Double peine pour les nationalistes. Incarcération pour 5 jeunes français et dénonciation des familles dans la presse…
Ce mardi 12 mai, après 2 jours de garde à vue, 4 militants nationalistes, âgés de 20 à 26 ans, ont été condamnés à 3 mois de prison ferme et 15 mois avec sursis en comparution immédiate, tandis qu’un 5e, mineur, a été mis en centre d’éducation fermé, son procès devant avoir lieu le 10 juin prochain.*
Sur une aire d’autoroute, au retour du meeting que tenait Jean-Marie Le Pen à Marseille, un jeune nationaliste de 17 ans a eu une altercation avec un usager “noir” (dixit les journalistes), alors qu’il descendait du car. Selon les militants, c’est suite à une provocation de cet “Antibois” de 26 ans, souhaitant peut-être impressionner les 2 filles et le garçon qui l’accompagnaient, qu’un échange de coups a eu lieu.
Toujours selon les nationalistes, un seul d’entre eux affrontait l’“innocent” tandis que d’autres tentaient de s’interposer et c’est une injure, « sale blanc », qui aurait mis le feu aux poudres.
Bien que l’un d’eux ait immédiatement reconnu avoir porté les coups et qu’un second reconnaissait avoir poussé la “victime”, rien ne leur sera épargné. Les traditionnels remords orientés par les forces de justice non plus.
Huit jours d’interruption temporaire de travail plus tard (3 jours d’ITT au départ, pour quelques coups portés), ont permis de “charger” ces jeunes, dont les actes ont été aggravés également par le caractère discriminatoire des actes.
Reprise du vieux communiqué: « Trois jours d’interruption temporaire de travail plus tard, dans un premier temps, suivis de 8 jours d’ITT moins de 2 jours après… »
Ce n’est pas le même sens que dans l’actuel paragraphe où l’on comprend qu’il y a eu 8 jours en tout, les 3j d’ITT du départ compris…
Lequel est le bon???
Sans instruction, malgré un casier vierge ainsi que de nombreux témoignages à leur décharge – dont la quasi-totalité écartée par la “Justice” et étrangement occultée par les Merdias aux ordres, ce ne sont pas moins de 6 mois fermes qui ont été requis par le Parquet du Var.
Six mois comme la peine demandée à l’encontre de l’agresseur armé de la fille de Jean-Marie Le Pen. Six mois, comme la condamnation prononcée à l’encontre du meurtrier du policier Reynald Caron, tué à l’âge de 31 ans.
Et ce sont finalement 3 mois de prison fermes qui ont été infligés contre ces jeunes avec mandat de dépôt à l’issue ; indépendamment des situations professionnelles des uns, de l’état de santé des autres, et surtout, de l’implication de chacun. Le mineur quant à lui, étudiant en droit, au casier vierge également, a rejoint sur décision du Tribunal pour enfants représenté par Monsieur Sebag, la cohorte des délinquants multi-récidivistes auxquels ce centre est généralement dédié et malgré l’opposition des experts.
La “victime”, elle, dont l’identité et la profession ont également été révélées, semble s’être plutôt bien défendue puisqu’elle reste très photogénique dans la page d’un quotidien à la solde de l’UMP intégralement dédiée à cette information capitale.
Pour autant, les nationalistes ne connaîtront pas non plus les joies de l’anonymat dont bénéficient à longueur de Médiats les “chances pour la France”, auteurs de viols, vols et autres agressions sur le territoire français.
Seule l’éventualité d’un procès aura peut-être empêché le “journaliste” (?) *courageux G. D. *, auteur d’une véritable dénonciation dans le quotidien Nice Matin, de donner les professions et les adresses exactes de nos camarades niçois, dont l’identité et les lieux de résidence ont généreusement été divulguées.
C’est une évidence, les nationalistes sont toujours coupables. Leurs familles doivent souffrir avec eux. La vérité et la justice aussi.
Il est manifeste que cette justice expéditive, quasi-révolutionnaire et si peu exercée à l’égard de la racaille, est exemplaire du Système qui s’oppose avant tout aux Français et fiers de l’être.
Un Système en guerre contre les vrais défenseurs de la France. Contre ceux qui défendent une France unie et millénaire contre les Européistes régionalistes, cinquième colonne du mondialisme égalisateur. Ceux qui luttent contre les marchands qui voudraient la brader. Ceux qui refusent les envahissements successifs qui lui sont imposés. Ceux qui refusent de pactiser avec les traîtres en place, qui la rongent jour après jour.
Le Système nous déclare la guerre, mais nous saurons vendre chèrement notre peau !
Le Système nous déclare la guerre, alors agissons nous aussi comme des frères !
La prise de position de Jean-Marie Le Pen l’honore. Elle ferait presque oublier que de nombreux nationaux ou prétendus nationalistes sont toujours prompts à gober à pleine gueule les mensonges colportés par les médias dits français et à tirer sur les nôtres.
Nous, nationalistes, nous nous félicitons de lire les journaux « à l’envers ». Nous espérons qu’en lisant cette mise au point, les plus récalcitrants comprendront enfin, la justesse de notre position dans un monde hostile.
Car cette (in)justice tombée encore une fois de trop sur 5 d’entre nous, tombera, c’est aujourd’hui une certitude, sur tous les Résistants demain !
Nationalistes ? Présents !