Sainte Lucie, vierge et martyre
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Reportage contre Henry De Lesquen
Actualité nationaliste en Europe
- Royaume-Uni : dissolution du « National Action » au nom des lois antiterroristes
France
- Alaa Maazaoui et Mustapha Belhadj-Nenziane etc… passeurs de clandestins
- Deux Albanais arrêtés pour trafic d’héroïne dans la gare de Chambéry
- Un réfugié Irakien agresse sexuellement 2 mineures dans la médiathèque
- En quatre mois, les passeurs Irakiens auraient gagné 5 millions d’€
- Un réseau de passeurs d’Africains démantelé, 8 arrestations en France
- Karim Garbi, 9 mentions au casier, agression hyper violente avec un taser
- Cambriolages dans la région Midi: le clan des Serbes absent au procès
- Toutes les polices aux trousses de Karim Ouali le tueur à la hache
- Jean-Marie Le Pen: «La dédiabolisation du FN est une foutaise»
- La DGSI sous-traite l’analyse de données à la CIA par manque de moyens
Etranger
Europe
- Italie : une famille d’envahisseurs marocains empêchée d’entrer dans son logement par les habitants
- Macédoine : échec au camp atlantiste et aux séparatistes albanais aux législatives anticipées
- Allemagne : une élève musulmane refuse de serrer la main du président
- Allemagne : émeutes dans un centre d’accueil pour envahisseurs
- Royaume-Uni : capitale européenne de la cocaïne et des MST
- Danemark : les médecins danois remettent en question la circoncision des jeunes enfants
Monde
- États-Unis : la technologie révolutionnaire de la société de Rony Abovitz était une vaste escroquerie !
- Ouzbékistan : pas de visa pour les « Français » de moins de 55 ans…
Vidéo
- Staline : le tyran rouge
Nouveauté littéraire
- Paroles de Blancs – Robert S. Griffin
Kiosque
- Synthèse Nationale n° 44
Ephéméride nationaliste
- 13 décembre 1946 : mort de Joseph Lecussan
Agenda
- Noël du CLAN
——————–
Actualité nationaliste en France
Reportage contre Henry De Lesquen
https://www.youtube.com/watch?v=Yc-gJpH_gOk
Actualité nationaliste en Europe
Royaume-Uni : dissolution du « National Action » au nom des lois antiterroristes
Le mouvement nationaliste britannique Action nationale, don la devise est « Death to traitors, freedom for Britain » (Mort aux traîtres, Liberté pour la Grande-Bretagne), sera le premier groupe non conformiste à être interdit en vertu de la législation antiterroriste britannique.
L’interdiction du groupe, qui prendra effet le 16 décembre, est la première à reposer sur le Terrorism Act 2000, a confirmé un porte-parole du ministère de l’Intérieur. Le décret d’interdiction doit être présenté au Parlement le 12 décembre et prendra effet le 16 décembre, après avoir été débattu en séance les 14 et 15 décembre.
« Je prends aujourd’hui des mesures pour interdire le groupe néo-nazi Action nationale. Cela signifiera qu’en être membre ou appeler à soutenir cette organisation sera un délit », a indiqué le ministre britannique de l’Intérieur, Amber Rudd. « Action nationale est une organisation raciste, antisémite et homophobe qui attise la haine, glorifie la violence et fait la promotion d’une idéologie abjecte », a ajouté la ministre. « Elle n’a absolument pas sa place au Royaume-Uni », a-t-elle écrit.
Sur son compte Twitter, le groupe a défendu «le sacrifice » de Thomas Mair, l’homme qui a tué la députée européiste Jo Cox de plusieurs balles et coups de couteau le 16 juin dernier, une semaine avant le référendum britannique sur l’appartenance du pays à l’Union européenne.
« #Votezlasortie, ne laissez pas le sacrifice de cet homme être vain. #JoCox aurait rempli le Yorkshire avec davantage de sous-humains », avait prévenu le groupe sur son compte Twitter, faisant référence au projet mondialiste, immigrationniste et libertaire de la députée gauchiste.
L’utilisation du Terrorism Act 2000 contre le groupe Action Nationale a été vraisemblablement permis par la décision de la Cour criminelle de l’Old Bailey, à Londres, qui a jugé que Thomas Mair avait agi pour des motivations politiques et a qualifié son crime de terroriste. Il a été condamné fin novembre à la prison à vie.
Le ministère a précisé dans son communiqué « avoir pris la décision d’interdire le mouvement Action Nationale avant le procès de Thomas Mair », mais rendu public l’ordre d’interdiction du groupe seulement maintenant parce qu’il ne voulait pas que cela « ait un impact » sur le procès.
France
Alaa Maazaoui et Mustapha Belhadj-Nenziane etc… passeurs de clandestins
Le business des navettes entre Vintimille et Nice. Plus de 300 envahisseurs en un mois en fourgonnettes.
Quatre passeurs pas philanthropes avaient été pris le 6 novembre 2015 convoyant 17 envahisseurs à bord d’un fourgon Renault Master. Déférés en comparution immédiate à Nice, ils avaient écopé de prison ferme. Et puis la justice a voulu creuser le modus operandi de l’équipe, ses locations de fourgonnettes et de voitures via une société-écran à Marseille. L’enquête a abouti au démantèlement de ce réseau jugé hier.
Marwen Mannaï, un Tunisien de 28 ans, reconnaît avoir fait l’ouvreur en voiture pour 5 à 6 passages seulement. Il est le gérant de paille de Peinture Sud Rénovation Méditerranée, une société de façade sur le cours Julien, sans chantier, mais qui louait beaucoup de fourgonnettes. « On vous a déjà arrêté avec 17 clandestins le 27 septembre 2015 et vous continuez le business ! Un tombe, les autres continuent », lance le président Patrick Ardid qui fait le parallèle : « C’est le même schéma que dans les trafics de stupéfiants. Celui qui prend les risques, c’est celui dans la camionnette porteuse, pas dans la voiture ouvreuse. » Il est question d’un certain « Eliès » cousin d’un prévenu égyptien, qui booke à Vintimille les voyages tarifés 100 à 150 euros par « passager ».
« J’allais voir mon frère en Suisse et me promener au casino », ose Alaa Maazaoui, 29 ans, Tunisien. « 20 aller-retour entre le 1er et le 29 septembre et parfois deux fois dans la nuit. Vous vous fichez du tribunal ?! Vous avez acheté un camion début septembre. C’est quasiment tous les jours que vous alliez en Italie pour ramener des clandestins », tonne le juge qui a sous les yeux les fadettes des portables qu’on désactive à l’approche de la frontière et les relevés de cartes bancaires des péages de la Turbie. « Moi je faisais le guet sur le parking », confesse a minima le jeune égyptien qui tait sa véritable identité. « 13 condamnations au casier dont beaucoup de violences. Hé c’est quoi ça ?! », lance le juge à Mustapha Belhadj-Nenziane, 32 ans, qui inspire de la peur à ses co-prévenus.
Il venait de créer à Marseille la société Sud Remorquage… Il écope de 4 ans ferme et d’une arrestation à la barre. Mannaï qui se prend 3 ans ferme mais sans mandat de dépôt et confusion avec la peine niçoise qui lui vaut d’avoir un bracelet électronique à la cheville. 30 mois ferme pour l’Egyptien avec interdiction définitive du sol français. 3 ans, mandat de dépôt pour Maazaoui.
Deux Albanais arrêtés pour trafic d’héroïne dans la gare de Chambéry
Deux hommes d’origine albanaise de 22 et 24 ans ont été interpellés jeudi 8 décembre dans la gare de Chambéry. Ceux qui ont avoué avoir vendu de l’héroïne, ont été déférés et passeront en comparution immédiate cette semaine.
Ils ont reconnu avoir vendu deux kilos d’héroïne en un mois. Les deux hommes suspectés de trafiquer de la drogue ont été interpellés jeudi dernier dans la gare de Chambéry. Ils s’apprêtaient à se rendre à Genève pour retourner en Albanie, selon les écoutes téléphoniques qu’ont effectuées la police.
Les deux Albanais remplaçaient deux hommes actuellement en détention provisoire, soupçonnés de trafiquer de l’héroïne sur la commune de Jacob-Bellecombette. Ils ont été déférés ce vendredi et seront présentés en comparution immédiate en début de semaine.
Un réfugié Irakien agresse sexuellement 2 mineures dans la médiathèque
La médiathèque Voyelles, au centre de Charleville-Mézières, n’avait pas besoin de ça : déjà en prise avec quelques jeunes qui multiplient les petits faits de délinquance depuis cet automne, le bâtiment a été la scène d’une agression sexuelle, survenue en début de semaine.
Un homme d’origine irakienne, logé au foyer AFTAR de Vivier-au-Court, s’en est pris à deux jeunes filles de 16 ans. « Il leur a caressé le visage et a tenté de les embrasser de force, indique un enquêteur. Puis il leur a lancé : « I want sex with you. » »
L’homme a pris la fuite. Il a été interpellé mercredi. Placé en garde à vue, il doit être jugé au tribunal correctionnel de Charleville-Mézières, dans le cadre d’une comparution immédiate.
En quatre mois, les passeurs Irakiens auraient gagné 5 millions d’€
Samedi 3 décembre, cinq passeurs présumés ont été interpellés dans un camping.
Après près de quatre mois d’enquête, diligentée par le parquet de Dunkerque, la police aux frontières (PAF) de Coquelles a procédé cinq interpellations dans un camping du Calaisis.
Depuis le mois de septembre, les enquêteurs surveillaient un réseau de passeurs, opérant au camp de la Linière à Grande-Synthe. Cinq hommes, dont quatre Kurdes irakiens et un Iranien, ont été appréhendés dans un mobile-home du camping, où plusieurs d’entre eux avaient pris une réservation jusqu’au 14 décembre. Un sixième homme, déjà incarcéré depuis le mois d’octobre, a été rattaché à ce réseau.
On reproche aux six individus d’avoir, entre le mois de septembre et leur interpellation, organisé des passages illégaux vers la Grande-Bretagne. Certains soirs, ils prenaient en charge 30 à 40 candidats au passage clandestin à bord de véhicules, avant d’aller les déposer sur des aires de repos, ou de les aider à monter dans des camions. Les passages non garantis se négociaient aux alentours de 3 000 euros et les passages assurés pouvaient aller jusqu’à 11 000 euros.
En quatre mois, les gains pour les six passeurs oscilleraient vers les 5 millions d’euros. Présentés au tribunal de Dunkerque ce vendredi 9 décembre, les six passeurs présumés ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront jugés le 3 mars 2017. D’ici là, ils sont maintenus en détention.
Un réseau de passeurs d’Africains démantelé, 8 arrestations en France
Un réseau de passeurs, qui a fait venir illégalement en Europe des centaines de personnes originaires de la corne de l’Afrique, a été démantelé et neuf personnes arrêtées, dont 8 en France, à Strasbourg, Modane et Paris, a annoncé Europol samedi.
Parmi les personnes arrêtées, deux Somaliens ont été mis en examen et écroués à Nancy pour aide au séjour irrégulier en bande organisée, a indiqué le vice-procureur de la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy, Mathieu Fohlen. Arrêtées à Strasbourg et écrouées, ces deux personnes, qui nient les faits, vivent en France depuis plusieurs années, en situation régulière, a-t-il ajouté.
« L’instigateur du réseau, arrêté aux Pays-Bas », devrait également être entendu à Nancy, a précisé M. Fohlen. Les policiers de l’office central pour la répression de l’immigration irrégulière (Ocriest) ont été saisis. Selon un communiqué d’Europol, « ce réseau criminel, composé de Somaliens résidant pour la plupart en France et en Italie, a fait passer clandestinement des migrants somaliens de l’Italie vers d’autres pays, dont la Belgique, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne et d’autres pays du Nord ». Si certaines personnes étaient emmenées depuis l’Italie « en voiture, en train ou en car, d’autres venaient directement d’Afrique vers l’Europe par avion, en passant par l’Asie, et en utilisant de faux papiers », poursuit le communiqué.
Le démantèlement du réseau fait suite à « un long travail d’enquête » des autorités italiennes, souligne encore Europol, et à une coopération efficace entre les services des différents pays, qui a permis l’exécution de mandats d’arrêts européens menant à l’arrestation « de l’un des principaux suspects » aux Pays-Bas. En France, où une enquête est ouverte depuis un peu plus d’un an à Nancy sur cette affaire, ce sont notamment des écoutes qui ont permis d’identifier à Strasbourg « plusieurs logisticiens du réseau ».
Karim Garbi, 9 mentions au casier, agression hyper violente avec un taser
Au Tribunal de Rouen, mercredi 7 décembre, un individu accusé d’avoir agressé un passant au taser, est jugé en comparution immédiate.
Mercredi 7 décembre, Karim Garbi est jugé et condamné à 6 mois de prison par le tribunal de Rouen. Les faits remontent à la veille.
Le 6 Décembre 2016 à 1h du matin, un homme attend sa rame dans la bouche de métro de la station Théâtre des Arts à Rouen. Derrière lui, il entend un « jeune », Karim Garbi (24 ans), lui demander une cigarette. Il refuse. Karim Garbi se déchaîne.
Il assène plusieurs coups, qui blessent sa victime au nez et à la bouche. Puis il sort un « taser » (pistolet à impulsion électrique) de sa poche, et s’apprête à l’utiliser contre sa victime. Dans la bagarre, il perd son arme qui tombe à terre. À nouveau, il roue de coups l’homme innocent. Puis il ramasse son taser et lui assène un violent choc électrique dans le dos avant de s’enfuir.
Une patrouille de police est vite alertée par les bruits de la bagarre et interpelle l’individu. Fortement alcoolisé, il déclare: « Ce taser n’est pas à moi « . Pourtant, un témoin de la scène confirmera l’agression délibérée de l’accusé. Son casier judiciaire comporte déjà neuf mentions pour faits similaires. Pour le Ministère Public, » Il y a récidive et une mise à l’écart est nécessaire ». Il est condamné à six mois de prison ferme ainsi qu’au paiement de 300 euros de dommages et intérêts à sa victime.
Cambriolages dans la région Midi: le clan des Serbes absent au procès
Les membres du clan des Serbes avaient commis une cinquantaine de cambriolages en Lozère, Aveyron, dans l’Aude et l’Hérault. Aucun d’entre eux n’étaient présents au procès ce jeudi 8 décembre à Montpellier.
Six prévenus absents dont un, éternel fuyard jamais arrêté ; seules trois parties civiles présentes.
Un dossier de plus de cinquante cambriolages et tentatives commis entre septembre 2009 et janvier 2010. Autant de vols commis au préjudice de particuliers par des Serbes agissant un peu comme un clan. Une meute singulière spécialisée dans le vol horloger et bijoutier notamment. Mis dans la boucle, les gendarmes vont démarrer leurs investigations. Et arrêter en premier lieu, à Restinclières, une jeune femme enceinte et se prétendant mineure. Sur elle, les enquêteurs mettront au jour quatre téléphones.
Des appareils grâce auxquels les militaires vont identifier, les autres membres de ce réseau. Identifiant notamment deux d’entre eux appelés, Grand-père et Grand-mère par les petites mains dédiées à cette PME du vol en réunion et par effraction. Des interceptions téléphoniques qui permettront ensuite aux gendarmes de cueillir le reste des suspects, début 2010, dans la cité barrabande. Saint-Chély-d’Apcher étant l’une des communes de prédilection de la petite troupe. Laquelle écumait aussi le sud de la France avec de faux permis de conduire et tout aussi viciées cartes d’identité.
Six ans plus tard et quelques mois de détention provisoire plus tard donc, personnes sur le banc des prévenus. Le bienfait de la remise en liberté des protagonistes prenant ici un sacré coup. D’autant plus à l’écoute des réquisitions du représentant du parquet. Lequel rappelle ce principe physique constaté à de multiples reprises : « Ce genre de vols commis par un réseau venu des pays de l’Est est une véritable calamité. » Voyant dans le parcours des deux principaux protagonistes deux personnes « qui faisaient le tour d’Europe en camping-car ».
Une variante délictuelle du compagnonnage justifiant, selon le magistrat, quatre ans ferme, assortis d’un mandat d’arrêt. Le parquetier requérant deux ans ferme, mandat d’arrêt en sus, à l’encontre des quatre autres. Mandats dont on peut légitimement douter de la réelle portée. Ceux-ci équivalant finalement à partir chasser des fauves armé de pistolets à bouchon. Les mis en cause étant à des années lumières de ce monde judiciaire-là.
Toutes les polices aux trousses de Karim Ouali le tueur à la hache
Accusé d’avoir assassiné en avril 2011 son collègue à la hache dans une tour de contrôle aérien, Karim Ouali figure depuis ce samedi sur la liste des criminels les plus recherchés par Europol. Présenté comme «très intelligent», le fugitif voue une passion pour le personnage du Joker.
Karim Ouali , agé de 40 ans, est accusé d’avoir tué à l’aide d’une hache artisanale – qu’il a lui-même confectionnée – un collègue contrôleur aérien, retrouvé frappé à sept reprises au sein d’une tour de contrôle de l’EuroAirport, le 27 avril 2011 à Saint-Louis (Haut-Rhin).
«Depuis des semaines, il souffrait de graves troubles psychologiques, en particulier un délire de la persécution», précise le commissaire Christophe Foissey, patron de la Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF).
Présenté comme «très intelligent», Karim Ouali a un signe particulier: sa passion pour le personnage du «Joker», comme en témoignent des écrits mais aussi des cartes à jouer retrouvées à son domicile, où se trouvait par ailleurs encore le badge de la tour de contrôle. Pour brouiller les pistes, il avait laissé sur une table le carton d’emballage d’un téléphone portable qu’il venait d’acheter et il avait ensuite posté l’appareil à un inconnu en Suisse. Les policiers, qui croyaient tenir une piste, ont mis trois jours avant de voir la supercherie. Ensuite, à l’aide de faux papiers, il a circulé sous plusieurs identités d’emprunts avant d’abandonner une voiture sur la commune de Bron, près de Lyon (Rhône). Dans l’habitacle, les policiers ont retrouvé sa «signature»: une carte de jeu du Joker. Depuis lors, le fugitif s’est évaporé.
Jean-Marie Le Pen: «La dédiabolisation du FN est une foutaise»
Le fondateur du Front National a reçu la «Tribune de Genève» dans son bureau de Saint-Cloud. Extrait :
«Trump l’a dit: c’était peut-être la dernière fois que les Américains de souche ont la possibilité d’être majoritaires», glisse Le Président d’Honneur du Front national . Et de poursuivre: «Trump n’a tenu aucun compte du risque de diabolisation et il a culbuté les uns après les autres les leaders du Parti républicain puis la candidate démocrate. Marine Le Pen a eu tort de baisser le ton sur un certain nombre de sujets qui justement sont en train de monter dans les opinions». «La dédiabolisation est une foutaise», répète-il afin de s’assurer qu’on a bien compris son message.
Jean-Marie Le Pen ne croit pas en la stratégie de sa fille Marine Le Pen. La discussion s’anime avec un Jean-Marie Le Pen aux capacités intellectuelles toujours aussi vives. «Imaginez un accrochage à Mantes-la-Jolie entre policiers et jeunes. Trente policiers meurent. Les autres ripostent. Quinze morts. Deux jours après, deux cent mille types descendent sur les Champs-Elysées et ils passent à l’Elysée.»
«Pour l’emporter, il faut de la lucidité et du courage. Marine Le Pen doit dire la vérité et faire ce qu’attendent les Français. Trump a gagné en étant le diable!» «Elle peut toujours revenir, nous sommes à quelques mois de la présidentielle. Si elle tirait les conséquences de ce qui vient de se passer aux Etats-Unis, elle rétablirait au plus vite l’unité de son mouvement», lance encore Jean-Marie Le Pen qui, à demi-mot, juge les succès récents du Front national comme étant surtout la conséquence des circonstances. «Remarquez, dans ses discours, Marine Le Pen tient une ligne «Jeanmariste». Ces discours clés sont proches des miens!» souligne-t-il satisfait.
La DGSI sous-traite l’analyse de données à la CIA par manque de moyens
Submergée par les données informatiques liées au terrorisme, la DGSI vient de signer un contrat déléguant leur traitement à une société américaine, créée par la CIA. Une décision nécessaire dans un souci d’efficacité mais qui donne des informations secrètes aux services de renseignements américains et pose une question de souveraineté nationale.
La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ne dispose pas des moyens technologiques pour traiter l’afflux de données informatiques liées ou échangées entre les djihadistes. Fin novembre, après plusieurs mois de négociations, le service policier de renseignement français a signé un contrat avec la firme américaine Palantir. Cette société, basée à Palo Alto en Californie, va désormais analyser le Big Data en matière de terrorisme pour le compte de la DGSI. Concrètement, la très puissante technologie de Palantir et ses experts, qui ont formé des agents français à leurs outils, vont extraire, recouper et décrypter les précieuses données informatiques permettant d’identifier et de remonter des réseaux terroristes, voire de déjouer des attentats.
Littéralement submergée, la DGSI n’a eu d’autre choix que de recourir à l’expertise et à l’expérience de Palantir. Cette firme a été créée en 2004 par la CIA via son fonds d’investissement In-Q-Tel, avec Alex Karp et Peter Thiel, le fondateur du système sécurisé de paiement en ligne PayPal. Outre son activité pour la CIA, Palantir œuvre dans le traitement des données pour le compte de la NSA, du FBI et des forces armées américaines. On lui prête un rôle majeur dans la localisation d’Oussama Ben Laden qui a conduit à son élimination en mai 2011.
Cette nouvelle coopération franco-américaine (dûment tarifée), n’est pas sans soulever d’épineuses questions : la dépendance de la France vis-à-vis des États-Unis et les informations sensibles ainsi offertes aux services américains.
Certes s’il est habituel et normal que la DGSI, comme les services secrets, la DGSE, partagent certaines informations avec des services de renseignement de pays alliés, en l’espèce l’accord avec les Américains n’a pas été choisi car ils sont les seuls à disposer de cette technologie qui nous est nécessaire…
Etranger
Europe
Italie : une famille d’envahisseurs marocains empêchée d’entrer dans son logement par les habitants
Une famille d’envahisseurs marocains a été empêchée d’entrer dans son logement par les habitants qui estiment que les Italiens devaient avoir accès en priorité aux logements sociaux.
La famille marocaine composée des parents et de trois enfants a été encerclée par les habitants quand elle s’apprêtait à entrer dans son nouveau logement. « Remontez sur vos canots pneumatiques, rentrez chez vous ! », a entendu un témoin de la scène.
Un jeune Italien qui a participé à « cette chasse aux Marocains » a affirmé quant à lui qu’il lui été très difficile de voir une famille étrangère prendre possession d’un logement. « Les voir entrer dans un logement alors que nous, nous n’en avons pas, c’est dur à avaler ».
Pour éviter toute polémique et apaiser les tensions, le couple a décidé de renoncer à ce logement qui lui a été attribué en toute légalité.
Quand le peuple se réveille…
Macédoine : échec au camp atlantiste et aux séparatistes albanais aux législatives anticipées
Des élections législatives anticipées se tenaient en République de Macédoine le 11 décembre dans ce pays en proie à une importante crise politique et au séparatisme albanais.
Le nombre de votes recensés par la Commission électorale nationale indique une participation de 73 %. D’après les derniers résultats de la Commission, le VMRO-DPMNE (parti patriotique) a recueilli 38% des voix, le SDSM (Socio-démocrates) 36.7%, le BDI (Union Démocratique pour l’Intégration, parti albanais) 7.3%, Besa (parti albanais « erdoganiste ») 4.87 %, l’Alliance pour les Albanais 2.95% et PDSH (parti démocratique albanais) 2.61%. Le parti de Nikola Gruevski (VMRO-DPMNE, jusqu’ici au pouvoir) connaît donc une avance d’environ 16 000 voix par rapport à son parti rival, SDSM, dirigé par Zoran Zaev.
Du côté des Albanais de Macédoine, deuxième groupe ethnique du pays, c’est la formation d’Ali Ahmeti (BDI, Union Démocratique pour l’Intégration) qui mène, avec 28 milles voix de plus que le Mouvement Besa. Les Albanais semblent ainsi avoir perdu environ 7 sièges, par rapport aux élections précédentes, car le tronc électoral albanais est dorénavant divisé en plus petites parties. Toutefois, tout porte à croire que leur voix va être cruciale pour le nouveau gouvernement qui sera formé. Le caractère unique de ces élections réside dans le fait que les Albanais ont été nombreux à voter pour le SDSM, qui selon toute probabilité, aura deux députés albanais au Parlement. D’autre part, le chef albanophone du parti PDSH (Parti Démocratique Albanais), Menduh Thaçi, qui est sortie perdant dans ces élections, a déclaré dans une conférence exceptionnelle qu’il soutiendra le mouvement Besa, sans aucune condition, pour une coalition politique à l’avenir.
Comme on le voit le parti au pouvoir du VMRO-DPMNE dirigé par Nikola Gruevski avait fort à faire face au parti socio-démocrate et aux formations séparatistes albanaises qui sont largement atlantistes et européistes et qui tentent depuis plusieurs mois de le faire tomber à la faveur de diverses accusations et scandales de clientélisme ou d’écoutes « illégales ». Cela avait conduit le gouvernement à accepter un contrôle conjoint des deux partis sur les ministères et les institutions sensibles, mais aussi sur les médiats, ainsi qu’une mise en retrait de Nikola Gruevski, qui a cédé son poste début 2016 à son numéro 2. Ainsi, avec une mission d’observation de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), le scrutin s’est correctement déroulé.
Le peuple macédonien semble donc avoir donné une avance au VMRO, ce qui représente un échec pour les éléments pro-occidentaux et leurs ONG/médias qui au cours des deux dernières années, ont tenté de renverser le gouvernement macédonien avec le financement et les « conseils » des organisations pseudopodes du subversif milliardaire juif Georges Soros.
La République de Macédoine semble ainsi être passée, au moins pour un temps, à côté d’une de ces « révolutions de couleur » faites de diffusion de conversations illégalement captées, de violentes manifestations d’opposition, d’attentats, de poursuites judiciaires dites « spéciales » ou de fabrication de faux scandales, telles qu’on en a connu ailleurs en Afrique du Nord ou en Europe de l’Est.
Allemagne : une élève musulmane refuse de serrer la main du président
Le président allemand Joachim Gauck s’est rendu fin novembre à Offenbach pour rencontrer une délégation d’élèves issus de la diversité. Il s’agissait de célébrer, dans cette ville de 132 000 habitants dont 60 % d’origine étrangère, la réussite de l’intégration.
Mais il semblerait bien qu’il s’agissait de célébrer l’intégration des Allemands autochtones au sein des mœurs et coutumes étrangères des envahisseurs puisqu’une élève, visiblement musulmane, a refuser de serrer la main du président au nom de la charia qui proscrit tout contact entre les deux sexes (sauf mariage…).
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=SFIBPAeRX8Q
Allemagne : émeutes dans un centre d’accueil pour envahisseurs
Le centre d’accueil pour envahisseurs de Bad Säckingen en Allemagne, dans le sud du Land de Bade-Wurtember, à la frontière suisse, a été le théâtre de violents affrontements entre clandestins au cours du week-end du 10 et 11 décembre. La police locale a annoncé que ceux-ci ont fait de nombreux blessés, dont un très grave : il s’agit d’un jeune homme de 19 ans qui a dû être transféré à l’hôpital après avoir été poignardé plusieurs fois à la gorge.
Appelés une première fois vers 22h, samedi 10 décembre, après des premières tensions entre illégaux de nationalité syrienne, les policiers sont parvenus à rétablir le calme dans le centre d’accueil après deux heures d’intervention. Le bilan faisait déjà état de plusieurs blessés à ce moment-là et leur nombre exact n’est pas encore établi.
Les forces de l’ordre ont dû intervenir à nouveau à deux reprises le lendemain, notamment après que d’autres envahisseurs de plusieurs nationalités venus de centres d’accueil voisins se sont mêlés à la rixe. Onze véhicules ont été mobilisés, selon la police de Fribourg. Si les autorités précisent n’avoir pas encore clairement identifié les raisons de cette bagarre généralisée, elles ont annoncé avoir arrêté quatre jeunes hommes, qui ont depuis été relâchés.
Comme à leur habitude et aux consignes de censure du gouvernement de la Chancelière Merkel, les médias allemands n’ont pas diffusé d’images de l’événement.
Néanmoins les Allemands ne sont pas dupes et savent parfaitement l’implication croissante des envahisseurs dans les faits divers violents. La meilleure preuve : ce sondage tout récent qui révèle qu’une majorité d’Allemands, 58 %, considèrent les réfugiés comme leur plus gros problème. Et 60 % d’entre eux se disent également inquiets du fait que l’argent dépensé pour ces envahisseurs ne soit pas consacrés à d’autres domaines…
Royaume-Uni : capitale européenne de la cocaïne et des MST
Selon un rapport de la Commission européenne et de l’OCDE, le pourcentage de jeunes adultes qui consomment de la cocaïne est le plus élevée au Royaume-Uni par rapport à tous les autres pays européens.
Partout en Europe, c’est autour de 1,9 % des jeunes adultes âgés de 15 à qui a consommé de la cocaïne au cours la dernière année. Mais au Royaume-Uni, ce chiffre grimpe à 4,2 %, selon le rapport Panorama de la santé Europe 2016.
« La cocaïne est le stimulant illicite le plus couramment utilisée en Europe », écrivent les auteurs. Environ 2 % des jeunes adultes âgés de 15 à 34 ans déclarent avoir consommé de la cocaïne dans la dernière année. « Le pourcentage de jeunes adultes qui consomment de la cocaïne est le plus élevée au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-Bas avec 3 % ou plus de cette population qui a touché au moins une fois à ce produit l’an dernier ».
Le même rapport constate qu’en 2014, le taux déclaré de gonorrhée (Infection Sexuellement Transmissible) a été le plus élevé au Royaume-Uni. Sur 100 000 personnes dans la population britannique, 60 ont été diagnostiquées avec l’infection sexuellement transmissible. Ce nombre est à rapprocher de la moyenne européenne de 20 personnes infectés pour 100 000…
Les autorités anglaises feraient mieux de se préoccuper des questions de santé publique de leur population plutôt que de focaliser sur les moyens de dissoudre les groupes nationalistes comme la « National Action ».
Danemark : les médecins danois remettent en question la circoncision des jeunes enfants
Les jeunes garçons ne devraient pas être circoncis jusqu’à ce qu’ils soient assez mûrs pour choisir eux-mêmes, selon les médecins danois.
L’Association médicale danoise a déclaré qu’elle étudiait la possibilité d’émettre une directive d’interdiction légale la circoncision p+our les enfants de moins de 18 ans, au motif que cet acte chirurgical doit être « un choix éclairé et personnel » que les jeunes hommes doivent faire pour eux-mêmes.
Lorsque les parents font circoncire leur fils, ils violent les droits du sujet à prendre les décisions qui concernent son propre corps, et le droit de choisir pour lui-même ses croyances culturelles et religieuses selon l’organisation.
Lise Møller, présidente du Comité d’éthique de l’Association des médecins, affirme qu’on ne peut priver un individu du droit de choisir si oui ou non il veut être circoncis. « Les parents ne devraient pas être autorisés à prendre cette décision, qui devrait être laissée à l’individu lorsqu’il sera arrivé à maturité ».
L’organisation déclare encore qu’en raison des risques entraînés par la circoncision masculine, elle ne doit pas être effectuée sur les enfants sauf en cas de nécessité médicale établie.
Néanmoins, au final, l’organisation des médecins danois a décidé de ne pas appeler les pouvoirs publics à formuler une interdiction légale de la circoncision sur les jeunes enfants !
« Nous en avons discuté longuement, y compris au sein du comité d’éthique », a déclaré Lise Møller. Et « nous sommes arrivés à la conclusion qu’il est difficile de prévoir les conséquences d’une interdiction, tant pour les garçons dont els parents pourraient avoir recours à des actes clandestins avec les risques de complication que pour les groupes culturels et religieux auxquels ils appartiennent ».
Les autorités de santé danoises estiment qu’environ 1000 à 2000 circoncisions sont pratiquées au Danemark chaque année, principalement sur les garçons juifs et musulmans. Pourtant la majorité de ces actes se produisent déjà en dehors du système de santé publique et sont effectuées dans le cadre d’une cérémonie religieuse dans la maison de l’enfant, ou dans une clinique privée.
Monde
États-Unis : la technologie révolutionnaire de la société de Rony Abovitz était une vaste escroquerie !
En matière de réalité augmentée, face aux entreprises HTC et Microsoft, la start-up Magic Leap moins connue du grand public, était celle qui en promettait le plus. Pourtant, selon un médiats spécialisé, les vidéos de démonstration diffusées sur YouTube ne reflétaient pas la réalité, même augmentée. Pour faire rêver, Magic Leap a fait appel à une entreprise d’effets spéciaux !
Baptisée Weta Workshop, la firme néo-zélandaise (notamment associée au dernier Mad Max, Superman, ou encore Avatar) travaillait en collaboration avec Magic Leap. Début 2016, le PDG de Magic Leap expliquait travailler avec Weta pour la conception des contenus en trois dimensions. Mais Rony Abovitz avait omis de préciser que leur collaboration s’étendait aux vidéos de présentation.
La vidéo baptisée « Un jour de plus dans les bureaux de Magic Leap » relève donc plus de la mise en scène que de l’expérience vécue avec le casque de réalité augmentée.
Depuis ses débuts, Magic Leap a révélé les détails de ses produits avec parcimonie. Mais Abovitz a réussi à mobiliser les investisseurs, parmi lesquels Google et le chinois Alibaba, pour un total de 1,4 milliard de dollars. L’entreprise est aujourd’hui valorisée à 4,5 milliards de dollars. Soit près de vingt fois le budget d’Avatar.
Escroquerie ?
Vidéo :
Ouzbékistan : pas de visa pour les « Français » de moins de 55 ans…
En avril prochain, l’Ouzbékistan allégera son régime de visas pour les touristes de nombreux pays (27 en tout) afin de gagner en attractivité.
Une initiative issue d’un décret présidentiel qui vise à « établir les conditions économiques et organisationnelles favorables pour le développement intensif du tourisme en tant que branche stratégique de l’économie » de ce pays d’Asie centrale, ancienne république de l’Uniopn soviétique, indépendante depuis le 31 août 1991.
Ce décret introduit des mesures en vue de réorganiser l’industrie touristique, de développer le potentiel des régions ou encore de promouvoir les produits ouzbeks sur les marchés mondiaux…
Néanmoins, deux aspects troublant de cette libéralisation de la circulation des étrangers :
– la Turquie, absente de la liste des pays,
– les Français qui ne pourront obtenir de visa que s’ils sont âgés de plus de 55 ans… alors que des pays européens tels que l’Allemagne ou le Luxembourg, sont dispensés de limite d’âge
Selon certains spécialistes, cette « discrimination » pourrait s’expliquer par le fait que la France touchée par le terrorisme est un des pays européens regardé avec méfiance en raison de son problème islamiste.
« Il est vrai que dans notre communauté européenne, la Belgique et la France sont les pays vers lesquels on regarde avec le maximum de méfiance, maintenant, concernant le problème islamiste. Il ne faut pas oublier que les attentats en Belgique et en France ont été plus nombreux et plus significatifs qu’ailleurs. Donc j’explique cette mesure de méfiance, vis-à-vis des jeunes, par le danger terroriste », explique René Cagnat, chercheur associé à l’IRIS, spécialiste des questions centre-asiatiques.
La dégradation de l’image de la France dans le monde n’est pas sensible seulement de ce côté-là. On se souvient qu’Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) a placé sur sa liste noire l’Union des Organisations Islamiques de France, la branche française des frères musulmans. Et de plus en plus de pays considère la France comme un pays à risque à cause de notre réservoir de jihadistes !
Vidéo
Staline : le tyran rouge
[youtube]tps://www.youtube.com/watch?v=Nx4jpT0Aqgc[/youtube]
Nouveauté littéraire
Paroles de Blancs – Robert S. Griffin
Des Euro-Américains témoignent de leur éveil à la conscience raciale.
Ce livre rassemble des propos sur la race tenus par dix-sept Américains d’origine européenne. Qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes, quel que soit leur niveau social, qu’ils appartiennent ou non à une organisation politique, qu’ils emploient un langage direct ou bien un vocabulaire recherché, tous ont un point commun : ils ressentent désormais leur appartenance à la race blanche comme quelque chose de central, qui conditionne la façon dont ils se perçoivent et dont ils voient le monde.
Chacun d’eux a confié à Robert S. Griffin le récit de son éveil à la conscience raciale. Les mots de ces Américains représentatifs de la « majorité dépossédée » ont été reproduits fidèlement, sans altérations, sans atténuations, sans aucune censure. Ce sont les mots de ceux que l’on n’entend jamais dans les médias officiels, de ceux à qui l’on a volé toute parole et que les journalistes et intellectuels évoquent toujours avec mépris, pour les dénigrer et les diffamer. Cet ouvrage exprime, de manière parfois poignante, la souffrance et la colère des Blancs. Et dans la mesure où les témoignages réunis ici sont parfaitement transposables à la situation française et européenne, c’est aussi un livre d’une brûlante actualité.
2016, White Revolution Books, 220 pp.
20€ + 3 € de port à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste (ici)
Kiosque
Synthèse Nationale
N° 44 – automne 2016
Sommaire :
Editorial : Roland Hélie ; Le grand méchant loup Pierre Vial ; L’inénarrable Monsieur Cazeneuve Patrick Parment ; Nice : Cazeneuve préférait protéger une bouffe privée de Hollande Paul Le Poulpe ; Le Sarko-Zorro est arrivé Pieter Kerstens ; Hilary Clinton présidente ? Patrick Gofman ; Un pas de plus vers le TAFTA Arnaud Raffard de Brienne ; L’affaire Heritage front Rémi Tremblay ; Quand Paris se levait pour soutenir l’insurrection Lu dans Europe Action ; LES PAGES DU MARQUIS Jean-Paul Chayrigues de Olmetta ; Adieu l’argent roi Jean-Claude Rolinat ; La vie de l’association Les 10 ans de la revue etc…
12€ en ligne sur le site de Synthèse Nationale (ici) ou par courrier à
Synthèse nationale
116, rue de Charenton
75012 Paris
Bulletin de commande et d’abonnement cliquez ici
Ephéméride nationaliste
13 décembre 1946 : mort de Joseph Lecussan (biographie)
Agenda
Noël du CLAN
© Jeune nation – 2016
Adam et Ève, 1628–1629, Peter Paul Rubens
(Museo del Prado – Madrid)
Un certain nombre d’organisations opéraient aux Etats-Unis pour lever de l’argent pour les groupes paramilitaires sionistes en Palestine, bien que ce but soit officieux.
Ces organisations étaient sous la direction du chef local de l’Irgun, Hillel Kook, alias Peter Bergson.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, ces organisations prétendirent alerter l’opinion sur le génocide de juifs européens.
En défendant officiellement cette cause, ces organisations étaient capables de s’attirer le soutien du public, y compris de ceux qui seraient repoussés par le financement d’activités terroristes.
Une de leurs operations la plus fameuse est une fantaisie musicale historique, « Nous Ne mourrons Jamais ! ».
Écrit par Ben Hecht, le spectacle comprenait des célébrités de Hollywood comme Edward G. Robinson, Dean Martin, Frank Sinatra et Leonard Bernstein.
Quarante mille spectateurs lui firent un triomphe a New York.
http://www.unz.com/article/review-against-our-better-judgment/
https://en.wikipedia.org/wiki/We_Will_Never_Die
Un autre grand succes de la comedie musicale fut la version scenique du « Journal d’Anne Frank », produite pour Broadway en 1955.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Diary_of_Anne_Frank_(play)