Communiqué de l’ADIMAD-MRAF du 29 avril 2022 :
Hommage aux patriotes résistants tombés pour que vive la France en Algérie
A l’occasion du soixantième anniversaire de la trahison et de l’abandon de l’ALGERIE, L’ADIMAD-MRAF invite les patriotes et les français, dignes de ce nom, à rendre un hommage solennel à tous ceux qui ont donné leur vie pour que l’Algérie reste Française. Rendez-vous le 13 mai 2022 à 11 heures à la stèle de Marignane, au cimetière Saint-Laurent Imbert.
NI OUBLI, NI PARDON !
Chers Amis,
Comme je l’ai déjà longuement expliqué il y a quelques mois dans la « Lettre de Jeune Nation », n’allez surtout pas croire ceux qui vous diront que notre combat pour garder nos colonies était un combat « d’arrière garde », dépassé par ce que les idiots utiles du gaullisme nommaient « le vent de l’histoire » !
C’était au contraire l’engagement de ceux qui avaient compris, avec 1/2 siècle d’avance…
– Que le grand défi du XXIème siècle serait démographique.
– Que l’explosion démographique du tiers-monde menacerait l’Europe.
– Que le limitation de cette démographie ne pourrait s’imposer à distance mais nécessiterait la tutelle des Européens.
Depuis 1958, déjà, un protocole précis avait été préparé, impliquant la libération de la femme africaine par l’interdiction des mariages précoces, l’interdiction de la polygamie, l’accès aux moyens contraceptifs ainsi que l’organisation d’allocations dégressives en fonction du nombre d’enfants.
Si les résistants de l’OAS, qui s’élevaient contre l’absence de vue à long terme et la trahison des gaullistes, avaient été suivis par le peuple de France, la racaille qui déferle dans nos cités ne serait pas née… tout simplement !
C’est pourquoi nos camarades ayant fait le sacrifice suprême pour conserver l’Empire Colonial bradé par de Gaulle et qui faisait de la France l’une des premières puissances au monde ne sont pas seulement admirables pour leur courage, mais aussi pour l’intelligence de leur engagement.
J’espère qu’en ce 13 mai, date anniversaire du processus ayant permis le renversement d’une République, quatrième du nom, les jeunes de « Jeune Nation » viendront rejoindre leurs ainés et témoigner que pour eux, le lutte continue contre ceux qui nous ont trahis hier et nous trahissent encore aujourd’hui.
Nous vous attendons !