Communiqué des organisateurs du PRIX INTERNATIONAL ROBERT-FAURISSON :
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’hier, 25 janvier 2022, la cérémonie de remise du Prix International Robert-Faurisson (IV Édition) s’est déroulée par vidéoconférence. Le Prix a été décerné par le Comité du Prix composé de Joe Fallisi, William Nichols et Michèle Renouf, à Alfred et Monika Schaefer, combattants révisionnistes d’exception pour la cause de la vérité et de la justice. Voici le libellé de la plaque du Prix de cette année :
« Aux héroïques Alfred et Monika Schaefer, frère et sœur, exemples d’honnêteté et de droiture dans le combat pour la vérité historique. »
Monika Schaefer elle-même du Canada, l’avocat Wolfram Nahrath et Michèle Renouf d’Allemagne, Joe Fallisi et William Nichols d’Italie étaient présents. Espérons que bientôt, la vidéo de la cérémonie de remise du Prix de cette année sera disponible, ainsi que celle de 2021. Les deux se sont produits, en raison de l’escroquerie criminelle et internationale de la « pandémie » de fantacovid, pas comme les années précédentes en personne et à Vichy, la ville de résidence du Professeur, mais via internet.
Divers signes provenant de nombreuses nations européennes dont les citoyens se rebellent ouvertement contre cette dictature sale et insensée donnent l’espoir que les mesures tyranniques actuelles pourraient dans quelque temps être retirées. En l’occurrence on se retrouvera comme toujours le matin du 25 janvier 2023 à rendre hommage au professeur Robert Faurisson sur sa tombe au cimetière de Vichy.
Le cœur haut, avec courage et loyauté. Pas de reddition, jamais.
Pour aller plus loin :
« Ils » ont le bonjour d’Alfred !
Répression antirévisionniste en Allemagne : prison ferme pour Alfred et Monica Schäfer
Commentaires 1