Faits & Documents – n°494
Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par EMMANUEL RATIER, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale.
Les vrais acteurs et le grand non-dit du « pacte de corruption », clef de voûte de l’ascension programmée d’Emmanuel Macron, c’est en exclusivité dans le n° 494 de F&D
Achat et abonnement sur Faits & Documents
Réduire la notion de corruption à sa seule dimension financière est la plupart du temps une erreur en matière politique. Le corrompu peut l’être par la satisfaction de son égo et le corrupteur peut viser plus que l’argent – surtout lorsqu’il en regorge, tel Rothschild ! – et se donner pour objectif la satisfaction de sa volonté de puissance.
D’autant que les Rothschild se laissent imprudemment aller à des confidences : « Le verrou qu’il faut faire sauter, à présent, c’est la nation ! Et par là notre conception de la République » Edmond de Rothschild, revue « Entreprise », n° 775 du 18 juillet 1970, page 64, 2ème colonne.
Dépouiller, comme ils le font, la France de son industrie, s’inscrit dans le cadre de cet objectif, au même titre que le génocide par remplacement de notre population, financé aussi par les Rothschild, ainsi que par les Soros et autres financiers apatrides, dont le point commun est évident, même si l’on est obligé de le révéler avec prudence.