Un peu de gauloiserie ne nuit pas à la santé mentale.
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee
Un peu de gauloiserie ne nuit pas à la santé mentale.
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee
Honnêtement , je dirais que les Européens d’origine se sentent foutus par l’invasion multi raciale qu’ils subissent . Certains pensent peut-être que n’ayant pas voulu être germanisés en 14-18 et en 39-45 , ils seront africanisés , voire asiatisés . D’autres trouvent peut-être ce phénomène meilleur pour leur descendance puisqu’ils n’ont pas pris les armes contre ces peuples venus des contrées les plus pauvres ( technologiquement aussi ) de la terre .
Une descendance métissée aux Allemands , des Françaises ressemblant a Romy Schneider ou a Claudia Schiffer , quelle horreur ! Par contre , une lignée avec Mamadou ou Mohamed avec des métis comme Joe Star , Nohah , Dieudoné , voilà la VRAIE beauté et l’intelligence… Notre ancien continent sera demain conduit par ces peuples d’envahisseurs qui auront une toute AUTRE MENTALITÉ . LA CONSCIENCE RACIALE est bien présente chez « ceux » qui souhaitent la destruction de l’humanité blanche . La question raciale est PRIMORDIALE , de nos jours , avant l’idéologie et la politique .
Je sais que certains Européens d’origine sont désespérés et ne désirent plus vivre parce qu’ils savent leur continent colonisé par les plus mauvais peuples de la terre .
Cette guerre nucléaire ,et c’est terrible de le dire , ils la perçoivent presque comme une délivrance .
Ce qui est indéniable , c’est qu’un type racial implique OBLIGATOIREMENT, pour des raisons psychologiques une mentalité , un comportement et c’est bien le coeur de ce problème . Autrefois , je pensais que la race était sans importance , c’était de ma part UNE GRAVE ERREUR .
Regardons d’où vient le « personnel » des maisons de retraite , en France , par exemple , jamais on n’a tant entendu parler de maltraitances , il est facile de comprendre pourquoi…