Novak Djokovic, tennisman professionnel, s’est illustré il y a plusieurs mois par des prises de positions anti-vaccins. Le joueur originaire de Belgrade fait la fierté de la Serbie et dispose d’une grande caisse de résonnance et d’une influence non négligeable dans son pays ; son discours dissident à donc tout pour déplaire aux chefs d’orchestres de la tyrannie sanitaire. Ceux-ci, on va le voir, n’hésitent pas à user des plus basses et sordides méthodes pour discréditer les voix gênantes.
Nous avons ici un cas d’école.
Le mannequin serbe Natalija Scekic a révélé un scandaleux complot d’extorsion visant à ruiner la vie de la star du tennis.
Scekic a déclaré publiquement qu’elle avait été contactée pour assister à une réunion en pensant qu’il s’agissait de discuter d’une opportunité commerciale.
Cependant, elle affirme que la réunion n’était rien de plus qu’une tentative de l’attirer pour qu’elle participe à un film sexuel en caméra cachée avec le numéro un mondial du tennis.
La célèbre star d’Instagram a accordé une interview au magazine européen Svet&Scandal, dans laquelle elle révèle qu’on lui a proposé 90 000 dollars pour séduire le joueur de 33 ans.
Elle affirme que l’intrigue incluait qu’elle soit filmée en train d’avoir des relations sexuelles avec Djokovic pour ruiner son mariage.
« C’est vrai qu’un type m’a contactée. Je le connaissais de (Londres) et je le considérais comme un type sérieux. Je connais son travail et il était bon. Quand il m’a demandé un rendez-vous, j’ai pensé que c’était pour une question d’affaires. Cependant, au fur et à mesure de la conversation, j’ai vu que cela n’avait rien à voir avec ma vie. J’ai cru qu’il s’agissait d’une caméra cachée lorsqu’il m’a dit que je devais séduire Novak et le filmer, mais de ne pas m’en inquiéter car il s’en occupait déjà. Il m’a dit que je pouvais toucher environ 60 000 euros pour ça et un voyage où je voulais. J’ai ri, m’attendant à ce qu’il dise que c’était une blague, mais l’homme était très sérieux. Je me suis senti très offensé et humilié. Ils préparaient vraiment un plan d’enfer. On m’a dit d’emmener Novak quelque part dans un endroit intime et de tout filmer. »
Natalija a déclaré être furieuse de cette offre et qu’elle est partie en trombe.
« À ce moment-là, j’ai pensé à le frapper, à lui jeter de l’eau, mais je me suis retenue parce que nous étions dans un lieu public. J’ai rassemblé mes affaires et je suis partie. J’espère qu’il n’a pas trouvé une fille qui veut faire ça, parce que ce n’est pas juste pour Novak. Il est notre meilleur ambassadeur, un homme exemplaire, un père de famille. Que quelqu’un le séduise comme ça pour de l’argent, ou du moins essaie… »
Elle a déclaré qu’elle espérait que le fait de parler publiquement empêcherait l’opération de se poursuivre avec une autre femme.
L’instagrameuse n’est pas vraiment un modèle en matière de style de vie. En tant que nationalistes, nous ne pouvons qu’être perplexe devant ses photos pour le moins vulgaires et sa « beauté » si artificielle qu’elle en devient inhumaine – une plastique de plastique, pour faire de l’esprit. Mais Natalija a prouvé qu’on peut, même dévoré par la pornocratie de notre temps, faire preuve d’intégrité ; elle réussi à nous surprendre. L’exception qui confirme la règle ?
Nous laissons à nos lecteurs le soin d’imaginer combiens d’hommes politiques, d’influenceurs en tous genres, de célébrités et autres, sont d’ores et déjà tenues en laisse à l’aide de ce genre de procédé. Est-il besoin de rappeler le carnet noir d’Epstein si bien garni et de l’usage de mineurs comme esclaves sexuels ?
Source : News.com.au
Sans compter que c’est un travlo le » mannequin » !