Récemment, le site Fdesouche a fait savoir qu’il était en difficulté financière suite à la décision de leur processeur de paiement de résilier leur compte. Un appel à l’aide financière a été émis et celui-ci a plutôt bien marché, ce qui est réjouissant puisque cela montre une certaine solidarité entre patriotes. Néanmoins, il est nécessaire de faire une analyse critique de la situation.
Premièrement, cette campagne de soutien a reçu beaucoup plus de dons que les camarades de Synthèse Nationale. La solidarité semble être sélective pour certains.
Ensuite, il est fascinant de constater que cette répression sournoise est appliquée et ce malgré tous les gages qu’a pu donner Fdesouche au Judapo concernant l’entité sioniste qui commet un génocide contre le peuple palestinien.
Mais il y a d’autres exemples comme Génération Identitaire dissous malgré des gages donnés à l’entité sioniste, le collectif Némésis dont les comptes bancaires ont été fermés et ce en dépit de leur alignement pour le gang de Kiev et le gang de Tel-Aviv, les militants de Reconquête qui n’échappent pas au point Godwin malgré le fait que leur parti a été fondé et soit dirigé par un juif et le cas le plus emblématique : le Rassemblement National, qui a beau tout faire pour plaire au Judapo, se fait cracher dessus et exclure par le fameux front républicain.
Tout ceci montre un phénomène qu’il est important de constater. Le système actuel, qui a pour fondement la victoire des Alliés en 1945, est acculé de toute part.
D’un côté, la position atlanto-sioniste devient intenable au vu des crimes de l’entité sioniste et de l’autre les politiques mondialistes qui imposent la dégénérescence sociétale et l’immigration de masse deviennent de plus en plus invivables pour les populations qui les subissent. Il n’est donc plus possible pour le système de tenir ses positions sur tous les fronts.
Un stratagème a été mis en place pour surpasser ces difficultés. Il s’agit de faire des concessions en échange de gages de la part des structures politiques qui se disent opposantes au système.
D’un côté, le système va permettre aux gauchistes de critiquer fortement Israël et ses crimes de guerre mais seulement si ces mêmes gauchistes promeuvent l’immigration de masse et la dégénérescence. De l’autre côté, le système autorise le camp national au sens large à critiquer l’immigration massive et les politiques de dégénérescence mais seulement si ceux-ci soutiennent la politique sioniste et ce malgré ses crimes atroces.
Or il n’y a aucun compromis à faire avec un système pourri. Cela pourrait être résumé avec ce slogan « Pourquoi être politiquement correct quant on a raison » qui semble assez évident.
Aujourd’hui, il n’y a qu’un seul mouvement qui propose une ligne sans concession et c’est le mouvement Les Nationalistes, dirigé par Yvan Benedetti. Notre mouvement ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de la défense de la France et de ses intérêts géopolitiques. De même nous ne tolérons aucun courant idéologique dégénéré quel qu’il soit.
Alors, rejoignez ceux qui défendent l’ordre naturel et la règle des 3 appartenances : celle du sang, celle du sol et celle du ciel.
Qui Vive !
France ?
Atroce, ce détournement de présence.