Les élections européennes ne sont qu’une gigantesque célébration du débarquement. C’est une manipulation électorale massive conçue comme telle dès l’origine, il s’agit d’utiliser les festivités du débarquement comme puissant levier de propagande en faveur des partis européistes.
En posant la première élection en 1979 pour les 35 ans du débarquement et en fixant le mandat européen à 5 ans, on s’assurait de faire bénéficier les partis européistes de l’effet « débarquement » sur tous les gros anniversaires : 50 ans, 60 ans, 70 ans, 75 ans et, à présent 80 ans.
Non seulement cela colle au niveau des années, mais tout est programmé pour que les dates des élections tombent la semaine du débarquement, immédiatement après les festivités.
1979 Les européennes ont eu lieu entre le jeudi 7 et le dimanche 10 juin.
Au passage, notons que c’est Simone Veil qui est élue présidente de la première session du Parlement, si on ne veut pas comprendre le message… Simone Veil a été élue présidente du Parlement lors de la première session du premier Parlement élu au suffrage universel direct en 1979.
1984 – Les élections se sont tenues en France le 17 juin
1989 – Les élections ont lieu le 18 juin, en plus l’anniversaire de l’appel de de Gaulle
1994 – Pour les 50 ans du débarquement, les élections se tiennent le 12 juin
1999 – Vote le 13 juin
2004 – On vote entre le 12 et le 13 juin
2009 – C’est le 7 juin, on ne pouvait pas faire beaucoup mieux
2014 – Exception, les élections ont lieu du 22 au 25 mai, c’est une erreur de programmation immédiatement sanctionnée, le Front National, pour la première fois, arrive en tête d’une élection nationale.
2019 – La leçon de 2014 n’est pas retenue, les élections sont à nouveau programmées avant les festivités du débarquement, les 25 et 26 mai, le RN arrive en tête
2024 – Cette fois, pas d’erreur, les élections se déroulent le 9 juin, après plusieurs jours d’intenses célébrations d’Overlord, jusqu’à l’Overdose.
Les partis identitaires ou souverainistes partaient donc avec un handicap, au contraire, les listes de type Simone Veil, c’est-à-dire Knafo et Glucksmann, partaient avec une grosse prime « débarquement » – qui s’ajoutait à la prime « 7 octobre ».
Merci pour cet article brillant. Superbe analyse factuelle.
Oui, ils nous ont rejoué la victoire des libérateurs sur les fachos dans leurs blockhaus, et le 10 juin, il y a Oradour.
Mais il n’y a même plus besoin de tout ça, aujourd’hui, la pression démographique de l’immigration est si forte, qu’elle se permet d’arriver au pouvoir via l’extrême droite: Bardella et Zemmour.
Ajoutons, cette année, la visite d’état du Biden, que les merdias ont couverte autant que possible…
Ajoutée aux cérémonies du débarquement, le message qui en découlait était on ne peut plus clair : les Américains sont venus pour nous libérer, aujourd’hui nous les accueillons pour qu’ils viennent nous diriger.
Et cette visite de l’Amerloque vient aussi juste après les déclarations tonitruantes de l’autre con pour « envoyer des troupes au sol » en Ukraine, comme pour bien les appuyer. C’est le maître qui vient complimenter son meilleur élève…