La question peut paraître stupide tant l’homme est reconnu dans nos rangs. Son œuvre, aussi implacable qu’accessible, aura ouvert les yeux de beaucoup sur la question du judaïsme politique. Il n’est pas abusif de dire de l’écrivain qui dort à Fleury qu’il est un peu notre Douglas Reed national. Cependant, son parcours politique et sa détermination intime sont peut-être moins connu. Ryssen, intellectuel et militant à la foi : authentique soldat politique. Voici ci-dessus une vidéo pour en apparendre plus sur l’homme et son parcours, de sa bouche même.
Je tiens également à conseiller la lecture de l’article de l’ami Harlock de DemocratieParticipative.
Nos pensées vont à Hervé. Nous, nationalistes authentiques et sans compromissions, nous savons comme Brasillach que ceux qu’on enferme pour raisons politiques, par amour de la France, sont les enfants de bonne race qui savent rire dans les disgraces.
Marginal de Retz
Notre ami Hervé Ryssen, penseur, écrivain, vidéaste emblématique de la dénonciation et de la lutte contre les forces mondialistes et du judaïsme politique a été emprisonné vendredi 18 septembre 2020 à Fleury Merogis, en exécution de condamnations antérieures, pour une durée de 17 mois. Jeune Nation encourage tous ses lecteurs à le soutenir :
- en lui écrivant à : Maison d’arrêt de Fleury Merogis, Hervé LALIN, n° écrou 459-091, 7 Avenue des Peupliers, 91700 FLEURY-MEROGIS
- en achetant ses ouvrages à Hervé Ryssen – Les livres
Bonjour, la vidéo n’est plus visible, youtube l’a censurée.
Bonjour,
Oui, malheureusement la « liberté d’expression » règne sur Youtube…