Rares sont ceux qui, dans les médias, ont remarqué qu’il y avait un grand absent dans le discours de politique générale de Gabriel Attal. Cet absent, c’est l’immigration. Plus rares encore sont ceux qui l’ont souligné.
C’est pourtant le problème essentiel pour l’avenir de la France. On aura juste compris que cela sera réglé à l’échelon européen. L’Europe qui n’est jamais « un problème », mais « une solution ». La limite en est tout de même l’agriculture. Pôle Sud, l’immigration ; pôle Nord, l’agriculture. Dans le traitement médiatique, qui ne voit que le système préfère de loin les étrangers venus d’ailleurs aux Français enracinés ici.
C’est évident dans le traitement du mouvement agricole. Après un moment de sympathie car les tracteurs qui bloquent, ça fait de l’audience, on a vite montré sa défiance. Tous ces culs-terreux sont dangereux, car l’appel à la terre, ça sent forcément son vichysme et son extrême droite. Le physique de nos agriculteurs, très profil de rugbyman du terroir, est trop éloigné de ceux des bobos parisiens qui nous gouvernent et qui sont plus près de la gracieuse silhouette d’un Attal que de celle plus rugueuse d’un Chabal. Il n’est même pas sûr qu’ils soient si fiers que cela d’avoir un Premier ministre homosexuel revendiqué, c’est dire.
Sur BFMTV notamment, on a recherché ce qui pouvait s’apparenter à une violence. La musique étant : on laisse faire les agriculteurs alors qu’on ne passe rien à d’autres, suivez mon regard. Puis, dans un deuxième temps, c’est à peine si on n’a pas appelé, au regard des promesses verbales du pouvoir, à la levée des barrages.
L’immigration et la ruralité démontrent ce que les journalistes de système veulent cacher : l’Europe n’est pas une multiplication de la puissance française mais un instrument mondialiste à sa soumission à la libre circulation des autres, humains comme marchandises.
Quand on voit l’évolution du mouvement des paysans de France, on se dit que sans violence on reste ignoré.
À Bruxelles, le ton est différent car, là, la colère explose. Pour se faire entendre des petits commissionnaires des mondialistes, il faut pour le moins les bousculer. Les paysans d’Europe vont peut-être relancer le mouvement français trop policé dès le départ pour être vraiment inquiétant.
L’image des blindés légers de la gendarmerie face aux tracteurs restera. Les agriculteurs ne peuvent prendre le risque de perdre leur gagne-pain, leur tracteur, et donc l’affrontement matériel est impossible : ils sont souris pour échapper au chat, faute de pouvoir se comporter en taureau.
Il restera cependant un élément positif. L’écologisme politique connaît un coup d’arrêt médiatique évident. Les affameurs d’agriculteurs qui veulent tuer la terre pour sauver la planète sont sur la défensive. Il restera aussi l’image d’un président à la cour de Suède dans des petits souliers de petit marquis avec sa madame si loin des sabots du terroir. Ils mangeaient des kanelbullars loin du jambon-beurre de la révolte.
Quant à l’immigration, la loi votée et censurée a soulagé le Premier ministre. (…) Ce qui est artificiel, c’est la solidarité avec le monde agricole et la volonté affichée de réduire l’immigration. Il n’est pas besoin d’être très intelligent pour le comprendre.
Sur les deux sujets, l’opinion publique se réveille. (…)
Il y a bien en France un parti de l’étranger migratoire et agricole, mais il est au cœur de la macronie.
Pierre Boisguilbert
Source : Polemia
N.D.L.R. : Il y a quelques jours, Thierry Breton, immigrationniste, censeur en chef et exécuteur de fleurons français (Bull, Thomson, France Telecom…), aujourd’hui commissaire européen au Marché intérieur a annoncé que les importations de poulets ukrainiens (300.000 tonnes par an), vont se poursuivre au moins encore un an. Et de décréter: « C’est acceptable ».
Commentant les protestations contre cette concurrence déloyale et la destruction de fruits et légumes espagnols par des paysans, il a réclamé la punition des agriculteurs : « La libre circulation des produits, (elle) doit être assurée », rajoutant : « C’est inacceptable et doit être puni par la loi ! »…
Les abandons de souveraineté résultant des traités de l’U.E. et de leurs approfondissements successifs ont faits des gouvernants français, de l’exécutif et du législatif, les simples greffiers et gardes-chiourmes de la Commission européenne et des institutions de l’UE. Néanmoins, en France comme à Bruxelles, le personnel politicard est le même : ils viennent et appartiennent tous à la même « superclasse » européiste et mondialiste de nomades stipendiés et/ou de financiers déracinés, tous cosmopolites ! Il n’y a rien à attendre de ce côté-là.
Et les dirigeants de syndicats « agricoles » font souvent partie de la même engeance, comme le faisait observer Yvan Benedetti à propos du patron de la FNSEA qui « négociait » avec le gouvernement Attal la sortie de « crise » :
La FNSEA fait partie du problème, elle n’est en rien la solution.#AgriculteursEnColere pic.twitter.com/iBsJE77rQA
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) February 2, 2024
Il n’y aura pas de redressement national sans sortir de cette Union européenne (au profit d’une Europe des Nations) et sans grand coup de balai dans le personnel politique en France (au profit de militants et cadres nationalistes dont la résistance à l’adversité dans la longue durée témoigne de leur dévouement désintéressé).
Rejoignez, participez, soutenez l’appel à candidature aux élections européennes du 9 juin 2024 de la liste nationaliste en cours de constitution de notre ami et militant bien connu Pierre-Marie Bonneau :
Pour consulter l’appel de Pierre-Marie Bonneau : Européennes 2024 : l’appel de Pierre-Marie Bonneau pour la constitution d’une liste nationaliste
Pour contacter, participer, soutenir la liste : [email protected]
SUR L’EUROPE
« L’Europe que nous attendions (…) nous savons depuis hier qu’on ne veut pas la faire. Tout nous conduit à penser que, derrière le masque des mots et le jargon des technocrates on prépare l’inféodation de la France (…) . Comme toujours, lorsqu’il s’agit de l’abaissement de la France, le parti de l’étranger est à l’œuvre, avec sa voix paisible et rassurante. Français, ne l’écoutez pas ! »
Jacques Chirac, « Appel de Cochin », sous l’influence de Pierre Juillet et Marie-France Garraud, 6 décembre 1978.
« Voilà 35 ans que toute une oligarchie d’experts, de juges, de fonctionnaires, de gouvernements prend, au nom des peuples, sans en avoir reçu mandat, des décisions dont une formidable conspiration du silence dissimules les enjeux et minimise les conséquences »
Philippe Séguin, Assemblée Nationale, (5 mai 1992).
« Les nations européennes doivent être guidées vers un Super Etat, sans que leurs peuples comprennent ce qui arrive. Cela doit se faire par étapes, chacune d’entre elles étant déguisée sous le prétexte de nécessités économiques, mais qui doivent en fait aboutir de façon irréversible à une fédération. »
Jean Monnet, cité par Philippe Ploncard d’Assac.
SUR LA DESTRUCTION PROGRAMMEE DES NATIONS
« Le verrou qu’il faut faire sauter à présent, c’est la Nation ! Et par là notre conception de la République… »
Edmond de Rothschild, dans la revue ENTREPRISE, n°775 du 18 juillet 1970, page 64, 2ème colonne.
SUR LE GENOCIDE PROGRAMME DE NOTRE PEUPLE
« Je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire, les pays riches sont les premiers à devoir décroitre démographiquement…/… LIMITER NOS NAISSANCES NOUS PERMETTRAIT DE MIEUX ACCUEILLIR LES MIGRANTS. »
Yves Cochet, Ministre de François Mitterrand. (Observateur, 03/01/2014)
« L’objectif, c’est de relever le défi du métissage que nous adresse le XXIème siècle (…) Pour introduire davantage de diversité, il faut renouveler la classe politique en profondeur. Si le volontariat républicain ne fonctionnait pas, il faudrait alors que le République passe à des méthodes plus contraignantes »
Nicolas Sarkozy, Ecole Polytechnique (17 12 2008).
« Quand la Marianne de nos Mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un grand pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. » Laurent Fabius, Congrès socialiste de Dijon (17 05 2003).
SUR LE GENOCIDE PLANETAIRE PAR LE METISSAGE
« L’humain du futur sera un métis. La race du futur, négroïdo-eurasienne, remplacera la diversité des peuples » (Idéalisme pratique, 1925) par Richard Coudenhove Kalergi, fondateur de l’Union Paneuropéenne dont l’Europe de Bruxelles est la continuité. D’où l’existence d’un « Prix Kalergi », remis tous les deux ans aux politiques qui, tels qu’Angéla Merkel, appliquent le « Plan Kalergi »…
« Ce qu’il faut, c’est pratiquer partout le métissage et le contrôle des naissances, en vue de créer une race unique, dans un monde unique, sous un gouvernement unique » G. Brock Chisholm, Premier directeur de l’OMS (de 1948 à 1953)
SUR L’INVASION MUSULMANE PROGRAMMEE
« J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. » Erdogan, Président de la Turquie. Mars 2017.
« Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France…/… La France n’échappera pas à son destin » Salem Ben Ammar « français » d’origine Tunisienne. Mars 2017
SUR CEUX QUI MENENT LE MONDE
« Le monde est gouverné par de tout autres personnages que l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses »
Benjamin Disraeli Ministre de la Reine Victoria. (Coningsby page 183)
« Ceux qui ne cherchent pas à découvrir les véritables meneurs de jeu ignorent que les politiciens qui évoluent sur la scène publique ne sont souvent que des pantins dont d’habiles marionnettistes tirent les ficelles » Henry Coston (écrivain nationaliste 1910-2001)
ET POUR CONCLURE :
« POUR SAVOIR QUI VOUS DIRIGE VRAIMENT, IL SUFFIT DE REGARDER CEUX QUE VOUS NE POUVEZ PAS CRITIQUER ! »
Kevin Alfred Strom (écrivain américain)
Merci encore, cher Jean-Paul, pour toutes ces précieuses citations, qu’il n’est jamais inutile de rappeler.
Je profite de l’occasion pour les RE-diffuser autour de moi !
Rappelons aussi, celle, pas triste, de Houari Boumedienne, président algérien, prononcée en avril 1974 à la tribune de l’ONU :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Invasion migratoire : l’assaillant malien de la Gare de Lyon a admis qu’il voulait tuer des Français depuis 2012 , nous verrons si il est jugé par la dix-septième chambre correctionnelle pour propos racistes et incitation à la haine raciale . Les ´j’ai entendu une voix qui m’a ordonné d’agir ´ n’ont plus cours , on dirait bien .
Ce que j’ai remarqué depuis longtemps c’est qu’en consultant le site de disparitions l’ ARPD , les personnes disparues dont on voit les photos sont presque toujours d’origine européenne, en France, il doit y avoir cinq pour cent de disparus non Blancs . Les personnes disparues et victimes d’assassinats sont majoritairement blanches , dans notre pays , c’est une certitude .
Tous comme les mendiants et les SDF : tous des Blancs, sans exception…