Sommaire
Yvan Benedetti à la rencontre du Jobbik en Hongrie
ACP de Lorraine Nationaliste contre une marche antifamille à Nancy
12 000 forces de l’ordre mobilisées pour sécuriser les cérémonies de Normandie
Affaire Bygmalion-Sárközy : des fausses factures à hauteur de 14 millions d’euros
« Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s’effondrera »
Pays réel
Pays médiatique
Fusillade mortelle et émeute à Avignon samedi
Occupation & faits divers
Le révisionniste Alistair McConnachie, ancien cadre de l’UKIP, contre l’indépendance de l’Écosse
Invasion : plus de 3 500 colons en une journée en Italie
Melilla : importation d’Africains, exportation de terroristes
Ragougnasse
Le monde en guerre
Retour de Saga avec un nouvel album
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Yvan Benedetti à la rencontre du Jobbik en Hongrie
Lors d’un voyage de quatre jours en Hongrie, Yvan Benedetti a rencontré des représentants du mouvement nationaliste hongrois Jobbik, le plus puissant d’Europe avec 23 députés au parlement national, 3 au parlement européen, et qui a obtenu plus de 20 % lors des dernières élections législatives. Le directeur de Jeune nation a pu s’entretenir ainsi au parlement national hongrois avec Márton Gyöngyösi, député du Jobbik, ici photographiés à leur sortie du bâtiment.
ACP de Lorraine Nationaliste contre une marche antifamille à Nancy
Ce 31 mai, Lorraine nationaliste contre-manifestait à Nancy alors que plusieurs dizaines de dégénérés souillaient les rues de la capitaine lorraine.
FRANCE
12 000 forces de l’ordre mobilisées pour sécuriser les cérémonies de Normandie
François Hollande a déjà commencé à honorer, à Trévières, les criminels de guerre alliés, assassins de centaines de milliers de Français en Normandie et ailleurs. Dans cette petite commune, l’invasion de l’Europe par les criminels américano-soviétiques avait coûté la vie à plus de vingt civils. La ville avait été rasée à 75 %.
Plus de 20 000 civils français ont perdu la vie durant le débarquement ainsi que 54 000 soldats européens.
Monsieur 3 % sera rejoint le 6 juin par les représentants de nombreux États ayant participé à l’écrasement de l’Europe, aux viols des femmes utilisés comme une arme de guerre à l’Est comme à l’Ouest, aux meurtres, à l’asservissement des Européens à partir de 1943, notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie.
Près de 12 000 militaires, policiers et pompiers seront mobilisés pour assurer la sécurité des cérémonies célébrant l’invasion de l’Europe ; des militaires de pays étrangers seront également affectés à des missions de sécurité dans la France censée être aujourd’hui souveraine. Bernard Cazeneuve a refusé de communiquer sur le prix que coûtera aux Français, en pleine crise, cette réunion des impérialistes mondialistes.
Affaire Bygmalion-Sárközy : des fausses factures à hauteur de 14 millions d’euros
L’entourage de Jean-François Copé a tenu durant la campagne électorale de 2012 une double comptabilité, qui a été découverte par les enquêteurs. La majeure partie des réunions de campagne de Nicolas Sárközy a été payée illégalement par l’UMP. Cela représente 14 millions d’euros sur les 19 millions facturés par la société Bygmalion et sa filiale Event & Cie.
Les réunions organisées par Bygmalion coûtaient entre 250 000 euros et 3,5 millions d’euros pour le rassemblement à Villepinte.
Si Jean-François Copé a démissionné pour l’instant de son seul poste de président de l’UMP. Jean-François Copelovici-Ghenassia député-maire de Meaux et membre de l’UMP. Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de l’ex-président de l’UMP et qui a affirmé « assumer » la fraude, élu député européen dimanche 25 mai, n’a pas démissionné. Son départ a été réclamé par le président de la fédération UMP du Pas-de-Calais Daniel Fasquelle, ainsi que par Laurent Wauquiez.
« Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s’effondrera »
Compromis dans les détournements qui ont conduit au drame de Karachi, impliqué dans le scandale Tapie, mouillé dans l’affaire Bygmalion, Nicolas Sárközy, de retour d’Israël, se montre plus sûr de lui-même et dominateur que jamais. Lors d’une entrevue avec des sénateurs de l’UMP, il a déclaré :
« Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s’effondrera »
visant Alain Juppé et François Fillon tout juste débarrassés de l’autre juif empêtré dans les affaires, Jean-François Copelovici-Ghenassia.
Pays réel
« Je tiens à remercier la BAC qui est restée bien sagement le cul dans ses camions pendant que des jeunes se faisaient casser la gueule par des enfoirés de casseurs (pour la plupart renois ou rebeus, il faudrait m’expliquer là ?? Inutile de leur demander s’ils ont lu le programme du FN). »
Colère d’une Française reniée sur les réseaux sociaux après la manifestation « citoyenne » du 29 mai.
Pays médiatique
« Il n’y a plus de tabou en France, mais on ne peut parler de rien. Si tu dis le mot arabe et que t’es blanc, t’es raciste. Si tu dis le mot juif et que t’es blanc, tu es antisémite. On ne peut plus rien dire. Limite t’es gêné quand tu dis une blague. »
Norbert Tarayre, cuisinier, ancien participant du jeu télévisé Top Chef, invité le 31 mai dans l’émission Salut les Terriens.
Fusillade mortelle et émeute à Avignon samedi
Un jeune homme est mort samedi à Avignon lors d’une fusillade qui a fait quatre autres blessés. Les victimes se trouvaient dans un groupe rassemblé près d’un local installé dans un quartier occupé de la ville quand deux hommes en voiture se sont arrêtés et ont ouvert le feu.
Durant les heures qui ont suivi, au moins onze voitures ont été incendiées.
Malgré l’extrême gravité de la situation – plusieurs dizaines de CRS sont postés dans le secteur depuis hier –, Bernard Cazeneuve n’est pas intervenu concernant ces faits. Quelques minutes après un incident dans un pays étranger il y a quelques jours, l’imposteur avait publié un communiqué larmoyant, évoquant « une très vive émotion », « la douleur des familles », « ses condoléances attristées », ses « vœux ardents », « toute sa compassion », condamnant « avec la plus grande fermeté » un « acte odieux ». Il avait immédiatement pris contact avec les autorités belges.
La sécurité de ses maîtres juifs dans un pays étranger le préoccupe bien plus que celle des Français en France.
« Aux jeunes qui partent en Syrie, je veux dire qu’il y a 1 000 combats à mener dans la République, pour la France »
a déclaré Bernard Cazeneuve le 26 mai 2014. C’est sans doute celui pour le contrôle du trafic de drogues qu’ils ont décidé de privilégier.
Occupation & faits divers
-Un Africain a été tué de plusieurs coups de couteau, probablement par un autre colon afro-maghrébin, en marge d’une soirée cap-verdienne à Aubervilliers dans la nuit de samedi à dimanche.
-Pendant que les Français votent, les racailles poursuivent leur œuvre. Six voitures ont été la cible d’incendies volontaires à Dijon et Longvic dans la nuit de vendredi à samedi.
Une voiture a été brûlée dans la nuit de jeudi à vendredi à Béthune, rue d’Annezin.
À Nangis, dans le quartier de la Mare-aux-Curés, trois voitures ont été incendiées à Nangis dans la nuit de jeudi à vendredi. Aucun lycéen n’a organisé de « marche citoyenne à ce propos ».
EUROPE
Le révisionniste Alistair McConnachie, ancien cadre de l’UKIP, contre l’indépendance de l’Écosse
Au début des années 2000, l’Écossais Alistair McConnachie avait été exclu du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP, United Kingdom Independence Party) pour avoir diffusé aux membres de l’UKIP le courrier suivant :
« Je n’accepte pas l’idée qu’il a existé des chambres à gaz pour exécuter les Juifs en raison du simple fait qu’il n’y a pas de franche preuve matérielle qui montre que de telles chambres à gaz ont existé […] Il n’y a pas de photographie ou de film de chambres à gaz d’exécution … Des récits de prétendus témoins se sont révélés faux ou fortement exagérés. »
A. McConnachie est de retour en politique et milite activement en faveur du « non » au référendum sur l’indépendance de l’Écosse. Il avait été vivement critiqué par la principale organisation juive du Royaume-Uni pour le soutien apporté à David Irving. À propos de ce dernier et de son procès contre Deborah Lipstadt, rappelons que le juge Charles Gray, dans un jugement long de 334 pages, avait été amené à écrire en 2000 :
« Je dois reconnaître que, comme la plupart des gens je suppose, je croyais que les preuves de l’extermination en masse de juifs dans les chambres à gaz d’Auschwitz étaient irrécusables. J’ai cependant abandonné cette idée préconçue après examen des preuves qui m’ont été fournies par les parties dans ce procès (point 13. 71 du jugement) »
Invasion : plus de 3 500 colons en une journée en Italie
Les navires de guerre italiens, désormais essentiellement utilisés pour la recherche et le « sauvetage » de ceux qui envahissent le pays, ont ramené ces derniers jours 3 612 Afro-Maghrébins.
Ils ont été secourus, soignés, et accueillis dans plusieurs ports de Sicile et à Lampedusa où les Italiens payeront désormais pour leur nourriture, leur logement, leurs soins, etc.
Melilla : importation d’Africains, exportation de terroristes
Les policiers espagnols ont démantelé à Melilla, enclave espagnole au nord du Maroc, une cellule de recrutement pour les groupes terroristes maliens et libyens. La ville est tristement célèbre pour être régulièrement attaquée par des hordes de centaines d’Africains voulant coloniser l’Europe.
Six personnes ont été arrêtées, dont un homme présenté comme le premier islamiste ayant combattu dans les rangs du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’ouest (Mujao), lié à al-Qaïda, revenu de la guerre au Mali. Déjà en mars, une cellule avait été démantelée en partie à Melilla : sept personnes avaient été arrêtées, dont deux criminels à papiers français.
ÉTRANGER
Ragougnasse
Après Asaf “Borgore” Borger, celui qui a relancé la carrière de l’enfant-star Disney Miley Cyrus grâce au clip Decisions*, c’est au tour de « Shaygray » de sortir Illuminati, qui sera suivi de Mazel Tov, annonce Sarah Polonsky.
__________________
* Borgore se balade dans les rues de Los Angeles avec un énorme gâteau qui donne l’eau à la bouche à tous les passants. Il arrive à une soirée très privée, avec de belles jeunes femmes, des nains, une chèvre, plein d’autres gâteaux. Miley roule une pelle à un homme en masque de cheval, puis s’ensuit une bataille de gâteaux avec une star du X, des licornes, et une femme qui éclate des pastèques avec ses seins.
Ce qui a donné des idées à Martin Ellison (patron du site Sex.com), qui a proposé la somme de 1 million de dollars pour aller « plus loin », faire tourner à la jeune dégénérée un film pornographique lesbien.
Quant au patron de la maison de disques, Steven Aoki, alias Dim Mak, alias Kid Millionaire, il est l’héritier d’une chaîne de restaurants, Benihana fondée par son père et Pamela Hilberger, aujourd’hui managée par Steve Shlemon.
Le monde en guerre
-Nigeria. Un attentat, attribué à Boko Haram, perpétré dans un stade de football dimanche à Mubi (nord-est), a fait au moins quarante morts.
-Cameroun. Les autorités ont annoncé avoir tué une quarantaine de combattants islamistes de Boko Haram dans le nord du pays, près de la frontière avec le Nigeria et le Tchad.
-Somalie. Un soldat a été tué et plusieurs personnes ont été blessées vendredi à Mogadiscio dans un attentat contre le siège des services de sécurité.
MUSIQUE
Retour de Saga avec un nouvel album
Après bientôt quinze ans de carrière musicale, la chanteuse suédoise Saga a enregistré un nouvel album, qui est diffusé par Midgaard. En 2000, Saga publiait son premier album – deux autres suivront – de reprises en hommage à Ian Stuart et Skrewdriver. La même année, dans un registre musical très différent, son groupe Symphony of Sorrow sortait également son premier album, Paradise Lost. Un deuxième album sera publié en 2005, Symphony of Hatred. Le dernier album de Saga, en solo, On my Own, était paru en 2008.
À partir de fin 2009, la chanteuse avait diffusé trois titres, Weapons of Choice (qui a donné son nom à l’album), Impossible Battles et Always here for you, qui figurent dans ce nouvel album de celle qui s’est imposée comme l’une des plus brillantes artistes du mouvement nationaliste blanc à travers le monde.
Saga – My man
Saga – Always here for you
Saga – Impossible battle