On commence à en savoir un peu plus sur la nébuleuse derrière la candidature de Zemmour.
Un certain Julien Madar qui a travaillé chez Rothschild s’occupe du financement de la campagne comme nous l’apprend une émission de Radio France donnée en lien.
Une certaine Sarah Knafo va sans doute diriger la campagne comme l’indique un article de l’Humanité donné en lien.
Dans cette OAZ, Organisation de l’Armée de Zemmour, pour les Dupont avec un «t» comme dans Thémistocle ou pour les Dupond avec un «d» comme dans «Démosthène», il restera donc le collage d’autocollant.
Les pauvres, on a envie de remplacer le «p» par un «c», c’est d’ailleurs sans doute ce qu’Hergé avait en tête, parce que non seulement ils auront été en bas de l’échelle d’une armée adverse, l’OAZ, mais cette armée à de grandes chances de perdre, pire à la limite, elle a quelques chances de gagner, et dans ce cas, on arriverait directement au ZOG soit pas seulement le Zemmour Occupation Governement, mais plus largement le Zionist Occupation Government.
Ça fait penser à la plus célèbre phrase de toute la guerre du Vietnam, rapportée par une dépêche de l’AP le 8 février 1968, cinquante ans déjà, «It became necessary to destroy the town to save it.», «pour sauver la ville, nous avons dû la détruire», peu importe que cette «citation» d’un commandant Américain au demeurant introuvable soit authentique ou pas, elle est géniale, utilisée à toutes les sauces depuis, et comme dirait Bertrand Russell, «vraie en vertu de sa forme».
Comment sauver la France, se demande ainsi Marc Rousset dans son dernier livre. Dans la promotion du livre, il précise:
- Le livre de ma Vie!
- Un livre qui pourrait être signé Éric Zemmour, à quelques nuances près.
- Le livre des présidentielles
Marc Rousset ferait partie de la future équipe de campagne de l’OAZ qu’il ne s’exprimerait pas autrement, son argument principal étant qu’il faut prioritairement stopper l’islam et l’immigration, la question est de savoir s’il est pertinent de s’associer à ceux-là même qui ont ouvert la porte et fait rentrer le cheval de Troie, le premier point de la promotion de Marc Rousset, surtout, nous intrigue, «Le livre de sa vie», est-ce que cela signifie qu’on doive déjà oublier son avant-dernier livre, paru pourtant en 2016, il n’y a pas si longtemps, même si c’est avant le Covid, autant dire, dans la préhistoire pour certains: Adieu l’Argent-Roi Place aux héros européens.
Les deux termes du titre sont importants, commençons par l’argent-roi.
Lors de sa conférence de présentation de son livre au Carrefour de l’Horloge, chez Henry de Lesquen donc, condamné pour antisémitisme (ou quelque chose du même genre), Marc Rousset faisait observer l’énorme différence entre les Européens du continent et les Anglo-Saxons:
Au palais de Schönbrunn, les banquiers restaient à la porte, tandis qu’à Windsor, on leur déroulait le tapis rouge.
On peut citer à ce sujet une autre anecdote, un bon mot qui courait au début du XXe siècle en Angleterre sous Édouard VII (encore avant la préhistoire). Il y avait à l’époque un banquier Juif, d’ailleurs anobli, Sir Ernest Cassel, qui rentrait si facilement à Windsor, qu’on le surnommait «Windsor Cassel», et ce n’est pas tout, sa petite fille reçut le prénom d’Edwina en l’honneur du roi Édouard, elle deviendra l’épouse de Mountbatten, le destin ayant décidément ses caprices, ce Louis Mountbatten est le fils de Louis von Battenberg, un prince Allemand passé chez les Anglais, on ne s’en sortira pas, décidément, on ne peut se fier à personne.
Bref, tout ça pour dire que dans le titre du livre de Marc Rousset, l‘Argent-Roi est un nom de code pour désigner ceux à qui on pense tout de suite quand on parle d’argent, un peu comme le mot femme fait tout de suite penser à sexe et reproduction (dixit Simone de Beauvoir).
Passons maintenant aux héros européens, donc, pas ceux à qui on pense quand on parle argent, voici la définition que donnait Mussolini du fascisme, dans l’encyclopédie italienne :
« Le fasciste accepte la vie et il l’aime. Il voit la vie comme un devoir, un combat et une conquête, mais avant tout pour les autres – les proches ou les plus éloignés, les contemporains et les descendants. Le fascisme est tout le contraire du socialisme marxiste, le fascisme maintenant et pour toujours croit en la sainteté et en l’héroïsme, en des actions dépourvues de motivation économique, et surtout, le fascisme rejette l’idée que la lutte des classes soit la force prépondérante des changements de la société. Mais comme le socialisme, il combat et répudie le système démocratique».
Les mots-clés sont héroïsme et sainteté, des valeurs transcendantales, et combat contre la démocratie puisque la démocratie vise précisément à nous couper de toute transcendance (même la beauté, la vérité ou la justice) et en particulier, de l’héroïsme et de la sainteté.
Benito Mussolini (1883-1945) était le fondateur d’un nouveau mouvement politique, le fascisme. En 1932 il rédigeait une entrée pour l’encyclopédie Italienne pour définir ce qu’était le fascisme. Sur la fin, il n’a malheureusement pas été à la hauteur de sa propre définition du fascisme en essayant de fuir vers la Suisse avec de l’or juif et des archives pour faire chanter Churchill, il finira lamentablement pendu par les pieds …
Est-il besoin de préciser que coller des autocollants dans le cadre de l’OAZ n’est pas un acte d’héroïsme, pas plus que celui de mettre un bout de papier dans une enveloppe et l’enveloppe dans une boîte, ni plus que de prendre sa zapette pour passer de BFM à CNews d’un air rageur et décidé, en disant «ah là là, attention, si ça continue comme ça, je vais voter Zemmour, je vous aurai prévenu …».
Autant dire que ce livre de Marc Rousset n’aurait pas pu «être signé par Zemmour à quelques nuances près», et il voudrait maintenant qu’on le suive dans le sillage de Zemmour, d’un seul coup, le judaïsme deviendrait l’allié providentiel contre l’islam (autre nom de code pour dire immigration africaine).
Franchement, si la Providence devait envoyer un homme pour sauver la France, est-ce qu’il aurait l’air d’un Zemmour ou, pourquoi pas, d’un Vincent Placé, pour revenir dans les eaux de la guerre du Vietnam?
Si la providence nous a envoyé quelqu’un, c’est plutôt une femme : Cassandre Fristot.
La France qui était il n’y a pas si longtemps une nation chrétienne, est devenue une nation judéo-chrétienne depuis Dreyfus, et elle est maintenant en passe de devenir une nation judéo-islamique.
Peut-être Cassandre saura-t-elle l’empêcher, cela dit, il manquait un nom sur sa pancarte …
Je suis avec intérêt le phénomène Zemmour qui n’est pas un hasard et trouve votre analyse très intéressante, même si elle n’explique pas tout ; par contre, je ne vois pas en quoi la France serait « en passe de devenir une nation judeo-islamique » , ni le rapport avec Zemmour, si ce n’est sa détestation de l’islam.
francis goumain,son titre :passioné d’histoire……..
Zemmour, un chancre pour la France
Si je comprends bien, Les Juifs ne sont utiles que quand ils sont anti-Français. De quoi se plaindre alors des Juifs? Zemmour ne rentre pas dans ce cadre et alors tout le monde s’écrie: dissimulazion, zemmourisazion, israélisazion. On n’en serait pas là si la gentille fille de Jean Marie n’avait déçu à ce point ses propres électeurs. Contrairement à beaucoup de lecteurs de JN, j’ai soutenu, à l’aube de mes 18 ans (en 88!), le sympathique JMLP puis sa fifille et, entre deux, tous ceux qui avaient l’estampille FN-RN SANS AUCUNE ABSENCE, En 2017, je me suis trouvé tout con. Parce que fifille nous avait foutu la honte avec son air de madame je-me-moque-du-monde-de-mes-electeurs-et-particulièrement-ceux-de-mon-papa-et-parce-que-de-toutes-façons-les-sondages-me-prédisent-etc. Je dis ça parce que j’ai lu le bouquin de Zemmour, le honni et qu’il y a une foultitude de choses et de propos honnêtes dedans. Zemmour menteur? Non. Zemmour, c’est la disparition de l’Affaire Dreyfuss. Donc, Zemmour, pourquoi pas? Signé Maurras! :)
Georges,
J’avais moi aussi 18 ans en 88, lorsque j’adhère au FNJ à la rue Bernoulli. J’ai renouvelé chaque année mon adhésion jusqu’à ce que le FN disparaisse.
Comme vous je lis actuellement l’ouvrage lucide et courageux de ce maurrassien tendance bainvillesque, et vais le soutenir, autrement qu’en collant sur une « chose publique » des autocollants, puisqu’il n’existe aucune alternative.
Zemmour : Nom originaire d’Afrique du Nord, souvent porté par des juifs. Il vient du berbère et signifie olivier (azemmur). Variantes : Zemour, Zemor. Avec suffixe d’appartenance : Zemouri, Zemmouri. Avec préfixe filiatif arabe : Benzemour, Benzemmour.
Le principe, c’ est que les esclaves de Rothschild se battent entre eux, plutôt que contre lui: Et trouver d’ autres chairs à canon pour l’ État sioniste: Un Nième provocateur juif à cela doit remplacer leur simple pute goye. Mieux: Lui faire expier son nom jusqu’ à la 7éme génération: « La vengeance est une valeur juive », disait le Gd Rabbin Sitruk.