Alors que les chaînes d’intoxication-désinformation en continu bruissent d’un possible « reconfinement » que le président Macron pourrait annoncer dans les heures ou jours qui viennent, on trouvera ci-dessous le propos d’une Anglaise de 83 ans au micro de la BBC qui envoie promener Boris Johnson et son plan d’alerte de niveau 3 – confinement sans possibilités de recevoir de la famille.
« J’en ai rien à foutre [« I don’t give a sod »], j’ai 83 ans, il ne me reste plus tellement d’année, je ne vais pas rester enfermée à la maison »
« Sod » est probablement l’abréviation de « soda ». Un soda ce n’est déjà pas grand-chose, surtout en Angleterre où ils ne boivent que ça toute la journée, mais en plus, abrégé en « sod », ça devient moins que pas grand-chose.
Elle pue le peuple avec ses expressions triviales et son accent cockney à couper au couteau, mais on aimerait entendre une Française s’exprimer avec une telle clairvoyance et une telle détermination quand le nouveau confinement sera annoncé. C’est avec des hommes et des femmes de cette trempe que les Anglais ont dominé le monde et non avec des apeurés par des médias aux mains de qui on sait.
Source : Daily Mail
PS : L’honneur est sauf, une française de 88 ans dit à peu près la même chose dans une lettre à Macron
‘Sod’ dérive de ‘sodomite’…
Il y a pour l’instant 1.1 millions de personnes qui ont eu le covid en France.
En enlevant les morts et les personnes passées en réa,
il y a donc environ 1 million de personnes en France qui peuvent témoigner de ce que le covid n’est rien d’autre qu’un gros rhume.
C’est un bruit qui devrait donc commencer à se propager dans la population, or, aucun changement dans l’opinion publique française n’est constatable à l’heure actuelle.
Les gens préfèrent croire la télé qu’une expérience réelle.
C’est comme ce pauvre Rassinier, passé par Dachau et qui nous dit qu’il est tombé des nues en apprenant qu’il y avait une chambre à g** dans ce camp: mais tout le monde a préféré croire la photo des américains regardant vers le plafond des douches.
Ils vont peut être l’incarcerer, comme la nonagenaire allemande Hursula Averbeck.