De dédiabolisation en approbation de l’IVG dans la Constitution, en passant par la tiédeur d’opposition aux confinements et autres mesures de tyrannie sanitaire ou à l’immigration-invasion-colonisation, les nationalistes et tous les opposants au Nouvel Ordre Mondial savent que le redressement de la France ne passe pas par le RN qui feint un positionnement antisystème mais ne rêve que de s’y fondre. Nous publions donc une réflexion libre sur l’après et l’au-delà du Rn qui nous est adressée par un de nos lecteurs et amis pour contribuer à cette prise de conscience et aux perspectives.
Message aux nationalistes : réflexion sur l’après-RN
Le RN, nous en convenons tous, est le parti de la trahison nationale. Celui des renonciations et des manquements d’hier, des mains tendues par Marine à l’anti-France, et qu’en coulisse on commence à serrer.
Le mépris des élites politiques traditionnelles envers la mère à chat et de ses députés enrégimentés est manifeste. Souvenons-nous de la séquence du « qu’il(s) retourne(nt) en Afrique » de Grégoire de Fournas. L’unanimité instinctive dans la réaction outrée à ce propos révèle un instinct resté profondément anti-frontiste. Et pour autant le macronisme est tout à fait prêt à bénéficier du soutien du RN quand bon lui semble, et ce jusqu’au moment où ils se retourne contre elle et rappelle alors à satiété qu’elle est la fille du « diable ».
A l’état-major du RN (le « Rassemblement des Nouilles ») les épurations successives de tous les hommes de conviction depuis 2011, de Benedetti à Philippot, ont permis l’émergence politicienne d’hommes-méduses : ils suivent les volontés de Marine, selon les marées et les courants, jusqu’à la quasi-transparence. Jordan Bardella est l’exemple le plus abouti de cette dynamique. Et il n’est que la partie émergée de l’iceberg de ces jeunes cadres et élus si peu formés à réfléchir, et donc si faciles à manœuvrer.
L’abandon politique de toute la ligne historique du FN trouve là son aboutissement logique, et pour nous celui-ci était inévitable. Le résultat en est affligeant : l’abandon de la lutte contre l’avortement de complaisance, contre l’UE et l’euro, pour le rétablissement de la peine de mort, la pseudo-défense des intérêts sociaux des Français, la nullité dans la réflexion sur l’écologie….
Mais pas seulement. Marine veut se faire aimer. Respecter. Par qui ? Pas par nous, certes. Par le pouvoir véritable. On est bien loin de toute logique révolutionnaire. Faire applaudir un ministre attaqué par la gauche, obtenir des vice-présidences à l’Assemblée nationale grâce aux votes de la droite du fric, sont les manifestations d’un virus nommé « dédiabolisation » dont la véritable signification est « soumission ».
Son combat fondé sur l’unique participation à un système électoral biaisé et limité, son incapacité à assécher le marais des votes en faveur de la gauche, son attaque ridicule du voile au nom du « laïcisme républicain » (et qui trahit une hostilité à toute forme de religiosité traditionnelle, pas uniquement musulmane) ne servent que les intérêts de la République pourrie par la Finance cosmopolite. Finance qui d’ailleurs n’a pas intérêt à ce que les tensions entre les diverses communautés peuplant la France faiblissent…
Nous devrons nous préparer au combat pour préparer l’étape qui suivra la fin de l’embourgeoisement du RN. Viendra le moment où la misère sociale, identitaire et morale des Français obligera le RN à montrer sa véritable nature : non pas celle d’un mouvement populaire mais celle d’un centre mou, qui ne se maintiendra aux portes du pouvoir que s’il donne des gages à toutes les catégories sociales, à tous les intérêts contradictoires, et donc, au final, à personne. Seule ces compromissions du RN couplée à l’aggravation de la situation sociale et sécuritaire en France nous permettra d’émerger politiquement, et d’incarner la radicalité laissée vacante par les compromissions lepénistes d’aujourd’hui et bardellatesques de demain.
Souvenons-nous que le Front National des origines a été fondé beaucoup moins par Jean-Marie le Pen que par les nationalistes d’Ordre Nouveau, et ce dans un esprit de synthèse des divers courant de l’opposition nationaliste. La plupart d’entre eux n’étaient que des militants désintéressés qui n’avaient que le rêve comme horizon et que les déceptions comme les stigmatisations comme réalité. Et cette réalité du RN d’aujourd’hui est aussi une insulte à nos prédécesseurs d’hier, qui n’ont eu qu’un bonheur : ne pas voir le résultat final de leurs efforts, et qui en a finalement profité.
Le RN ne pouvant obtenir le pouvoir qu’en s’accordant avec une certaine bourgeoisie antipopulaire et à des boomers hostiles par nature à tout changement radical, c’est un boulevard qui s’ouvrira bientôt pour nous.
En attendant, nous les vrais défenseurs du Bien et du Juste nous devrons nous rencontrer, nous connaître, faire corps les jours de péril, construire des communautés avec les nationalistes authentiques, c’est-à-dire amoureux de leur pays, de l’Europe, de la justice sociale, et qui ont bien compris qui était l’ennemi véritable. Nous former et lire aussi. C’est par ces petits gestes, par ces petits efforts du quotidien, que nous saurons nous reconnaître et nous unir lorsque sonnera l’heure de l’action, que ce soit dans dix ans ou dès demain.
Quoi qu’il en soit, c’est un compromis nationaliste nouveau qui nous permettra de croire en l’Espoir Nouveau.
RN pro LGBT sioniste …..prochain Israël
La » Fronce » prochain Israël….
EXCELLENT ARTICLE SUR TOUTE LA LIGNE…
Lire nous conseille Vincent. Oui da ! Je recommande « Imposture et trahison », « La guerre civile froide », « En l’An 68 », « Les Égarés » à propos de l’islam, du camarade JM Vernochet, vous ne perdrez ni votre temps, ni votre argent… Reste que lire demande un certain effort !! À tous
Le RN n’est plus qu’une coquille vide. Les militants se sont barrés chez Z ou bien chez nous. Il reste des cadres subventionnés par la République maçonnique. Mon prochain article sur « Bardella » venant étayer mon propos, je vous invite à le lire dès demain.
Je constate que tous les patriotes et/ou nationalistes ayant ancré leur action dans la « légalité républiciane » ont échoué : le FN qui n’a jamais décollé, Marine qui dans l’espoir d’être élue a tout renié avant même d’être élue, mais aussi Tsipras en Grèce, Meloni en Italie, ou encore Berlusconi (qui eux, ont été élus…).
C’est un coup d’état qu’il faudrait pour aboutir au nécessaire changement radical dont nous avons besoin. Mais nous ne sommes pas prêts, loin de là, et le temps qui passe rend cette perspective de plus en plus chimérique.
De plus, en admettant que cela fût possible un jour, le problème serait ensuite de se maintenir au pouvoir. Et vu la difficulté, déjà, pour y parvenir, franchement je ne vois pas comment ce serait possible…
J’ai bien peur que notre temps ne soit passé. Va venir la mondialisation que rien n’endiguera, et il faudra peut-être deux siècles, trois siècles de malheur et de misère pour qu’une jeune génération émerge et remette enfin les choses dans l’ordre par la force, au prix de son sang.
La critique elle est facile, surtout par ceux qui ont toujours échoué. Il y a une progression électorale indéniable, maintenant, ce parti peut gagner dans un scrutin à deux tours. Se faire plaisir au premier tour, pourquoi pas, mais bon, les F P, les N DA, les Y Bou les K L, ils sont biens sympathiques, mais ce sont des candidatures de témoignages. De toute façon, le plus probable, c’est que notre libération, si elle vient, proviendra de l’effondrement de l’empire A M. Nous ne sommes plus souverains, et comme les pays de l’est à l’époque du bloc soviétique ne pouvaient le redevenir avant la chute de l’URSS, nous ne pourrons pas faire grand chose avant la chute des USA.
PS : Etre contre l’avortement c’est bien mais il faut savoir que dans la France actuelle, quasiment une femme sur y a eu ou y aura recours. Prôner son abolition dans un programme électoral, à l’heure actuelle, avec toute la propagande pseudo féministe qui irrigue la société, ce n’est vraiment pas réaliste.