La Le Pen dévoile une partie de son équipe de campagne
La Le Pen a dévoilé il y a quelques jours comment sa campagne pour rater les élections présidentielles allait s’organiser.
Nous savions déjà que la campagne serait dirigée par (((Rachline))). La stratégie et la logistique seront séparés en deux pôles distincts : aux têtes d’affiche –la Philippot, le FM :. Collard (avec deux n), Maréchal-Le Pen etc…) les plateaux télés (pôle stratégie), aux travailleurs de l’ombre l’organisation (pôle logistique). Ce deuxième pôle sera divisé en sous-pôles : image, mobilisation, finance, numérique, projet.
Côté image, ce sont Sébastien Chenu, le fondateur de l’association Gaylib, ancien secrétaire général de l’UMP et Philippe Olivier, le beau-frère de Marine Le Pen et ancien soutien de Mégret contre le Front National qui seront sur le pont. A la «mobilisation», on retrouve un ami de la Le Pen : Jean-Lin Lacapelle. Enfin, pour ce qui est des finances (les autres responsables de pôles n’ayant semble-t-il pas encore été désignés), Jean-Michel Dubois, directeur administratif du parti, sera aux manettes, avec Axel Loustau, l’ancien trésorier du micro-parti Jeanne, qui est mis en examen dans une enquête sur le financement du parti…