Christine Deviers-Joncours a été rendue célèbre par « l’affaire Elf » qui impliqua son bon ami Roland Dumas (ministre des affaires étrangères). Elle est « l’une des femmes clefs de notre époque, qu’elle incarne » écrivait en 2002 JP Thiollet dans Les Dessous d’une présidence.
Le vaccin fait des émules
Autour de moi je ne rencontre que des vaccinés fiers de l’être ! On me regarde comme une extra-terrestre, une inconsciente complotiste et dangereuse, disons-le une folle !
Les relations familiales et sociales se fissurent chaque jour un peu plus. Nous sommes tranchés en deux, comme le soc de la charrue sépare la terre en deux murettes qui la divisent à jamais ! C’est une folie qui s’amplifie. Après avoir euthanasié dans les EHPADs et nous avoir imposée cette thérapie génétique expérimentale extrêmement dangereuse, ils vont maintenant s’en prendre à nos enfants ! Ils bafouent nos droits : Le droit de disposer de son corps et d’avoir le pouvoir de le protéger. Le droit de disposer de son corps est un droit fondamental et essentiel à la liberté individuelle. Il est une condition indispensable à l’existence de toutes les autres libertés.
A cause du Covid-19, notre société s’est divisée en deux parties, la ligne de partage passe même au sein des familles, avec leurs membres qui vont se méfier les uns des autres, s’insulter, en venir peut-être aux violences physiques.
Et nos dirigeants se frottent les mains.
Car tant que nous nous battrons pour des histoires de virus et qu’il est absolument impossible de traiter d’autres sujets, plus personne ne se posera de questions. Tout bénef pour l’élite malfaisante, les affaires peuvent continuer : engraisser les Big Pharma, détricoter les acquis sociaux, ruiner les petits commerces, PME PMI, et nous entrainer dans un goulag avec nos pertes de libertés.
Alors je suis atterrée et tellement triste de voir autant de gens accepter ce marquage de la bête évoquée par E. Macron :
La marque de la Bête est un signe d’identification, d’appartenance et d’allégeance totale à la Bête (l’Antéchrist) qui arrivera sur scène au travers du gouvernement mondial déjà en place.
Ensuite le Faux Prophète va, lui-même, mettre en application sur le monde entier, la marque de la Bête sous le contrôle de Satan (Apocalypse 13 v 14 – 16)
A ce moment-là, l’homme sera privé totalement de sa liberté et sera dans l’obligation d’accepter la marque afin de survivre « il ne pourra ni acheter ni vendre »… comme mentionné au verset 17 du chapitre 13 de l’Apocalypse.
Mais l’effondrement en chute libre de la confiance qui se produit actuellement ne fera que s’accélérer à mesure que de plus en plus de personnes mourront des injections répétées des « vaccins » Covid, ou deviendront mortellement malades lors des prochaines grippes, en raison de leur vulnérabilité accrue après avoir reçu les vaccins qui diminuent leurs défenses immunitaires fortement compromises ou supprimées.
Il est devenu tout à fait clair que l’une des principales raisons de la poussée démesurée pour vacciner chaque personne sur la planète, sans consentement éclairé, est de la rendre considérablement plus sensible à tous les agents infectieux communs qui circulent lors de chaque saison de grippe. La dépopulation faisant partie du programme, depuis longtemps !
Mais l’Ordre mondial satanique s’est maintenant pleinement exposé et il n’a pas d’autre choix que d’aller jusqu’au bout dans sa tentative de verrouiller l’ensemble de la planète. Car une fois que la boîte de Pandore a été ouverte, il lui est impossible de remettre les choses comme elles étaient. Ce qui veut dire que LA GRANDE ARNAQUE COVID est en réalité un énorme coup de poker aux conséquences considérables… pour l’élite au pouvoir et malheureusement des dommages collatéraux terribles pour les peuples !
Mais il est fort probable que les pouvoirs en place souffriront bientôt à la fois de la fatigue psychologique et de l’épuisement des gens impliqués dans cette aliénation, suite à la dissimulation. Imaginez la main-d’œuvre et l’énergie qu’il faut à la fois pour perpétuer cette fausse pandémie de COVID-19, puis pour la couvrir, puis pour administrer un programme de super vaccination anti-Covid extrêmement nocif et mortel dans le monde entier !!!
Il va sans dire qu’une opération bio-terroriste de cette ampleur est vouée à entraîner pas mal d’erreurs graves. Ils se sont acharnés, genre ça passe ou ça casse, jouant leur va-tout et foncent désespérément dans le mur !
En fait, les systèmes politiques, médiatiques, journalistiques, médicaux, scientifiques, juridiques, universitaires et autres systèmes influents ont perdu à jamais la confiance du peuple. De même, les gouvernements à tous les niveaux ont subi de manière irréversible la perte de confiance des peuples, qui leur est nécessaire pour continuer leur arnaque Covid/Grand Reset !
S’ils ne réussissent pas à la fin à verrouiller la planète comme ils l’ont depuis longtemps planifié, ils risquent un sacré retour de bâton et ils le savent ! D’où leur acharnement pour éviter leur chute, signe de désespérance ! Ils vont donc mettre les bouchées doubles et devenir de plus en plus violents car les peuples un jour prochain forceront ces dirigeants criminels et corrompus à quitter leurs fonctions et ils seront probablement jugés par des tribunaux populaires. Parce que ces satanistes sont maintenant pleinement exposés, ils n’ont d’autres choix que d’aller à fond dans leur tentative de verrouiller l’ensemble de la planète et de la contraindre !
A nous de les contrer ! Notre guerre ne fait que commencer !
Mais les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, disait La Boétie.
Deux prisonniers : L’un voit les barreaux de la prison, l’autre voit les étoiles !
Christine Deviers-Joncour
Source : mediazone.zonefr.com
Bravo, c’est très simplement et clairement exposé. L’explication est quand même plus convaincante que les délires eschatologiques d’un Pierre Hillard(catho trad donc inattaquable dans nos milieux…) dont en lisant l’introduction « très personnalisé » de sa traduction « histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine » on a l’impression qu’il a une araignée au plafond.
L’origine de cette situation est la monté progressive en puissance de l’oligarchie bancaire juive avec la création de la banque d’Angleterre en 1694. L’Eglise pourrissant progressivement avec l’invention de l’imprimerie(diffusion massive d’idées subversives) et avec la victoire juive du 8mai 1945(défaite du monde blanc face à la synagogue) ce qui reste de garde fou à sauté.
Seul une critique sérieuse du judaisme (projet politico-religieux) et une remise en cause complète de l’héritage de 1789 remettra la France sur le droit chemin.
« Je déteste machin » dit à peu près tout. Mais qui sera apte à le comprendre ? L’accès à la vérité est comparable à l’ascension d’un immeuble de 25 étages : lorsque vous êtes enfin parvenu au dernier niveau, peut-être pouvez-vous communiquer à ceux qui sont au 20ème étage un aperçu de ce panorama que vous dominez, parce qu’au niveau qu’ils ont atteint, ils le devinent déjà. Mais vous ne pouvez rien pour ceux que leur docilité intellectuelle et leur intelligence mesurée ont maintenu au rez de chaussée. Ils n’on rien compris et ne comprendront jamais rien…
Si « tu » lis juste l’introduction du bouquin « tu » me comprendras et puis dans une vidéo avec sa fumeuse vision de la statue de Dark Vador au fin fond de l’Europe centrale qui t’explique le complot international juif c’est pas terrible….
Je trouve que sa manière de travailler tient par moment de la technique du Pilpoul…
Sa vision « personnalisé » gâche tout son travail alors que parfois les choses son simple à dire:
» Le tribalisme juif favorise un comportement collectif mafieux sur fond d’espérance messianique ». Les commentaires tirés par les cheveux sont pénibles qu’il s’en tienne aux faits et rien d’autre!!!!
Et la chose qui n’énerve par dessus tout c’est cette « ruche catho trad »(je pèse ma colère)dont tu fais probablement parti:Les Maurassiens empêchent toute critique sérieuse et pas seulement sur ce sujet là…
Ho jedetestepierrehillard , nous sommes là pour lutter contre la Bête ou pour descendre Pierre Hillard. Je pense qu’il est plutôt de notre côté, non ?
Arrêtez votre délires d’intello et commencez par vous changer vous-mêmes avant de vouloir changer les autres ou les critiquer. Que faites-vous pendant qu’Hillard se bat ? planqués derrières vos écrans pendant qu’il donne des conférences.
L’heure est à l’unité ou alors vous êtes avec la Bête…
Les faits donnent raison à Christine.
L’adversaire (Satan, le diable, Lucifer) se déchaîne…
Le diable est légion et se présente à nous souvent comme plein de (fausses) vertus, plein de (faux) bons sentiments, bienveillant, tolérant (pour mieux rendre acceptable l’intolérable, comme l’infanticide à grande échelle au nom de la liberté et du progrès bien sûr) , aimable, ouvert, séduisant, séducteur, faussement charitable et promoteur de toutes les fausses libertés ou de ce qu’il affirme être LA LIBERTÉ (mais vrai promoteur de tous les esclavages et de la damnation), mais toujours sans Dieu, contre LUI. Il parvient même, parfois, à convaincre le genre humain qu’il n’existe pas lui-même, et que tout cela est baliverne pour faire peur à l’Homme. C’est là sa plus grande ruse d’ailleurs.
Le diable croit en Dieu (il lui apporte du crédit) mais ne l’adore pas (ne le prie pas). Il sait que le Christ (Dieu qui s’est fait homme, quel insupportable scandale) est LA VÉRITÉ, le chemin et la vie. L’adversaire s’emploie donc à ce que l’Homme le refuse car il veut être la seule lumière
Il A pourtant perdu, car il est la mort.
Nous sommes à l’image de Dieu seuls capables d’avoir conscience du Créateur (contrairement aux animaux). L’adversaire, lui, s’emploie à ce que nous refusions Dieu et son Fils, pour qu’à son tour, Dieu refuse l’homme; ainsi Satan sera vengé contre un homme qui lui aurait pris sa place.
Il est aidé en cela par ses suppôts, au premier rang desquels le Bnai Brith, Bildenberg et les plus hautes sphères de la franc-maçonnerie, qui ont pour l’ Homme haine et dégoût, sauf pour eux-mêmes,
Pour eux d’ailleurs, Dieu n’est qu’un grand architecte qui se souci fort peu des hommes sauf des 144.000 élus dont ils sont évidemment.
Les animaux sont des êtres sacrés qui ont aussi une connexion et une réalité spirituelles ! Et comment ! Vous imaginez un paradis sans animaux ? Ce serait un Enfer. Ce n’est pas Jésus (qui n’est pas ma tasse de thé) qui m’aura aidé à vivre, mais quelques humains et mes animaux sacrés ! Je suis païen et théiste, et en tant que celte je ne me sens nullement reliée à cet homme-dieu issu des sables. Notez qu’il existe 11 « dieux » né un 25 décembre d’une mère vierge.
Je ne cautionne pas ce genre de raisonnement. On reste prisonnier de l’optique binaire qui a été créée précisément par ces gens à seule fin de manipulation mentale. La diabolisation est un bloqueur de réflexion et un instrument de stigmatisation radical ayant pour but d’empêcher toute forme de dialogue, d’adhésion idéologique ou prise de conscience. On a commencé à diaboliser les païens « serviteurs du diable », et on a continué avec certains dirigeants et régimes durant la Seconde Guerre mondiale. Il n’y a pas de « bons » et de « méchants », mais seulement un rapport de forces entre gens ayant des niveaux psychiques différents. Si nous supportons la situation actuelle, c’est précisément la conséquence de ces sectarismes universalistes monothéistes qui ont imposé un mode de raisonnement suicidaire contre-nature. La spiritualité sera toujours supérieure au matérialisme et elle est présente chez tous les peuples et à toutes les époques.
Le macron qui est très mauvais acteur a souvent l’air de rire intérieurement quand il se moque du peuple dans ses discours , entre deux « zeuzeutements » . Il est amusant de penser que CEUX qui nous parlent d’écologie veulent nous bourrer de produits chimiques .
Tiens, curieux comme ça fait la même chose que pour Philippot fin juin, juste avant les élections.
Derrière le mensonge nul n’est a l’abris de la vérité !
personne ne parle du rôle surement « éclairé » de la chine,au lieu de resasser des antiques arguments datant de la rouelle,ceci dotd’accord pour une critique du judaisme,nulle religion ne doit etre à l’abri de telles critiques
Tiens, Deviers-Joncour chez les « natios » ? Parcours étonnant, comme dit l’autre: de « Putain de la République » à « Putain de République ! » …
Très bien dit ! Je suis soufflée par son écrit !
JE M EXPRIME EN RÉALITÉ IL NI À JAMAIS EU DE VIRUS TOUT CECI EST NÉ D UN JUF NOMMER JAQUES ATTALI VOILÀ LA VÉRITÉ !
Ce qu’il faut retenir dans les propos de Madame Deviers-Joncours, c’est son appel à lutter contre la Bête, soit l’oligarchie mondialiste. C’est courageux de la part d’une personnalité publique plus exposée que la majorité d’entre-nous.
Meilleures salutations Madame et si jamais vous avez besoin d’un chevalier-servant …?
[email protected]
Merci à jeune-nation pour son ouverture d’esprit. Comme le Christ avec Marie-Madeleine vous faites passer en premier les courtisanes avant les pharisiens !
Bel esprit évangélique !
Je suggérerais à ceux qui s’intéressent aux culot des escrocs d’écouter l’histoire de Samuel Wellmann racontée par Pierre Bellemare .
➡️ Les histoires de Pierre Bellemare » Le grand imposteur » .