dans le port de Calais et à prendre possession d’un ferry.
Sur leur site internet, les « no-borders » affichent une liste de plus de 550 organisations dans tous les pays d’Europe qui les soutiennent. Et là, grande surprise, on est très loin d’organisations d’extrême gauche.
Pour en citer quelques-unes, on retrouve, entre autre, le Conseil de l’Europe, la Commission Européenne, plusieurs groupes parlementaires du Parlement Européen, le Home Office (ministère de l’intérieur britannique), le Département fédéral des affaires étrangères suisse, le conglomérat d’entreprises suisses Migros, etc…
Cerise sur le gâteau, on retrouve également parmi ces soutiens, la très puissante et ultra-libérale Open Society Foundation, la fondation fondée par le milliardaire George Soros. Une fondation qui est tristement connue pour avoir, entre autre, créé l’organisation OTPOR qui a renversé le gouvernement Serbe de Slobodan Milosevic avec le concours de la CIA. En France, l’Open Society a également financé le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), une organisation dont le président Marwan Muhamad, avait déclaré en 2011 :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. »
La nature de ces soutiens et le fait qu’ils soient clairement affichés sur leur site internet démontrent sans ambiguïté la réalité du mouvement « no-border ».
Remaniement : un nouveau gouvernement de combat contre la France
Jeudi 10 février, l’occupant de l’Elysée François Hollande a annoncé le troisième remaniement de son quinquennat. Le gouvernement Valls II, c’est l’apogée pour l’anti France, et la volonté de sauver les meubles pour les primaires.
Jean-Marc Ayrault, ancien premier ministre du gouvernement socialiste de mai 2012 à avril 2014, qui prétendait tailler « en pièce les nationalistes « ces mouvements d’inspiration fasciste et nazie qui font du tort à la République », est de retour, remplaçant le juif Fabius aux affaires étrangères.
Au ministère du logement (pour les illégaux), exclusivement tenu par l’extrême gauche, Emmanuelle Cosse, patronne d’EELV, va continuer à trouver fortuitement des dizaines de milliers de logements inoccupés pour y installer les migrants économiques, pendant que des français oubliés dorment dehors.
Son parcours est exemplaire en Normalie : elle milite d’abord pour les extrémistes d’Act Up, poursuit avec le torchon sodomite Têtu puis le journal d’extrême gauche Regards.
Jean-Michel Baylet, président du parti radical de gauche, justiciable, proche de Bernard Tapie, et fervent défenseur de la vante de cannabis en pharmacie, obtient le ministère de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités locales. Il possède plusieurs organes de presse à ses ordres, dans le Sud-Ouest, dont midi libre, et la dépêche du midi.
Enfin, pour les entrants, la nouvelle ministre de l’inculture, est, Audrey Azoulay, fille du conseiller du roi du Maroc.
Des nouveaux secrétaires d’état viennent compléter le cirque.
Deux nouvelles attributions : une secrétaire d’état à l’égalité réelle, et une secrétaire à l’aide aux victimes. C’est vrai qu’Hollande et Valls savent, eux, ce qu’est l’égalité réelle. Prétendre qu’une femme peut être un homme et inversement, c’est sûrement l’égalité réelle. Favoriser l’emploi des étrangers alors que les français souffrent du chômage, c’est aussi ça peut-être l’égalité réelle. Donner des enfants à des invertis pour qu’ils aient l’air presque normaux, et temps pis pour le bien-être et les valeurs des enfants, c’est bien ça l’égalité réelle.
La secrétaire d’état pour l’aide aux victimes, c’est la nouvelle « compétence » énigmatique. Peut-être qu’elle manifestera la fausse compassion de tout l’exécutif lors d’événement qui le nécessiterait… Ou alors, peut-être qu’elle ne sert à rien.
Pour le secrétariat d’état à la réforme de l’état et à la simplification, c’est le coréen naturalisé français, éco-arriviste, franc-maçon et justiciable Jean-Vincent Placé qui a été désigné.
Un exécutif élargi en termes d’occupants, mais surtout au niveau de la représentation des courants de l’anti-France. Hollande, non soucieux de la France et des français, espère seulement qu’il réussira à sauver les meubles lors de la primaire de la gauche.
Aéroport à Notre Dame des Landes, Hollande propose un référendum local
François Hollande a annoncé qu’un référendum local serait organisé à Notre Dame des Landes, sur la construction de l’aéroport, bloquée depuis des années à cause de squatteurs. Les travaux sans cesse reportés, doivent cette fois-ci démarrer en octobre. La population locale, un temps réticente à la construction de l’aéroport, l’est moins désormais excédée par la présence des squatteurs. Il est invraisemblable qu’un chef d’état, même Hollande, cède aux exigences d’une poignée de squatteurs crasseux et violents.
Étranger
Europe
Passeurs arrêtés à la frontière Hispano- marocaine
Les douaniers de la garde civile espagnole procédaient au contrôle des conducteurs souhaitant se rendre dans l’enclave espagnole en venant du Maroc
Mais un détail sous le siège passager de la Mercedes a rapidement attiré l’œil des forces de l’ordre qui ont alors commencé à procéder à une inspection plus poussée.
Le conducteur a alors tenté de fuir, mais il a été arrêté dans sa course par des agents de sécurité présents sur place.
La Guardia civil a alors pu examiner en profondeur le véhicule. Les agents des forces de l’ordre ont découvert sous le siège conducteur deux migrants subsahariens qui occupaient une partie de la console centrale.
Une deuxième intervention a eu lieu dans la même journée. Deux hommes marocains sont arrivés à la frontière à bord d’une Renault Clio. Lors de l’inspection du véhicule, la police espagnole a découvert un homme subsaharien sous le pare-choc. Ce dernier était attaché à la carrosserie grâce à des cordes. Souffrant de douleurs articulaires et de problèmes respiratoires, il a été pris en charge par les services médicaux aux frais des espagnols bien entendu…
Début du procès d’un ancien Waffen-SS
Le procès d’un ancien garde du bagne d’Auschwitz, accusé de complicité du meurtre de 170 000 personnes, s’est ouvert jeudi en Allemagne.
Selon l’accusation, Reinhold Hanning -94 ans !- s’est porté volontaire à l’âge de 18 ans pour rejoindre les rangs de la Waffen SS.
Il a pris part à des batailles sur le front est-européen au début de la Seconde Guerre mondiale avant d’être transféré à Auschwitz en janvier 1942 jusqu’en juin 1944.
L’accusation estime que par sa présence de Reinhold Hanning avait, pour le moins, facilité les assassinats.
Le procès devrait durer jusqu’au mois de mai prochain.
Pologne : préférence nationale et « re-polonisation de l’économie »
Avec un président et une majorité absolue au Parlement, le parti polonais Droit et justice (PiS) met en œuvre, non sans résistances, son programme de « repolonisation de l’économie », de souverainisme économique et de préférence nationale. Le nouveau ministre de l’économie, Mateusz Morawiecki, a récemment déclaré qu’il y avait « trop peu de capitaux polonais dans l’économie polonaise ». Ainsi, le 31 décembre dernier, la Diète polonaise a voté une taxe sur l’industrie financière : un impôt de 0.44 % sur les actifs des institutions financières qui représente pour 2016 près de 950 millions d’euros. Soit environ le tiers des bénéfices des banques polonaises. Cette réforme s’inscrit donc dans le projet à long terme visant à « réduire le rôle du secteur privé et des capitaux étrangers dans le pays » en « encourageant les institutions financières contrôlées par l’État pour qu’elles achètent des banques privées ». Et de fait, l’américain General Electric et le groupe autrichien Raiffeissen cherchent à vendre leurs filiales bancaires dans le pays.
Prochaine « cible », la grande distribution : le gouvernement prévoit de taxer les géants de la grande distribution, également dominée par des groupes étrangers, comme Carrefour et Tesco. Ils seraient taxés jusqu’à 1,9 %, ce qui représente la totalité de leurs bénéfices opérationnels en Pologne.
Erdogan : racket à la turque
Un compte rendu sténographique d’une réunion au sommet qui s’est tenu le 16 novembre 2015 dernier, pendant le G20, à Antalya, entre l’Union Européenne et la Turquie a fuité et démontre une tentative de « chantage aux réfugiés ». Pour obtenir un subventionnement au-delà des sommes promises par l’Europe pour gérer les pseudo-migrants, Recep Tayyip Erdogan (président turc) a déclaré à Jean-Claude Juncker (président de la Commission Européenne) : « Nous pouvons à tout moment ouvrir la frontière de la Bulgarie et de la Grèce aux bus chargés de réfugiés ». Finalement la Turquie a reçu la promesse de 3 milliards d’euros sur deux ans, l’abolition des visas vers l’Union Européenne et la reprise des négociations d’adhésion…
Autriche : préférence étrangère dans les hôpitaux pour les envahisseurs
Devant les frais occasionnés par le traitement des pseudo-réfugiés mais vrais envahisseurs qui nécessitent de coûteux traducteurs pour communiquer avec les médecins, l’administration autrichienne souhaite réduire les coûts en leur donnant la priorité dans les hôpitaux. En effet, de nombreux citoyens autrichiens se rendant à l’hôpital en raison de l’épidémie locale de grippe, se sont aperçus que les demandeurs d’asile étaient prioritaires sur eux dans les files d’attente. Les officiels autrichiens ont reconnu octroyer un accès prioritaire aux réfugiés qui se rendent à l’hôpital « à cause du problème des traducteurs ». Selon la porte-parole de l’association des médecins autrichiens, Sarah Schernthaner, « sans la carte nous ne pouvons pas savoir si la personne est juste de passage ou si elle a demandé l’asile en Autriche. Il n’y a aucun moyen d’être remboursés s’ils ne sont pas détenteurs de la carte ». Cette surcharge de travail a sensiblement calmé l’enthousiasme des médecins autrichiens à venir en aide aux réfugiés. S’ils étaient encore 500 l’année dernière, ils ne sont plus que 150 à 200 en 2016.
International
Double attentat-suicide dans un camp au Nigeria
Un double attentat-suicide commis mardi 9 février par deux femmes a fait au moins 58 morts et 78 blessés dans le camp de déplacés de Dikwa, dans le nord du Nigeria.
Cette attaque intervient une semaine après une offensive militaire contre trois bastions du groupe islamique Boko Haram.
États-Unis : les derniers rebelles du parc Malheur encerclés par le FBI
Nous avons rendu compte dans nos précédentes éditions du mouvement de résistance de fermiers de l’Oregon contre la monopolisation abusive des terres par l’État fédéral. Les protestataires locaux, soutenus par des mouvements de défense des droits civiques contre les abus de l’État fédéral, occupaient un bâtiment du parc Malheur. Un premier assaut du FBI avait fait un mort et de nombreuses arrestations. Les 4 derniers rebelles sont aujourd’hui encerclés par des véhicules blindés et l’occupation est sur le point de s’achever…peut-être dans le sang ?
Le Premier Ministre de l’Entité sioniste condamné comme un vulgaire cheik saoudien
Un tribunal de Jérusalem a accordé mercredi des dommages et intérêts (39 000 euros) à un ancien employé du couple Netanyahu. Il accusait le Premier ministre israélien et son épouse Sara de mauvais traitements : notamment l’attitude « méprisante » et les « dérapages verbaux non contrôlés » de madame, « des demandes exagérées, des insultes, humiliations et explosions de colère ». Selon lui, ses heures supplémentaires n’étaient pas payées et le bureau du Premier ministre était revenu sur sa promesse de lui donner un travail permanent.
Éphéméride nationaliste
12 février 1876 : naissance de Paul Chack
12 février 1885 : naissance de Julius Streicher
12 février 1910 : mort de Jules Guérin (biographie)
12 février 1916 : naissance de Michel de Saint-Pierre (biographie)
© Jeune nation – 2016
Marie de Bourgogne, circa 1500, Niklas Reiser
(Kunsthistorisches Museum)
Extraits du programme TV du jeudi 11 février 2016 en France :
-France 3 a 20h55 : « Erreur de la banque », de Gérard Bitton et Michel Munz (« La verite si je mens »)
-France 3 a 23h15 : « L’assassinat d’Ilan Halimi », de Ben Izaak
-Canal+ a 20h55 : « Homeland » (d’apres « Hatufim »)
-France 5 a 20h55 : « La grande librairie », avec Pierre Assouline, Bernard-Henri Levy
-Arte a 20h55 : « Trepalium », avec Charles Berling, Ronit Elkabetz, Lubna Azabal, Arauna Bernheim, Nemo Schiffman
-Arte a 23h30 : « Hanna K », de Costa-Gavras (Hanna Kaufman fait son aliya)
-D8 a 21h00 : « Le gros show », avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh, Enrico Macias, Tal
-W9 a 20h55 : « La nuit au musée 2 », de Shawn Levy, avec Ben Stiller, Alain Chabat
etc, etc
Chaque francais passe 3h45 quotidiennement devant le petit écran.