Longtemps repoussée par l’exécutif, la décision d’un troisième confinement général pourrait être annoncée au début du mois de février par Emmanuel Macron. Ce nouveau confinement pourrait débuter le 15 février et durer au moins quatre semaines.
Selon un proche de Jean Castex, « le Premier Ministre sait que seul un confinement général pourrait mettre un coup d’arrêt à la pandémie. Dans le cas contraire, les restaurants et les bars ne pourront sans doute pas rouvrir avant l’été. Et encore, dans le meilleur des cas. »
Nous y (re)voilà. Bientôt de nouvelles vagues – bien mortelles celles-ci – de dépressions, de suicides, de chômages, de misères sociales, de banqueroutes… Ce n’est même plus que ce système se décompose, on a carrément le sentiment qu’il demande à être mis à mort. Il faut que nous nous y employons, pour abréger NOS souffrances, et bâtir un ordre à la fois nouveau et naturel, éternel.
Source : entreprendre.fr
On ne s’en sortira plus de ce truc… Puis un jour , les médias vont nous annoncer la vérité : » Le Corona était une blague pour vous enfermer, chiens de peuples, maintenant, vous allez filer droit ! «
Ce sera l’enfer pour les Blancs car les souffrances qu’ils rencontrent avec l’immigration ( il ne faut pas l’oublier, celle là ) seront toujours présentes , avec ou sans confinement. Ce sera confinement sur fond d’invasion car le Pouvoir a décidé de continuer l’application du Regroupement Familial NORMALEMENT , pandémie ou non, il l’a annoncé dans ses médias.
Merci Marginal de Retz
Ils veulent mettre à mort ce système mais en même temps ils ne sont pas sûr.
On peut prédire une longue agonie.