La police a arrêté vendredi à Marseille Mehdi Nemmouche dans le cadre de l’enquête sur une fusillade qui a fait quatre morts le 24 mai à Bruxelles. Condamné à sept reprises en France, le Maghrébin avait fait cinq séjours en prison, durant lesquels il avait rejoint des groupes islamistes.
Il a été arrêté porteur d’une kalachnikov et d’un revolver, qui pourraient être les armes utilisées à Bruxelles dans le musée judaïque. Dans ses affaires, les policiers ont également retrouvé un tissu portant le nom de l’organisation terroriste EIIL (État islamique en Irak et au Levant), une caméra, et une vidéo dans laquelle l’islamiste revendiquerait son acte. Il revenait en bus de Belgique quand il a été interpellé.
Deux autres personnes sont également interrogées à Courtrai, en Belgique, dans le cadre d’une information judiciaire pour assassinat et tentative d’assassinat en lien avec une entreprise terroriste.
Âgé de 29 ans, il a, selon les premières informations diffusées, passé plus d’un an dans les rangs des terroristes en Syrie avant de revenir en Europe aux alentours de Noël 2012, sans être inquiété par les polices de l’Union “européennes”. Interrogés, des membres de sa famille ont décrit un homme « gentil, intelligent, scolarisé, qui avait fait une année d’université ».
Mehdi Nemmouche Merah Qaida Aqmi Gia Boko Haram des marionnettes des franc maçons sionistes et des dictateurs arabes et leurs généraux avec la complicité de leurs moyens d’information donc ces terroristes les franc maçons et leurs moyens d’information des chiens de satan normal leurs mort par ces punitions d’ALLAH par H1N1 arrêt cardiaque coronavirus accident de la route crash d’avion déluge séisme tsunami volcan foudre grêlon tempête solaire tornade si la fin du monde le 6.6.2014 directe a l’enfer INCHAALLAH
Certes ?
Ce débit de paroles insensées =0 On dirait une logorrhée soralienne! A n’en pas douter, « mehdi mountather » est un de ses musulmans patriotes tant vantés par Allah Soral.