Magyd Cherfi, chanteur de Zebda : « Les Français vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents »
Magyd Cherfi sort son nouveau livre, « Ma part de Gaulois ». Pour la promotion de son livre, France Info a diffusé une interview de Magyd Cherfi dans laquelle celui-ci déclare :
« Puisqu’on n’a pas les codes, puisqu’on est n’est pas français, puisqu’on n’est pas blancs et que les Français ne nous veulent pas, ils vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents. On a perdu d’avance, mais on va faire des dégâts » …/ … « Les arrestations de ces deniers jours : une jeune fille de 16 ans et un adolescent de 15 ans montrent à quel point la situation est hors de contrôle. Ce sont maintenant des enfants issus de la diversité qui vont nous poignarder dans la rue. »…/… « « Les jeunes sont pires que moi » m’avait répondu, en 2006, un musulman d’une vingtaine d’année suite à ses propos pour le dixième anniversaire du 11 septembre. »
Magyd Cherfi, au moins joue cartes sur table :
Il reconnait que étant arabe il ne peut être français. (alors que des mouvements de «nationalisme civique» qui n’ont pas le courage ou l’intelligence –qui sait ?- d’appréhender la question raciale, prônent un modèle assimilateur et ne voient rien à redire à la présence d’arabes dans la police ou l’enseignement)
Il reconnait qu’un français est blanc
Il reconnait qu’il n’est pas chez lui en France
Il avoue nous haïr et vouloir nous combattre chez nous
et en plus il fait une musique de merde !