Sainte Cécile, vierge et martyre
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Hervé Ryssen : « Le procureur m’a suggéré de quitter mon pays »
- Vidéo et Compte-rendu Compte rendu de l’hommage aux victimes du 14 juillet
Actualité nationaliste en Europe
- Vidéo de la Marche en mémoire de José Antonio Primo de Rivera
France
- Trafic de drogue, un « jeune » fiché S et 10 individus caillassent les policiers
- L’Africain Pierre-Charles Bosso Ndoume jugé pour un braquage, s’évade avant le délibéré
- Un Indien tente de faire passer 3 envahisseurs clandestins par les Alpres : prison ferme
- Il hurle Allah, menace de mort et blesse un gendarme lors d’un contrôle
- Jugé pour agression, Mamadou au casier chargé prend 12 mois ferme
- Sékou condamné pour une agression sexuelle sur une femme au Havre
- Un demandeur d’asile Algérien condamné pour un vol de portable
- Ayoub Achalhi, 12 passages au tribunal approvisionne la prison en hasch
- Échauffourées entre envahisseurs kurdes et turcs à Paris
- Présidentielle 2017 : l’Union des Démocrates Musulmans « Français » veut présenter un candidat
Etranger
Europe
- Belgique : rififi chez les identitaires judéo-compatibles du Vlaams Belang
- Allemagne : le Tribunal de Wuppertal autorise les patrouilles de la « police de la charia »
- Royaume-Uni : vote d’une loi permettant la surveillance généralisé de la population
Monde
- Syrie : les Nations-Unies demandent à Assad de restituer Alep aux jihadistes…
- Turquie : la Kurde à papiers français Ebru Firat condamnée à 5 ans de prison
- Canada : la ville de Montréal finance un camp islamique pour enfants
- Vidéo
Ephéméride nationaliste
- 22 novembre 1918 : naissance de Blas Piñar
Agenda
- Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
——————–
Actualité nationaliste en France
Hervé Ryssen : « Le procureur m’a suggéré de quitter mon pays »
Hervé Ryssen à la 17e chambre du TGI de paris, pour son livre rouge « comprendre le judaïsme, comprendre l’antisémitisme ». Intenté par la Licra, la Ligue des droits de l’homme et Sos racisme. Réquisition de 3 mois de prison ferme.
Vidéo et Compte-rendu Compte rendu de l’hommage aux victimes du 14 juillet
A l’occasion des 100 jours de l’attentat, le samedi 22 octobre était organisée une manifestation en hommage aux victimes du 14 juillet. Ce rassemblement fut l’occasion de dénoncer les responsables et les coupables des actes de terrorisme qui ont ensanglanté la France ces derniers mois.
Ce samedi après-midi, nous étions donc aux côtés d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation, sur la promenade des anglais à Nice. La police de leur république était présente et a joué, une fois de plus, de son autorité pour tenter de nous intimider et de nous faire taire. Mais les nationalistes resteront à jamais insoumis devant ce régime politique illégitime et anti-français et continueront à descendre dans la rue pour s’adresser directement au peuple !
Ils veulent nous faire taire car nous avons raison, ils veulent nous intimider car nous sommes déterminés, ils veulent nous remplacer car nous sommes enracinés ! Une fois de plus les nationalistes montrent qu’ils sont l’avant garde des peuples en Europe qui se lèvent contre cette oligarchie mondialiste.
Avec le Peuple, pour la Nation : en avant la révolution nationale !
Actualité nationaliste en Europe
Vidéo de la Marche en mémoire de José Antonio Primo de Rivera
Vidéo de la marche en mémoire et l’honneur du fondateur de la Phalange. Encore une fois, Jose Antonio, vos équipes ont défilé sous la nuit claire, et sur le dessus, les étoiles, ceux qui annoncent un nouveau printemps de Patrie.
José Antonio Primo de Rivera
¡¡PRESENTE!!
France
Trafic de drogue, un « jeune » fiché S et 10 individus caillassent les policiers
Un « jeune » fiché S et deux autres personnes ont été placés en garde à vue jeudi soir à Créteil. Peu après 22 h 30, les policiers ont tenté d’arrêter pour trafic de stupéfiants deux hommes au niveau du centre commercial Pablo-Picasso. C’est alors qu’ils ont été pris à partie par une dizaine d’individus qui ont notamment caillassé la voiture des fonctionnaires. Il a fallu que les policiers fassent usage à deux reprises de grenades de désencerclement pour se dégager. Les deux « jeunes » suspectés de dealer et l’un de leurs copains ont été arrêtés.
L’Africain Pierre-Charles Bosso Ndoume jugé pour un braquage, s’évade avant le délibéré
Un accusé s’évade avant le délibéré !
Pierre-Charles Bosso Ndoume n’a pas eu la patience d’attendre le verdict et a faussé compagnie aux policiers. Condamné à cinq ans de prison, il s’est vu délivrer un mandat d’arrêt.
Il a été condamné, jeudi soir, à cinq ans de prison ferme par la cour d’assises du Loiret. Mais il n’était pas présent pour entendre la sanction, ni être incarcéré. Pierre-Charles Bosso Ndoume Vinzon, 26 ans, comparaissait libre, comme les trois autres accusés de ce procès, pour répondre du braquage commis le 12 août 2011 au bar tabac Le Cheverny à Saran.
Au moment où la cour d’assises allait se retirer pour délibérer, le jeune homme, qui aurait normalement dû rester dans la salle d’audience sous bonne garde, est parvenu à s’enfuir.
Lorsque plusieurs heures plus tard, la cour a rendu son verdict, il n’était pas réapparu. Considéré comme évadé, il s’est vu délivrer un mandat d’arrêt, afin qu’il exécute les cinq ans de prison ferme auxquels il a été condamné pour sa participation au braquage.
Déjà, au premier jour du procès, l’accusé s’était fait remarquer par son absence. Il avait toutefois une bonne excuse : il se trouvait, depuis la veille, en garde dans les locaux du commissariat d’Orléans pour une toute autre affaire.
Un Indien tente de faire passer 3 envahisseurs clandestins par les Alpres : prison ferme
Hautes-Alpes : Il tente de faire passer trois étrangers par le col de Montgenèvre. Il écope de 6 mois d’emprisonnement, dont 3 avec sursis
Après avoir été présenté au parquet, a été jugé en comparution immédiate un homme de 28 ans, de nationalité indienne mais résidant en Italie, du chef d’aide à l’entrée irrégulière sur le territoire national, usage et détention de faux documents administratifs et conduite sans permis.
Il avait été interpellé par la police aux frontières au poste frontalier de MONTGENEVRE (Hautes-Alpes) le 16 novembre 2016 en début d’après-midi avec, à bord de son véhicule, trois envahisseurs non titulaires d’une autorisation d’entrée sur le territoire national : deux de nationalité pakistanaise et un de nationalité indienne.
Ces trois personnes ont été remises aux autorités italiennes.
Les investigations diligentées au cours de sa garde à vue ont permis d’établir qu’il avait sciemment tenté de faire entrer irrégulièrement ces trois individus sur le territoire national, probablement moyennant finances. Son téléphone contenait de nombreuses photos de différentes pièces d’identité et son propre permis de conduire était falsifié.
Le tribunal correctionnel de Gap l’a tout de même condamné à six mois d’emprisonnement, dont trois mois avec sursis et trois mois d’emprisonnement ferme : il a été immédiatement incarcéré à la maison d’arrêt de Gap. Le tribunal a également confisqué l’argent retrouvé sur lui ainsi que son véhicule.
Il hurle Allah, menace de mort et blesse un gendarme lors d’un contrôle
Il insulte, menace et blesse un gendarme avec sa voiture
Justice
À la barre du tribunal correctionnel de Cahors, un habitant de Bretenoux âgé de 32 ans a été présenté pour avoir insulté et menacé de mort trois gendarmes de la brigade locale, et même blessé en reculant avec sa voiture un des militaires. Les faits se sont déroulés jeudi 17 novembre devant les locaux de la gendarmerie. Le « jeune » qui totalise 15 mentions à son casier judiciaire, a été notamment condamné pour agression sexuelle en 2004. Il a donc obligation de se présenter tous les six mois avec un justificatif de domicile puisqu’il est inscrit au FIJAIS…
Jugé pour agression, Mamadou au casier chargé prend 12 mois ferme
Jugé pour agression, il s’était fait passer pour son petit frère : douze mois ferme.
En 2015, il avait agressé un client du bar à chicha qu’il avait ouvert au nom de son frère. Puis, convoqué devant le tribunal, il avait de nouveau usurpé le nom de son frère…
Mamadou, 32 ans et un casier « chargé », a choisi d’utiliser le nom de son petit frère Boubou, pour ouvrir son bar à chicha, en 2015 à Montargis.
Après avoir agressé un client indélicat, c’est sous ce faux nom qu’il avait comparu devant le tribunal et avait été condamné, début novembre. Il a finalement été rattrapé par ses empreintes, qui l’ont à nouveau conduit à la barre.
Il a été condamné à douze mois de prison ferme pour cette usurpation d’identité.
Sékou condamné pour une agression sexuelle sur une femme au Havre
Un homme a été condamné à la prison ferme pour avoir éjaculé sur une femme qui refusait toute relation avec lui.
« Cette fille, je l’aime », promet Sekou, 23 ans, aux juges du tribunal correctionnel du Havre. Et, parce qu’elle s’est refusée à lui, il a cru pouvoir l’agresser sexuellement. « Elle se foutait de ma gueule. Cette fille, je l’aime, répète-t-il. C’est pour ça que je me suis frotté. »
Le 10 juillet dernier, ce « Francilien » de papier originaire de Côte-d’Ivoire, rencontre la femme de 32 ans dans un bar parisien. Ils échangent durant plusieurs mois par messages téléphoniques. Ils doivent se revoir au Havre. Elle annule une première fois. Puis, ils passent cette nuit de juillet en discothèque avant de rentrer chez une connaissance qui les héberge. Là, « ils s’embrassent, n’ayons pas peur des mots. Il a alors cru par maladresse que c’était sa copine ! », plaide l’avocat. Elle refuse une relation sexuelle. Il l’attire dans une chambre. Elle lui fait comprendre qu’elle ne veut pas dormir avec lui. Il la saisit par les poignets et lui flanque des frappes sur les fesses. En garde à vue, Sekou avait reconnu s’être frotté contre la femme jusqu’à éjaculer sur elle. « Ça s’est fait dans la discussion, offre-t-il désormais. Je n’étais pas nu. Je n’avais pas baissé mon caleçon. » La présidente grimace. « Vous avez éjaculé sur elle accidentellement en somme ! ? », insiste-t-elle. « Voilà ! », maintient l’intéressé. Celui venu en France avec des rêves de footballeur professionnel est démuni de papier. Il aurait même pu être sujet à une procédure d’expulsion. Actuellement, il se trouve en détention afin de purger l’une des trois peines à son casier judiciaire pour des délits routiers. Il a été condamné à six mois de prison ferme. Le parquet avait requis le triple… !
Un demandeur d’asile Algérien condamné pour un vol de portable
Il vole pour repartir en prison, son vœu est exaucé
Demandeur d’asile, et sous l’obligation de quitter le territoire, un Algérien âgé de 26 ans a dérobé un téléphone portable, la semaine derniere, place des Buisses à Lille, à deux pas d’une patrouille de police. Le jeune homme a déclaré au tribunal avoir fait ce geste pour pouvoir retourner en prison… et rester en France !
Ayoub Achalhi, 12 passages au tribunal approvisionne la prison en hasch
En semi-liberté, le détenu s’approvisionne en cannabis pour fournir la prison
Bas du formulaire
Ayoub Achalhi, 21 ans, qui comparaît pour usage et détention de stupéfiants. Douzième passage devant un tribunal.
C’est d’ailleurs au cours d’une mesure de semi-liberté que Ayoub Achalhi, qui avoue consommer du cannabis depuis l’âge de 13 ans, est interpellé à la suite de la dénonciation d’un codétenu de la maison d’arrêt de Digne. Un codétenu qui avise les policiers dignois qu’Achalhi approvisionne la maison d’arrêt en cannabis.
À la suite d’une rapide filature, les policiers appréhendent Achalhi, de retour d’un voyage d’approvisionnement à Marseille et saisissent 76 grammes de cannabis et un peu de cocaïne sur le détenu, mais aussi dans un logement qu’il fréquente et qui est occupé ponctuellement par Jean-Pierre Lemrabet, 49 ans, tout aussi inféodé à la drogue. « Que faut-il attendre de ces deux toxicomanes », lance Stéphane Kellenberger, procureur de la République. Ils trichent, se moquent du monde et de la justice. »
« Il ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes », ajoute le représentant du ministère public quand Achalhi qui ne dispose d’aucun revenu évoque des « dons de drogue ». Il poursuit : « On ne lui fait pas cadeau de la drogue qu’il consomme à raison de six à huit joints par jour. Il va s’approvisionner à Marseille à quelques minutes avant de rentrer en prison. Comment s’occuper mieux de lui que de le maintenir en prison ? »
Et le procureur de requérir à l’encontre d’Achalhi un an de prison dont trois mois avec sursis et une mise à l’épreuve de deux ans, et six mois à l’encontre de Lemrabet.
Finalement le tribunal condamne Ayoub Achalhi à 12 mois et Jean-Pierre Lemrabet à 6 mois de prison ferme.
Échauffourées entre envahisseurs kurdes et turcs à Paris
De brèves échauffourées ont opposé dimanche après-midi à Paris des envahisseurs turcs qui s’étaient rassemblés pour dénoncer comme « terroristes » des organisations kurdes de Turquie et de Syrie, et un groupe d’envahisseurs contre-manifestants kurdes.
Quelque 700 personnes s’étaient rassemblées place de la République pour dire « Non au terrorisme, « Oui à la démocratie », afin de dénoncer « le soutien donné aux organisations terroristes PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) et YPG (Unités de protection du peuple kurde) en Europe et en France ». Le YPG est la branche armée du parti kurde syrien (PYD), qui combat notamment les jihadistes de l’État Islamique en Syrie et tente d’instaurer un Kurdistan syrien autonome. Ankara considère les YPG comme des « terroristes » proche du PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan), l’organisation séparatiste kurde en guerre contre le gouvernement turc depuis 1984.
Selon la police, « un groupe d’une cinquantaine de Kurdes est venu en découdre et à l’issue d’une rixe de quelques minutes, la police est intervenue et a séparé les protagonistes. La police a ensuite protégé le rassemblement pour éviter tout affrontement. Une quinzaine de personnes ont été interpellées ».
L’accueil massif d’envahisseurs issus de toutes origines et communautés conduit inexorablement à importer des conflits et guerres civiles étrangères sur le sol français. Foutons-les dehors !
Vidéo :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=inYvtO1l87w[/youtube]
Présidentielle 2017 : l’Union des Démocrates Musulmans « Français » veut présenter un candidat
L’UDMF (Union des Démocrates Musulmans Français) veut présenter un candidat pour la première fois aux élections présidentielles. Pour les représenter, Kamel Messaoudi a été désigné par son parti. Messaoudi est un père de famille de 57 ans, diplômé de l’école de médecine de Lyon, installé en libéral à Mayotte comme médecin radiologiste depuis 13 ans. Il est également membre élu auprès du conseil de l’ordre départemental des médecins de Mayotte, président de la section veille et prospective auprès du conseil économique, social et environnemental du département de Mayotte.
Par cette candidature, l’UDMF prétend vouloir « interpeller la nation sur des incohérences concernant l’ensemble du peuple de France » telles que « les inégalités entre les femmes et les hommes, les inégalités sociales, les inégalités face aux personnes en situation de handicap, les inégalités territoriales ». Ou encore « les discriminations banalisées stimulées par des courants populistes qui touchent aujourd’hui principalement les musulmans en raison de leurs convictions religieuses ». L’UDMF affirme que les acteurs politiques n’ont fait qu’alimenter ces caricatures (de l’islam) en créant des catégories de citoyens et qu’elle fera campagne pour renforcer le pays de l’intérieur en valorisant sa véritable richesse constituée par l’ensemble des citoyens sans distinction aucune.
A noter, l’UDMF avait débuté sa campagne pendant l’été en envoyant à tous les maires de France une lettre « qui reprend des morceaux choisis de celle écrite par Émile Zola en 1898, où il y dénonçait l’antisémitisme qui gangrénait son époque ».
Au-delà d’incohérences manifestes dans le discours (une organisation musulmane prétendant lutter contre les inégalités hommes-femmes, par exemple), voilà bien une vaste hypocrisie qui sous ses affirmations de républicanisme et d’égalité cache mal sa volonté de rassembler les forces islamiques en France pour leur permettre d’imposer de plus en plus leurs mœurs étrangères puis leurs lois.
Etranger
Europe
Belgique : rififi chez les identitaires judéo-compatibles du Vlaams Belang
« Avec un voyage de ce type, on ne peut que se tirer une balle dans le pied », commente le président du Belang, Tom Van Grieken. Filip Dewinter, accompagné du député fédéral Jan Penris, de la députée flamande Anke van dermeersch et de l’ancien député flamand Frank Creyelman, a effectué la semaine dernière un déplacement en Grèce afin d’y prendre le pouls de la crise migratoire. Sur des photos et messages diffusés sur les réseaux sociaux, on voit cependant les Belangers en compagnie de membres d’Aube Dorée, Filip Dewinter tenant même un discours devant les militants du parti considéré comme néo-nazi.
« Aube Dorée n’est pas un parti démocratique comme le nôtre et je souhaite m’en distancier de toutes les manières possibles », insiste Van Grieken pour qui ses partenaires en Europe son Marine Le Pen, Geert Wilders… « mais pas Aube Dorée ».
Filip Dewinter devra donc s’expliquer sur ce voyage devant le bureau du parti. « Je veux savoir ce que Dewinter y a dit précisément », poursuit le président du Vlaams Belang qui ne souhaite pour l’heure en tirer aucune conclusion pour la composition des listes électorales pour les communales de 2018.
Au Vlaams Belang, les Inquisiteurs de la « police de la pensée » sont toujours à l’œuvre et le bureau politique du parti prendra sans doute des sanctions contre la sénatrice Anke Van der Mersch et rappellera à l’ordre les députés Filip Dewinter et Jan Penris.
Ils ne peuvent pas aller où ils veulent, quand ils veulent, ni prendre la parole sans autorisation préalable au risque de ruiner les efforts de dédiabolisation de ce mouvement « identitaire » qui semble craindre plus que tout de s’attirer les foudres du judaïsme politique…
Allemagne : le Tribunal de Wuppertal autorise les patrouilles de la « police de la charia »
Sept islamistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés aujourd’hui dans l’ouest de l’Allemagne. Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Cette loi visait à l’origine les défilés de nostalgiques du parti nazi…
Ces vestes n’étaient « ni militantes ni intimidantes », a expliqué le tribunal, selon un porte-parole. La Cour d’appel de Düsseldorf avait décidé en mai que ces hommes devaient être poursuivis en justice, contredisant une décision préalable du tribunal de Wuppertal, qui déjà à l’époque, refusait d’engager les poursuites…
Les salafistes avaient « patrouillé » dans les rues de Wuppertal, interpellant des passants notamment pour qu’ils n’écoutent pas de musique ou ne misent pas d’argent dans une salle de jeux. Ils étaient menés par l’un des prédicateurs les plus connus en Allemagne, Sven Lau, actuellement poursuivi par la justice allemande pour « soutien à une organisation terroriste » en Syrie. L’homme, un allemand de souche, traître inverti à l’islam, âgé de 35 ans est soupçonné d’avoir recruté en 2013 deux candidats au jihad près de Düsseldorf.
Quand les institutions démissionnent et se font complice de la colonisation étrangère…
Royaume-Uni : vote d’une loi permettant la surveillance généralisé de la population
En votant le « Snooper’s Charter 2 », projet de loi sur les pouvoirs d’enquête qui remplace l’ancienne « loi sur la règlementation des enquêtes », le Royaume-Uni vient de se doter de la législation la plus inquisitrice du monde occidental quant à la surveillance de sa population.
Par cette réforme, le gouvernement de Sa Majesté donne à tous les services de l’État, y compris ses organes policiers et de renseignements bien entendu, des pouvoirs étendus pour l’espionnage et la surveillance des citoyens au moyen de leurs appareils connectés. La réforme légalise des pratiques déjà exercées, en dehors de tout cadre juridique, par les services de renseignement. La loi prévoit d’obliger les entreprises qui vendent des téléphones à réduire leur niveau de sécurité de telle sorte que ces appareils puissent faire l’objet d’écoutes, ou qu’ils donnent au gouvernement la possibilité de les pirater. Une autre mesure oblige les fournisseurs d’accès à conserver l’historique de navigation détaillé de leurs clients pendant un an sans que les clients n’aient la possibilité de s’opposer à ces mesures.
La loi autorise également les agences de renseignement à pirater les ordinateurs et autres appareils connectés. En plus de ce piratage ciblé, la nouvelle loi rend possible l’interception de masse et à l’étranger : les forces de l’ordre pourront, par exemple, collecter les données de tous les terminaux présents dans une zone, que leurs propriétaires soient suspects ou non.
Les opposants estiment que la loi a été rédigée à la hâte et qu’elle a été présentée au Parlement sans être examinée en profondeur. Les firmes de technologies estiment que certaines de ses mesures demeurent floues et qu’elles pourraient donc être utilisées par le gouvernement pour forcer les entreprises à faire presque n’importe quoi. Certains craignent que ces données puissent être piratées puis divulguées, et rappelle qu’une entreprise de communication a été elle-même victime d’un piratage de très grande ampleur au cours de cette année.
En dépit de ces critiques, le projet de loi n’a pas été confronté à une très grande opposition au Parlement et le gouvernement britannique a persisté, affirmant qu’il ne faisait que renforcer une loi qui existait déjà, pour l’adapter aux technologies actuelles dans un contexte de crise terroriste.
Le seul amendement dont elle a fait l’objet a consisté à prévoir une clause empêchant que ces mesures ne s’appliquent aux députés eux-mêmes, afin qu’ils ne puissent pas être espionnés…
Monde
Syrie : les Nations-Unies demandent à Assad de restituer Alep aux jihadistes…
Depuis 6 jours, l’Armée arabe syrienne a lancé une forte offensive sur les quartiers rebelles de la ville d’Alep. Les bombardements quotidiens du régime sur Alep-Est frappent durement les jihadistes affiliés à des groupes terroristes internationaux que les Occidentaux s’obstinent à qualifier de « rebelles modérés » ou « d’opposition syrienne ». À noter que la Russie ne participe pas à ces bombardements, concentrant ses frappes sur la région limitrophe d’Idlib.
Les États-Unis et les Nations-Unies dénoncent les frappes contre leurs petits protégés, prétendant que le régime cible les hôpitaux et les humanitaires des quartiers rebelles. « Les États-Unis condamnent fortement les terribles attaques contre des installations médicales et des travailleurs humanitaires. Il n’y a pas d’excuse pour ces actes atroces », a déclaré la conseillère américaine à la sécurité nationale, Susan Rice.
L’ONU s’est dite « horrifiée » par l’escalade de la violence et a réclamé un accès immédiat à la ville assiégée, de laquelle elle est exclue depuis la mi-juillet. Sans honte, Staffan de Mistura, envoyé spécial des Nations-Unies, a proposé au président syrien le retrait des troupes gouvernementales de la ville et l’installation d’une « administration autonome » des insurgés à Alep-Est que le régime devrait reconnaître, en contrepartie du départ des jihadistes affiliés à Al-Qaeda… Rien de moins que rendre Alep au jihadistes de l’État Islamique et de ses affidés ou autres islamo-terroristes…
Le ministre syrien des Affaires Étrangères a rejeté sèchement ce pseudo plan, dimanche, appelant les Occidentaux à mettre fin au financement et au soutien des terroristes « qui attaquent les écoles et les hôpitaux, les transformant en sièges des bandes armées et les utilisant comme rempart de nouveaux crimes terroristes ». Il a dénoncé les terroristes de l’État Islamique qui sont responsables de crimes, mais aussi leurs partisans, terroristes affiliés au mouvement Jabhat al-Nusra et Nour Eddin al-Zanki ainsi que les autres organisations que Washington, Paris, Londres, Doha et Riyad qualifient de « groupes armés modérés et auxquels ils fournissent de l’argent et des armes ».
Le ministre a confirmé la détermination des forces du président Assad à reprendre coûte que coûte la partie Est d’Alep qui leur échappe depuis 2012.
Turquie : la Kurde à papiers français Ebru Firat condamnée à 5 ans de prison
Le procès da la Kurde à papiers français, Ebru Firat, « étudiante » à Toulouse, a eu lieu mardi 8 novembre à Istanbul. Il a été même très vite expédié et l’accusée a été condamnée à « cinq ans » de prison selon son avocate. Elle envisage bien entendu, avec son confrère turc, de « faire appel ».
La jeune fille que les médiats français s’obstinent à décrire comme « idéaliste », était soit disant partie en Syrie pour combattre les jihadistes de l’État Islamique. Elle aurait participé à la reprise de la ville de Kobané aux côtés des Unités de défense du peuple kurde (YPG) qui tentent en ce moment au sein des Forces démocratiques syriennes (FDS) de s’emparer de Raqqa. Mais les YPG sont aussi considérées comme une « organisation terroriste » par la Turquie.
Ebru Firat a été arrêtée le 8 septembre dernier, alors qu’elle s’embarquait à l’aéroport d’Istanbul pour Toulouse où elle revenait pour s’inscrire à Pole Emploi… Dans un premier temps, les autorités turques l’accusaient de préparer un attentat suicide. Elle n’a finalement été jugée mardi « que » pour appartenance à un groupe terroriste. « Le dossier d’instruction que j’ai pu lire met en avant des contacts qu’elle a eus avec les YPG », expliquait son avocate.
À Toulouse, un comité de soutien fait des pieds et des mains pour sortir la jeune fille de ce la situation dans laquelle elle s’est mise. « Nous allons amplifier notre mobilisation », assure Jean-Christophe Sellin, son président. Celui qui est aussi conseillé régional du Parti de gauche envisage désormais de faire publiquement appel au Président de la République affirmant au mépris de toute vérité et réalité « qu’il s’agit d’une jeune française et d’une combattante de la liberté ».
Ebru Firat, Kurde dont seuls les documents d’identité la rattache à la France, a choisi de porter les armes pour une organisation étrangère, de surcroit marxiste, utilisant également des méthodes terroristes. Nous ne pleurerons pas sur son sort.
Canada : la ville de Montréal finance un camp islamique pour enfants
Montréal a versé 10 850 $ à une association islamiste pour prendre en charge 30 enfants réfugiés syriens même si elle est soupçonnée par la Gendarmerie royale du Canada d’avoir financé des groupes terroristes.
De jeunes Syriens âgés de 5 à 14 ans, dont certains ne parlaient pas français, ont été accueillis cet été au camp Sindbad organisé par le Centre communautaire Laurentien, une section de l’Association musulmane du Canada (MAC). Le MAC est l’antenne la plus officielle des Frères musulmans, rappellent deux experts. « Ils s’affichent comme une association qui prône la théorie des Frères musulmans. Ils l’écrivent très clairement sur leur site internet », souligne Mounia Ait Kabboura, spécialiste du radicalisme islamique. Inquiétant que la Ville de Montréal accepte de confier des enfants à une institution qui se proclame de ce mouvement, pense Lamine Foura, fondateur du Conseil maghrébin du Québec. « C’est un mouvement qui prêche l’instauration de gouvernements religieux basés sur les lois islamiques », dit-il. « Ces jeunes réfugiés ont fui la Syrie pour échapper aux mains d’islamistes et ils arrivent au Canada où leur intégration est confiée à un camp dirigé par une association qui ne cache pas ses affinités avec les Frères musulmans », soulève Mme Ait Kabboura.
Le camp Sindbad écrit sur son site internet suivre une éducation islamique, c’est-à-dire qui se base sur le Coran. « On n’a aucun lien avec les Frères musulmans », affirme d’abord un responsable du Centre communautaire Laurentien, qui a refusé de s’identifier. Lorsqu’on lui fait remarquer que c’est pourtant écrit sur le site de la MAC, il précise alors endosser seulement le côté « fraternel ». « On parle de l’aspect communautaire, mais en aucun temps d’une idéologie politique », a fait valoir l’individu.
Montréal juge que, même si elle est associée aux Frères musulmans, l’Association musulmane du Canada (MAC) est conforme pour recevoir une contribution destinée à l’accueil de jeunes réfugiés syriens. « Le Bureau d’intégration des nouveaux arrivants à Montréal a recommandé qu’on verse cette contribution dans un contexte exceptionnel qui vise l’intégration de jeunes réfugiés syriens », souligne l’attaché de presse du maire. Tous les élus du comité exécutif du maire Coderre ont voté pour l’octroi de ce montant, qui a servi à l’intégration pendant six semaines de 30 enfants réfugiés syriens et à l’embauche de cinq animateurs au camp de jour Sindbad du Centre communautaire Laurentien
Et la Ville explique qu’elle a autorisé cette contribution parce que le camp s’est déroulé sur le thème « Trouve ta place au Québec »… Avec un tel aveuglement, ce sont les canadiens autochtones qui finiront un jour par chercher leur place dans leur propre pays…
Ephéméride nationaliste
22 novembre 1918 : naissance de Blas Piñar (biographie)
Agenda
Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
La prochaine conférence organisée par le PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste aura lieu le samedi 26 novembre 2016, à 18h !
Ils recevront à cette occasion André Gandillon, secrétaire général du PNF, directeur de la revue Militant et président des Amis de Rivarol, qui traitera de géopolitique et de finance internationale !
La conférence sera suivie d’un repas en compagnie du conférencier pour ceux qui le souhaitent.
Le lieu sera communiqué par SMS aux seuls inscrits, le jour même. PAF : 5€.
© Jeune nation – 2016
Lady Digby sur son lit de mort, 1634, Antoine van Dyck
(Dulwich Picture gallery – Londres)
Qui sont les lobbyistes de Bruxelles ?
https://lobbyfacts.eu/
http://openinterests.eu/
Une fois dans l’estomac, la gélule se déploie en une étoile à 6 branches. Des tests sur des porcs ont deja ete effectues.
http://www.usinenouvelle.com/article/la-gelule-en-etoile-qui-s-incruste-dans-l-estomac.N465883
Dix mois de prison ferme pour avoir brûlé un mannequin.
https://francais.rt.com/international/29341-polonais-ecope-10-mois-prison
« Pour les jeunes hommes de l’après-guerre, les camps de travail institués pendant l’occupation allemande ont constitué une expérience fondamentale.
90 % des requis n’avaient jamais quitté leur ville, n’avaient jamais pratiqué de sport.
La jeunesse de l’après-guerre est une jeunesse plus responsabilisée, plus engagée, qui s’intéresse au monde où elle vit, et ne laisse pas à quelques notables le soin de décider de son sort. »
https://www.cairn.info/revue-archives-juives-2006-1-page-125.htm
Dans sa these, l’historien Johannes von Bieberstein demontre l’alliance entre la franc-maçonnerie, les Lumières et le judaïsme lors de la Révolution française.
https://de.wikipedia.org/wiki/Johannes_Rogalla_von_Bieberstein