Nous sommes dans l’émission « The Voice », Marc Lavoine se laisse submerger par l’émotion grâce à Luc Laversanne. Né dans le Cantal, en Lozère, ce tromboniste se passionne pour la musique depuis qu’il est tout petit.
« J’ai vécu une enfance normale, mais à l’âge de 19 ans, j’ai eu beaucoup de mal à vivre mon homosexualité dans ma famille, témoigne Luc, la gorge encore nouée. C’est ce qui a fait exploser ma bulle. J’ai dû quitter le foyer et j’ai vécu huit ans dans la rue. Maintenant, je suis tout le temps souriant. »
Une fois sur l’immense plateau – à son échelle donc -, il n’a pas encore fini le premier couplet du « Chant des partisans » (sic) que Marc Lavoine se retourne, les larmes aux yeux. Tout comme Luc, porté par cette hymne de la Résistance. Devant même s’essuyer les yeux, la voix chevrotante, une fois le titre terminé.
« Je me suis retourné tout de suite car j’adore ce chant, car derrière la grande histoire, il y a des petites histoires et ce sont les hommes qui m’intéressent, confie alors Marc Lavoine. Je suis très heureux de votre choix car on a besoin de s’engager, la culture, la littérature, la musique, les tableaux ne sont pas des objets de décoration. Grâce à cela, on comprend d’où on vient ou on va aller. »
Luc Laversanne est bien parti. Ou plutôt il était déjà tout disposé à soutirer des larmes de crocodile à son mentor en fausse chanson populaire. Noir, gros, inverti, Luc possède presque tous les atouts pour réussir dans l’industrie du spectacle de propagande des valeurs inversées de notre société mourante. Le « Chant de partisans » en prime, comme une cerise sur le gâteau empoisonné d’idéologie progressiste.
Le docteur Carrel nous manque plus que jamais à la vue d’une telle promotion de dégénérescence dysgénique.
Source : leparisien.fr
J aurai eu la meme reponse que ce con de Lavoine si un male alpha Aryen avait chanté le Horst Wessel Lied, sauf qu’au lieu de chialer j aurai eu du mal à ne pend tendre mon bras droit.
Pourquoi cette hésitation, je vous le demande…
Est-il besoin de parler d’émissions et de personnages sans intérêt ? Ni même, de seulement regarder la télévision ?
Exact, pour une fois!
Il est important de rire au moins une fois par jour.
On se demande ce que nos Pères, nos Rois, nos Saints, nos héros penseraient de l’état du Royaume en constatant toutes ces singeries « républicaines laiques et progressistes »?
partout la promotion de lgbt,c’est devenu un lobby ultra puissant
Ce genre de saloperie est vraiment dégueulasse. FFI FTP je les vomit à vie. Merci à l’OE de m’avoir tout appris sur eux.
Quant tu sais ce que les ‘juges » de cette émission sont payés. 400.000 euros pour Marc Lavoine, tu comprends toute da dégueulerlasserie qui va avec.