Les 25% restant sont des antisémites carabinés qui lisent Mein Kampf tous les jours dans le train.
Une nouvelle étude de la Fondation pour l’innovation politique et de l’AJC dévoile l’ampleur de l’antisémitisme en France et le poids des préjugés. Plus d’une personne de confession ou de culture juive interrogée sur deux indique avoir déjà été insultée en raison de sa religion.
Avec cette « étude », on peut dire que la « Fondation pour l’innovation politique » n’aura jamais aussi bien porté son nom. Parler d’antisémitisme, en France au XXIe siècle, voilà un truc qui n’avait jamais été tenté.
Avant de s’intéresser aux réponses de la dite étude, il faut être au fait des postulats républicains. Les Juifs n’ont aucun pouvoir dans aucun domaine, et en tant que groupe ils ne peuvent être que des victimes, jamais des oppresseurs. S’ils sont injustement persécutés depuis la nuit des temps, et s’ils ont été chassés de la plupart des pays européens, c’est parce que les non Juifs sont foncièrement jaloux et méchants.
Comme d’habitude, ces sondages ne servent qu’à noyer la carpe farcie. Savoir ce que pensent les Français d’un sujet à partir d’une question mal posée est très secondaire. L’important c’est de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Et pour se faire, nous proposons la mise en place de statistiques ethniques, raciales et religieuses. Nous saurons enfin QUI fait QUOI ?
Oscar Walter
Juifs , Ca veut dire quoi?
Encore une fois on est dans l amalgame,
comme dans le racisme anti blanc en Afrique,
le problème n est pas au niveau d une religion , d une ethnie (race homosapiens sapiens),d une couleur;
Le problème est un probleme de castes, et si dans ces castes certains se disent juif (et ne le sont en fait que par conversion, ou par assimilation.)
La communauté « juive » n as t elle pas un racisme interne entre ashkénaze envers les shéraphades?
Dénoncé deja par élie Kakou au travers de ses sketch, et plus ou moins par Dieudonné.
Il faut faire un distingo, entre juif (converti ou non ), scionniste, sémites…voir khazars…..
Il y aurait tellement à dire et à commenter. Le problème, c’est que je ne sais plus par où commencer et ce qui est encore autorisé de dire. Une situation, semble-t-il, unique dans le monde, enfin, surtout en France, que tout le monde semble accepter. Ne pas s’exprimer pose également aussi un gros problème de liberté de non expression, car on peut être accusé d’avoir mal pensé ou sur le fait que l’on a pas dit, ou sur ce que l’on aurait pu dire. Il y a là un gros problème d’égalité humaine je pense, mais parler d’égalité serait, paraît-il, une mauvaise pensée, voire même une penser interdite.
L’audace du titre laisse d’abord pantois,
mais les deux dernières questions du sondage confirment le titre de l’article, c’est bien le sens des questions, on ne peut pas les interpréter autrement que comme des questions sur le poids de l’influence juive en France, sur son poids et sur sa nocivité, car autrement, il ne vaudrait pas la peine de se poser ces questions.
La question sur la Shoah n’est pas mal non plus.
à part les Juifs eux-mêmes, personne n’aurait pu se permettre de poser de telles questions.
Tant qu’à faire, il manque une question dans le sondage:
« les Juifs ont un rôle prépondérant dans la pornographie pour détruire la race et la civilisation occidentale » Oui – Non – Pas d’accord
On est pas prêt de s’en sortir !
Je partage sur Facebook, en France les juifs détiennent 99% des médias!!
« Les Juifs », jamais rencontré. Il y a des Juifs, bien divers et variés, avec des traditions et des croyances bien différentes, puisqu’ils ne disposent pas réellement de clergé (du moins dans le sens de l’Eglise catholique, qui est seule vraie Religion, au moins dans son sens étymologique). Mais il semble bien qu’il existe une « aristocratie juive » sectaire d’abord et maçonnique, sournoise et folle qui n’hésitera pas à sacrifier des Juifs, comme cela fut déjà probablement le cas, même s’il fallait qu’il n’en reste que 144.000.
La force des Juifs réside dans le regard que les autres leur portent les obligeant à se surpasser, y compris et surtout dans l’humour car la vie est au centre de ce qui les unit partout dans le monde où les circonstances les déplacent, les bousculent, les menacent, ou leur offrent au contraire des opportunités que seuls des esprits aventureux et nomades osent saisir ; les Juifs rejoignent en ce sens les cohortes de conquérants phéniciens, vikkings, celtes…
Il n’y a plus de « race » hébraïque depuis la diaspora, suite à la destruction du Temple. « Les Juifs » sont un tout petit concentré du monde, d’à peine 17 millions d’âmes, qui ne partagent d’ailleurs même plus la même foi, et pas toujours les trois premiers commandements, consacré à Dieu et à leur Alliance, mais qui fascinent le monde entier. Qui a t il de plus judéocentré qu’un sioniste ? Un anti sioniste ! Et leurs spectateurs peut-être, tantôt à la remorque des uns, tantôt à la remorque des autres en fonction des circonstances et des ordres.
Ceux des Juifs qui lisent les Prophètes s’aperçoivent bien que le messie attendu est bien Jésus-Christ, c’est pourquoi la sainte Eglise ne cesse d’être alimentée de Saints et martyrs venus du judaïsme, et que les Juifs sont si peu nombreux finalement, même après plus de trois millénaires d’existence. La plupart des Hébreux ne sont plus Juifs, la plupart des Juifs ne sont plus Hébreux, la plupart des Juifs sont-ils encore Juifs ? Qu’est-ce qu’ un juif sinon celui qui s’affirme comme tel ou celui qui est ramené à son judaïsme supposé ou réel ? Un juif converti au catholicisme est-il encore juif ? Un goy fraîchement converti à une de ses sectes ou courant judaïque est il déjà juif ?
Israël sera-t-il leur tombeau ?
A QUOI SERT UN PARLEMENT JUIF EUROPEEN AU SEIN DE L’ UNION EUROPEENNE ?
https://profidecatholica.com/2017/10/25/a-quoi-sert-un-parlement-juif-europeen-au-sein-de-l-union-europeenne/
tous les juifs détestent les blancs !