Entretien de Rivarol n°39 datant du 16 juillet 2021 réalisé entre Jérôme Bourbon et Florian Rouanet. Tyrannie sanitaire et climatique, vaccination obligatoire, loi « bio éthique », congrès du Rassemblement national, candidats à la présidentielle, Bergoglio le globaliste, Écrits de Paris…
Source : chaîne Odysee de Rivarol
Soutenez RIVAROL : rivarol.com
UN VRAI CAUCHEMAR !
Entendu dans les « Vraies Voix du 28 juillet 2021 sur Sud radio « Le passe sanitaire va -t il coûter aussi cher » . À 3.26mn , le propriétaire de TROIS restaurants ( le pauvre) , Tarek Tarouge propose que ce soient les retraités ( sous-entendu Blancs) qui GRATUITEMENT viennent demander dans SES restaurants à lui le passe-sanitaire a. Une mission qui peut s’avérer dangereuse face à des clients communautaristes et peut-être racistes qui peuvent sortir un couteau aux » faces de craie » qui OSERAIENT les importuner !
Au début, sur le plateau , les journalistes ont ri et ont cru à une plaisanterie mais Tarouge a dit qu’il parlait sérieusement ! Il faut se rendre compte de ce que révèlent de telles idées . Que ces gens-là prennent le pouvoir demain et des Français qui travailleront « bénévolement » il y en aura beaucoup , DETTE DE COLONISATION OBLIGE…
Ce que l’on peut observer , c’est que dans les cortèges d’opposition au passe , la Diversité est TRÈS minoritaire , un peu comme si elle ne soutenait pas les Français …
Les Français vivront dans une dictature crée pour eux et les IMMIGRÉS ( favorisés) SERONT LEURS GEOLIERS !
Il ne faut pas compter sur les FO pour être solidaires du peuple , car elles ont le droit de ne pas se faire vacciner, elles, c’est officiel .
Le gvt a dû prendre cette mesure pour éviter cette solidarité , d’ailleurs . Il a besoin des FO pour contenir le peuple.
À ceux qui ne connaîtraient pas encore le site La minute de Ricardo de Richard Boutry , ancien journaliste TV, je suggérerais d’aller le consulter . Un « camp covid » vient d’être ouvert . et des jeunes y sont placés par la préfecture , aidée par la Croix Rouge , ils n’ont pas le droit d’en sortir et ne peuvent contacter leurs familles que par téléphone.