Imitant leurs « grands ancêtres » sans-culottes déterrant les cadavres et transportant les têtes au bout des piques, ou les républicains espagnols et brigadistes internationaux fusillant les cadavres de bonnes sœurs, l’extrême-gauche bobo-écolo-antifa décérébrée est allée célébrer bruyamment la mort de Jean-Marie Le Pen en place publique.
Jean-Marie Le Pen qui avait, lui aussi, fait don de sa personne à la France, et qui est maintenant né à la Vie éternelle, n’en a cure.
Il sait combien « les petits, les sans grade, les obscurs, les humbles travailleurs seniors, les retraités, les mineurs, les métallos, les ouvriers de toutes ces industries ruinées par l’euro mondialisme de Maastricht, les agriculteurs aux retraites de misère et acculés à la ruine et à la disparition, les gavroches, les victimes de l’insécurité dans les banlieues, les villes et les villages… », ce vrai peuple des Français qu’il a toujours défendu n’a rien à voir avec cette fange.
Sa vie témoigne de son inaccessibilité au découragement, et son abnégation doit inspirer tout nationaliste pour le combat de la France aux Français !
Honneur et Fidélité !
Plus de LePen, plus dd Holeindre, qu est ce qui nous reste pour nous aider à lire entre les lignes, à nous?
R e P